• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fred

sur Violente manifestation d'opposants à l'introduction d'ours dans les Pyrénées


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fred (---.---.230.243) 23 avril 2006 18:01

J’ai dit nul part que c’est pas grave. Vous devriez vous en tenir à ce que disent les gens au lieu de leur attribuer des dires qu’ils n’ont pas eu. Si je me suis mal exprimé ou si vous avez mal compris, alors je le dis : un mort c’est grave. Personne ici n’a dit le contraire. Comprendo ?

Cependant je trouve qu’il ne faut pas laisser disparaître les espèces parce que certaines sont des prédateurs pour les autres. C’est une loi de la nature, et si on veut la supprimer, il va falloir supprimer toute vie sur Terre. C’est pas ce que vous voulez je pense.

Donc plutôt que d’exterminer les races pour finir seuls sur Terre, ce qui boulverserait l’écosystème et provoquerait notre mort, essayons de préserver notre planète au maximum. Sauvegardons les ours, ainsi que les autres espèces.

Et puis arrêtez de vous donnez un genre de philanthrope. C’est absurde de prétendre qu’il y a eu un mort dans l’indifférence générale. Des morts qui auraient pu être évitées, il y en a des milliers chaque jour. Même si vous ne passez que quelques secondes à penser à chacune d’elles, cela représente environ la totalité de votre journée. Vous passez 24h par jour à penser à chaque mort de la journée ou bien vous faites un prix de gros de une heure pour tout le monde ? Ridicule.

Je suis prêt à parier que vous ne saviez même pas pour les 1 200 000 morts au Tibet, alors c’est pas la peine de la ramener.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès