• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Arogavox

sur Explosions massives au port de Beyrouth : premiers éléments et communiqué du Hezbollah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Arogavox Arogavox 6 août 2020 19:32

@Garibaldi2
merci d’avoir remarqué que, pour ma part, je n’ai pas la prétention de prouver quoi que ce soit.
 Par contre je me dois de témoigner de mon indignation devant le constat d’une exécrable tendance de trop de donneurs de leçons (trop souvent creux) à vouloir dissuader leurs frères égaux en dignité de poser les questions qui s’imposent aux humains responsables !

Vous avez le droit de croire, sans en avoir de vraie preuve, que l’enfant ait chuté d’un étage et que l’arrachement d’un de ses ongles ne laisse place à aucune autre hypothèse (en compensant bien sûr l’énergie cinétique accumulée par cette chute ?).  
  D’autres ont le droit d’être convaincus que cette croyance n’engage que vous et votre crédibilité lorsque vous prétendez par là ridiculiser les calculs de physiciens non anonymes, reconnus par la République, et qui ont mis en équation leurs arguments.

 Réfuter un argument imaginaire, prêté à votre interlocuteur sans qu’il ne vous l’ait demandé (« On ne prête que ce que l’on a ! ») est une grosse ficelle qui a peu de chances de convaincre les gens attachés à la rigueur intellectuelle ! 
D’où vous est venue cette fantaisie d’imaginer que l’enfant se tienne "accroché par la seule force de ses bras

«  ??

L’utilisation du terme »débile« est le cran suivant de votre démonstration d’incapacité à argumenter dignement 
... et le clou de votre honte est enfoncé par cette notion de »racisme", tombée on n’ose imaginer d’où, qui couronne le non sens de votre misérable crachat.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès