• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur On a du mal, hein, à ne pas être complotistes !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 29 mars 2021 13:36

@Eric F

Parce que vous, Eric F, avez eu connaissance de « l’efficacité » de la vaccination dans la population cible, c’est à dire la catégorie de gens qui décèdent de l’agression des virus respiratoires aérosols ? J’aimerais bien savoir sur « quoi » vous fondez votre opinion sur « l’efficacité » de la vaccination pour lutter contre les virus respiratoires aérosols ? 

« De manière générale, la vaccination contre la grippe saisonnière n’est pas efficace à 100 %. Une revue de 2014 du groupe Cochrane a analysé 90 essais cliniques incluant 70.000 personnes. Les auteurs ont conclu que l’efficacité du vaccin était « modeste ». En 2017, une étude canadienne a trouvé que l’efficacité du vaccin s’établissait à 42 %. En 2014-2015, elle n’était pas aussi bonne à cause d’une mutation du virus. Or chez les plus de 65 ans, cette efficacité diminue encore, à cause du vieillissement de leur système immunitaire. Des données finlandaises et suédoises pour 2016/2017 suggèrent une protection de l’ordre de 20 à 30 % pour les personnes âgées de plus de 65 ans. »
https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/medecine-vaccin-grippe-il-efficace-7780/

Vous savez, la « méthode » de Goebbels, je la connais : un mensonge répété dix fois reste un mensonge, répété mille fois il devient réalité. 

Strictement aucune preuve n’existe de « l’efficacité » de la vaccination pour lutter contre les attaques des virus respiratoires aérosols. Rien, nada, aucune étude ! 

Mais vous, Eric F, vous y croyez parce que, tout simplement, BFMTV le répète à longueur de journée. Vous ressuscitez Goebbels tous les jours.

Vous écrivez, copié-collé : « les gouvernants du monde ont quasiment tous adopté la vaccination dans leur pays ». Comment pourrait-il, dans les pays de l’OCDE qui suivent comme des caniches les directives du WEF et du GAVI, en être autrement ? Parce que c’est « notre projet » ! 

Effectivement, la clique des pays de l’OCDE applique, plus ou moins d’une manière identique, le scénario pondu par le WEF pour assurer la « grande réinitialisation ». Par hasard, avez vous lu ce livre qui nous trace notre avenir ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès