• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Couper les pertes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 3 janvier 16:54

@Mozart

Et puis, le clou du spectacle : vous osez (seuls le c... osent tout...) comparer un référendum libre (celui de 1991) avec votre guignolerie de 2023


En fait c’est vous qui osez tout par votre inculture crasse. En 1991, tous les oblasts, tous sans exception, des pays de l’ex-URSS pouvaient revendiquer leur droit l’autodétermination et se séparer de leur pays d’appartenance ; en février 1991 la Crimée a voté pour le rétablissement de la RSSA (République Socialiste Soviétique Autonome), ce qui devait aboutir à une séparation de la Crimée vis-à-vis de l’Ukraine.

Le vote a été soutenu par le gouvernement ukrainien qui ne pensait pas que la Crimée voterait pour le rétablissement de la RSSA, mais le résultat fût sans appel : avec une participation de plus de 81%, l’avis favorable pour le rétablissement de la RSSA a reçu 94,3% des voix. Depuis ce moment là, la Crimée est devenue indépendante de l’Ukraine officiellement ; elle a juste été annexée par l’Ukraine avec l’aide et les fonds d’un américain (George Soros) pour contourner le résultat de ce référendum.

Il serait temp que vous appreniez un peu d’histoire au lieu de raconter vos sornettes et votre propagande russophobe. Certes votre soutien indéfectible au nazisme est indiscutable mais il serait de bon ton que vous évitiez d’inventer des histoires pour étayer votre tendance nazie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès