• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Onecinikiou

sur La réalité du « pluralisme » des temps de parole


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 6 mars 2017 22:02

@Fifi Brind_acier


J’attendais impatiemment votre arrivée. 

Vous confondez deux choses tout aussi déplorable et non exclusives l’une que l’autre : le fait que l’UPR n’ait pas de temps de parole (ou si peu) alors qu’il semble avoir une indéniable réalité politique ; et le fait que le parti arrivé systématiquement premier aux premiers tours des dernières élections intermédiaires profite (si j’ose dire) d’une si faible représentation médiatique relativement à son potentiel électoral objectif, comparativement surtout à ses plus directs concurrents. 

Moyennant quoi on peut - on doit - tout à fait déplorer et l’un et l’autre de ces scandales démocratiques. 

Là où se situe en général l’imposture de vos coreligionnaires (la vôtre aussi en l’occurence, puisque vous n’êtes pas la dernière à propager ces grossiers travestissements) c’est que votre indignation est à géométrie variable, car autant vous ne cessez de vous formaliser de ce premier scandale mais pour mieux non seulement dénié l’autre, mais pour mentir, travestir, en soutenant que le Front National profiterait d’une sureprésentation médiatique, ce qui factuellement est démontré faux.

Pourquoi mentir, sinon pour donner des gages à vos adversaires ? Vous ne gagnerez rien à donner des armes à vos ennemis, en participant de leur stratégie de domination, qui est fondamentalement une stratégie du diviser pour mieux régner. Or les souverainistes doivent pouvoir se rassembler pour imaginer l’emporter. Ce qui implique que tout ce qui participe de la division doit être honni et combattu, dans nos rangs mêmes. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès