• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur Macron se sert de Mélenchon et de la France Insoumise comme Mitterrand se servait du FN


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 24 juin 2018 09:11

@moderatus
«  regardez Michel Onfray, homme de gauche, qui s’est éloigné de Mélenchon pour des raisons précises, il dit qu’une bonne idée , qu’elle soit de droite ou de gauche reste une bonne idée. »

Désolé, je ne vois plus vraiment en onfray un homme de gauche. Son comportement est de plus en plus ambigüe, il devient un donneur de leçon et distribue les « bons points » avec plus d’arrogance que vous n’en voyez chez JLM.
« quand des Obono et consorts mettent le parti en difficultés par des positions et des déclarations pour le moins critiquables il faut mettre de l’ordre. »
Je vois que vous n’avez pas saisi ce qu’est la FI. Relisez moi : c’est un mouvement où se retrouvent diverses tendances de gauche où chacun conserve ses convictions mais où tous se rejoignent sur un programme et une stratégie. Les divergences peuvent toujours exister mais chacun à compris que la priorité c’est le programme pour enfin sortir de ces politiques que nous subissons depuis des décennies.
Obono et c’est qui consorts ? J’ai écouté cette femme face à bourdin ou lors de ses interventions à l’assemblée et je l’ai trouvée très bien sans aucun propos « critiquable ».
De même que certains s’en prennent à Ruffin qualifié de « débraillé » ou « millionnaire ». D’autres encore à C Miller ou à Corbière, et alors ? Et que dire du traitement que subit JLM. C’est particulièrement incroyable sur Avox où sévit la meute upr. Reconnaissez que tout y est passé à son sujet et votre article en est malheureusement une nouvelle contribution. 
Perso j’ai des désaccords avec A Corbière mais cela ne remet pas en cause le fait que ce qui est important c’est de changer le France, d’avoir une constitution digne du pays, et de faire une politique au service du peuple tout entier. La FI est riche de sa diversité c’est sa force et vous pourrez toujours trouver un sujet ou une personne à « descendre » comme le fait justement onfray, à chacun ses choix. Nous on veut avancer ensemble et faisons le choix de l’efficacité.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès