• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ETTORE

sur Découvrez 6 bonnes raisons pour ne plus fêter Noël


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ETTORE ETTORE 5 décembre 2021 19:40
wagos 5 décembre 15:17

Quand dans un pays supposé sensé et raisonnable, on en est à remettre en cause les fêtes de Noel , je pense « Pauvre France » ça en emmerde certains ici que les fêtes soient encore honorées ?

Mais quand ce seront les barbus venus d’outre-Méditerranée qui gouverneronst, et vous imposant la charia et le ramadan ? vous tendrez votre cul aussi  ? 

Il est fort aisé de constater que beaucoup l’ont déjà vendu, et même hypothéqué à vie, si ce n’est pour un simple Ryad, au soleil, ou des petits enfants, bronzés, peu regardant à la récompense.

Les sommités, européennes, veulent tout lisser, jusqu’au jour, où les appointements s’assécheront, et ils se rendront compte, que, pour eux aussi, l’heure de la prosternation, le cul à l’air, a sonné.

Pour le moment, entre les VERTS moulus, qui s’en prennent aux sapins, et les autres qui ne veulent que sauvegarder leur titre de Capitale de Noël, quitte à recevoir tous les teutons, chez qui, les marchés de Noël sont interdits, mais mettent en place des rues « interdites » au non wax..... Le délire de la fête commerciale, bât son plein.

C’est vrai que si les cloches partent avant la Pâques, elles sont bien, accrochées, aujourd’hui.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès