• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur La Loi et la foi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 31 janvier 2023 17:10

Contrairement à ce qui est véhiculé dans nos media à la solde d’’Israël, les français ne sont pas antisémites, mais anti-sionistes, ce qui fait une énorme différence !

Un sémite, c’est quelqu’un qui a des racines ancestrales en Palestine, depuis la nuit des temps. Un sémite peut être indifféremment juif ( comme les séfarades ou les falachas ), chrétien, ou musulman, puisque la religion n’a rien à y voir.

Ainsi, tous les palestiniens musulmans de Cisjordanie vivant dans des ghettos à ciel ouvert comme celui de Gaza ( dont les terres ont été volées par des colons qui n’étaient que de faux juifs, comme les fanatiques orthodoxes de Russie ), sont les seuls à être des sémites ! Tous les autres ne sont que des « articles d’importation » qui n’avaient aucun droit pour revendiquer le « retour en Terre Promise » vu qu’ils n’en étaient jamais partis ! Ils parlaient yiddish et non hébreu, comme tous les ashkénazes du continent européen !

Car un vrai juif ne peut l’être que par la mère, laquelle doit être née en Palestine !

Le Centre Simon Wiesenthal, qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, et qui a répertorié scrupuleusement les noms des victimes de la Shoah, avant de les graver dans la dalle commémorative, n’a trouvé que 9 % de sémites parmi elles !

Le terme « antisémite » a été inventé par un journaliste allemand Wilhelm Marr en Mars 1879, car il considérait les juifs comme un groupe ethnique ou racial qui compromettait la pureté de la race aryenne.

Adolf Hitler et Josef Mengele, le « médecin » d’Auchvitz ont commis la même erreur, en confondant race et religion, et ont vainement cherché des caractéristiques ethniques...chez des religieux  !

Même de nos jours, des chercheurs israéliens s’efforcent de trouver ces différences qui permettraient de massacrer impunément les « faux sémites de Palestine », sans que la Communauté Internationale ( les anglo-saxons ) n’y trouvent à redire, ce qui éviterait une condamnation et un boycott, pour faire tomber ce régime d’Apartheid, bien loin des pensées de Ben Gourion !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès