• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Qui se cachait derrière les attentats terroristes en Italie pendant les « années de plomb » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 29 juillet 2016 12:48
@Aristide 29 juillet 11:08

« Il insinue, il sait très bien que la diffamation est punie par les tribunaux. »

Plus encore, il prend encore les Français pour des somnambules et pense vraiment qu’ils vont voter en 2017 comme si de rien n’était pendant ces dernières années !

JE SAIS TRÈS EXACTEMENT CE QUE LES FRANÇAIS DE TOUTES CONDITIONS ONT AU FOND DU GOSIER ! SAUTONS LES TABOUS !

Personne ne déteste personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est lorsque les minables et tarés politicards amènent tout le monde à détester tout le monde pour qu’eux-mêmes se sentent bien, que la situation devient celle d’aujourd’hui !

MAIS REGARDEZ PARTOUT ET AUSSI LOIN VOUS LE POUVEZ, Y’ A T-IL UNE SEULE POPULACE LIBRE ET HEUREUSE SUR L’ENSEMBLE DES CONTINENTS ? 

D’après vous, pourquoi ? Vous avez peur de nommer vos PLUS GRANDES FORTUNE DE L’HEXAGONE CABOSSÉ, qui s’allient aux plus grandes énormités des autres pays dans les paradis fécaux et POUR LA PLUS GRANDE MISÈRE HUMAINE ? 

Le terrorisme est une idéologie du portefeuille qui a presque réussi à détacher les Etats de leur pays pour les mettre au service de l’Empire de l’Argent : Vous pensez que Hollande travaille pour les Français en s’efforçant à chaque seconde de mentir ? Des minables Algériens qui avaient profité du terrorisme préfabriqué pour dévaliser le trésor national et se retrouvent affichés par les brouillions de Panama-Caca : OU LA JUSTICE OU LA MERDE POUR TOUT LE MONDE !!!

Si vous réfutez cela, alors TERRORISTES VOUS-MÊMES  !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès