• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ouragan

sur Éleveurs mobilisés aux travaux de la ferme, écologistes mobilisés en conférences idéologiques, peuple mobilisé contre la Loi Travail


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ouragan ouragan 4 juin 2016 21:21

@alinea
« Vous devriez modérer vos propos ouragan ; »


je vous cite  : « Ils sont si purs, si importants, qu’on peut bien détruire tout autour d’eux, les rivaux, les prédateurs ; les seuls qu’ils acceptent, oh comme c’est bizarre, ce sont les touristes, et leur pognon ; peut-être ceux-ci aiment-ils le gigot qu’ils leur servent dans leurs gîtes !! » 
Alors oui vous êtes malade, gravement malade !
«  Alors ils n’ont pas pour ennemis les capitalistes, mais le loup ! mais comme ils sont obéissants, ils ne vont pas lui faire la peau au loup, d’ailleurs, ils sont sensibles, les carcasses de leurs bêtes, ils ne les voient pas ;  »

 « La Confédération paysanne se bat pour une agriculture paysanne, face à une agriculture industrielle prédatrice pour les paysans, les territoires et l’environnement. Elle défend le droit pour les paysannes et paysans de chaque peuple à vivre de leur activité et selon leur culture.
Le constat de la cohabitation impossible entre loups et pastoralisme n’est pas issu d’une idéologie « anti-loup ». Il ne s’appuie pas sur une défense corporatiste mais repose sur l’expérience de paysans bienveillants envers la biodiversité. Cette position est issue de la pratique de paysannes et paysans qui ont, pour certains, passé plus de vingt ans à essayer de « s’adapter », en vain. »

Comment faites vous pour vous regarder dans le miroir ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès