• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La guerre civile n'aura pas lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 8 octobre 2018 16:55

@moderatus


Si vous, brave modératus, vous refusez ma sagesse alors je ne vois aucune issu pour les esprits obtus et quasiment solide et solidifié dans l’archaïque culture française comme l’intervenant ci-dessus...

Vous me rappelez Aznavour... je rajoute à votre liste tous les grands chanteurs de la chanson française qui ne sont pas Français. Je colle à celle liste interminable de chanteurs, de comédiens, d’écrivains, de scientifiques et de génies en tous genres ... Et vous avez en face de vous la France ingrate. 

«  »Les immigrés d’il y a quelque décennies«  » 

Venus des colonies ou de l’Europe d’après guerre ? Ce sont des travailleurs et des ouvriers qui ont reconstruit et modernisé la France. Il y a aussi les « arrivistes » de dernières années, ceux que la France a engrangés depuis la destruction de la moitié du monde par l’idéologie terroriste : Ils ont donné sans recevoir et ils ont débarrassé la France de sa surproduction qu’elle aurait jetée dans les poubelles. Ces derniers arrivistes n’auront même pas le droit à la retraite comme leurs aînés. 

« Je vous ai compris » moderatus, c’est pour tous ces arrivistes que vous demandez une rapide dissolution de leur ambitions dans le creuset des « intérêts de la France » pour se mettre rapidement au service du développement Hexagonal. 

A chaque époque, ses exigences, quoi... Mais l’étranger reste « l’éternel étranger » en France.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès