• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Pourquoi la France a intérêt à fermer son ambassade au Pakistan ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 avril 2021 16:03

@Bernard Grua
Merci pour cette longue et instructive réponse. 
Depuis que j’interviens sur ce site Agoravox, cela fait des années , j’ai toujours dénoncé le double langage des dirigeants musulmans , qu’ils soient sunnites ou chiites et l’aveuglement des dirigeants occidentaux , qui prennent pour argent comptant tous les discours lignifiants de ces gens qui n’ont qu’un seul et unique but, celui de tromper les dirigeants occidentaux et de vouloir leur imposer par la violence , les symboles d’une religion du septième siècle , qui craque de partout.

Je ne crois ni a l’islam de France , ni à l’islam de Mars , il n’y a qu’un seul et unique islam , qui épouse les circonstances. Les musulmans d’il y a 30 ans en France , ne sont pas ceux d’aujourd’hui , parce qu’ils se sentent plus nombreux et soutenus , par des pays musulmans qui les utilisent comme fer de lance, contre les pays hôtes , sans parler des « idiots utiles » qui ont trouvé en eux le lumpenprolétariat , qu’ils ont perdu , pour le « grand soir ». Sauf que l’islam colle à la peau de ces adeptes et rejette tout progrès ici bas. Ce qui compte c’est l’au-delà. 

Une religion que des milliers de musulmans désertent , je puis en témoigner en Algérie , Maroc , Tunisie , Egypte et même au Pakistan, Inde etc. La violence et la persécution qui frappent , les personnes qui abandonnent cette religion archaïque et obscurantiste, ne peuvent être des héros, et pour se protéger et protéger les leurs évitent de le faire à visage découvert. 

Il faut juger cette religion , non pas par rapport à ces millions d’ immigrés qui ont fui leur pays pour s’installer en France , et qui ne font que travestir la réalité ,mais par rapport aux pays musulmans. Une minorité de musulmans de France ne peut représenter , a elle seule , les masses des 1500 millions de musulmans répartis sur 57 pays.  

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès