• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Louve de France

sur Terrorisme : Ce qui est à Venir est plus dangereux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Louve de France Louve de France 19 avril 2017 22:40

Bon c’est un peu long, mais cette anecdote vaut le détour.



Un jour, je m’étais pris la tête sur le Burkini avec des Soraliens qui défendent ces signes distinctifs du communautarisme. Voile, Burkini... Fut un temps ou Soral était contre, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui ! 

Des femmes converties dans le public Soral, me disaient que nous , les Kuffars, on avait rien compris, qu’on passe d’un homme a l’autre et qu’on se perd , alors que elles, les converties, elles ont trouvé l’homme de leur vie et qu’elle sont enfin « rangées des camions », hein ! 

J’avais beau leur dire que les femmes Occidentales ne sont pas dégénérées comme elles le croient, mais essayez un peu de parler avec des converties ! C’est impossible ! 

Déjà a ce stade je me disais que j’étais la en mode investigation, et que je n’écouterais plus les paroles de Soral sur la main tendue. Ce même jour, un « ami » des officines de Egalite et Réconciliation me dit dit, « Ecoute, il faut voir les choses en face, la solution la plus pacifique, la plus facile , serait un grand mouvement de conversion » . 

Véridique. Et j’ai découvert il y a pas longtemps une video d’un repenti de Soral qui a dit la même chose. Un sportif de haut niveau en Suisse qui raconte que les grosses pontes de ER lui auraient dit :« Aller, convertis toi »

Cela fait deux témoignages, et en cherchant bien, il doit y en avoir d’autres.

Donc... Le programme magique de Soral consiste à consentir à l’esclavagisme et à la trique, à se faire injurier par cette basse humanité pullulante qui se comporte en France comme une armée barbare d’occupation. Consentir à tout, ne pas réagir, ne pas résister, ne pas laisser la juste colère éclater et la rétribution divine faire son œuvre....

Sauver les musulmans pour qu’ils soient heureux comme des Dieux en France. Un gigantesque vœu pieux . Le rêve de Soral.

C’est pourquoi je ne vois pas trop le rapport avec le GUD. Que fait Philippe Peninque dans cette galère ? Dieu merci, Marine n’apporte pas son soutien a Soral. Elle le critique plutôt, et elle fait bien. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès