• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Les mesures prises contre la propagation de l'épidémie ont-elles vraiment sauvé des vies ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 16 mars 2021 15:02

@pemile

C’est bien parce qu’elle était terminée cette épidémie qu’il l’a écrit. Le fameux « modèle en cloche », caractéristique des épidémies virales a été respecté. Il suffit de l’examiner cette courbe. Ce que vous n’avez pas fait pour écrire ce que vous écrivez, à moins qu’il ne s’agisse de mauvaise foi, auquel cas vous êtes pardonné.

Chaque année nous avons eu droit au virus de la grippe. Chaque année c’est un nouvel épisode qui recommençait. Il s’agissait bien de la grippe mais d’un virus différent, pas tout à fait identique, ce que l’on appelle un « variant ». C’est d’ailleurs par ces raisons de « variants » que les vaccins grippaux ne fonctionnent pas. En effet, ils ne ciblent jamais le nouveau variant ! 

Pour la grippe annuelle vous êtes donc d’accord de reconnaitre qu’il y a de nouvelles souches qui infectent les populations, mais pour le coronavirus vous refusez d’admettre que les « variants » sont de nouveaux virus ? Vous vous moquez de qui ?

Une dernière question. Est-ce que vous vous croyez plus crédible que le professeur Toubiania, épidémiologiste de renom ? Ou alors, vous vous référez à un autre épidémiologiste, dans vous reprenez les travaux, pour nous dire que l’épidémie n’était pas terminée. Dans ce cas, une seule chose à faire : citer vos sources ! Nous les attendons pemile, de pieds fermes !

Et puis, si vous ne savez pas quoi faire de votre soirée, voici une saine lecture :

https://www.nexus.fr/actualite/analyse/psychiatre-frederic-badel/?fbclid=IwAR2oyTf7O-WRLcRjIS8qlLL36yTdY5IPmgnl6bm84jj5omMPk99MpXjo9u0


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès