• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur La défaite de l'Ukraine et de l'OTAN face à la Russie est actée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 9 novembre 2023 21:20

@pemile
En fait vous n’avez strictement rien compris au conflit.

Les missiles ne sont pas utilisés sur les zones civiles proche du front, sauf quand les ukrainiens utilisent les zones civiles pour combattre, prenant de fait les civils comme bouclier.

Le reste du temps c’est un hachoir à viande qu’ils créent pour tuer les militaires ukrainiens en nombre. Je sais, tu vas me sortir les inepties occidentales issues des inepties ukrainiennes sur le nombre de morts dans ce conflit, mais ça c’est de la propagande pure, mais tu es incapable de faire la différence, trop con.

Les oblasts seront conquis, ça c’est certain, par les armes (en prenant le temps d’éliminer la capacité militaire ukrainienne tout en préservant la vie des militaires russes) ou par la négociation car c’est ce que la Russie mettra dans la balance pour arrêter. Actuellement, une chose est certaine, tous les objectifs ne sont pas encore atteint, mais s’il faut des centaines de milliers de morts ukrainiens pour le plaisir des occidentaux, il y aura des milliers de morts ukrainiens supplémentaires. Ce n’est pas grave, c’est un détail de l’histoire tous ces morts.

Quant à envoyer des centaines de Kinjal, on voit là toute la bêtise qui est la tienne. Quels sont les centaines d’objectifs stratégiques à atteindre aujourd’hui ?

L’OTAN est en train de perdre contre des tondeuses iraniennes, c’est en effet à mourir de rire, tu es un sacré crétin, comique en plus.

Quant à me lire, tu ne sais pas lire, tu extrait toujours une partie du texte parce que tu es incapable de comprendre un raisonnement, c’est pas toujours permis aux bas du front, et toi tu es bien bas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès