• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Gaby ! Oh Gaby ! Gabriel Attal, l'Homme sans qualités ou la mise en orbite d'un imposteur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 11 janvier 15:52

le lien : Dernière modification : 7:48 PM · 5 nov. 2023 · 1,5 M vues

https://twitter.com/anatolium/status/1721238058442334539

Celui-là n’est pas mal non plus ! Attal un mythomane ?

Juan Branco ✊
@anatolium

Récapitulons. Un ministre de la République vient de vouer les deux tiers d’une intervention en prime time sur TF1, devant 5 millions de français, à expliquer qu’il se sentait persécuté par un français.

Devant 5 millions de français, donc, Gabriel Attal s’est ainsi épanché, se présentant, sans jamais nommer son bourreau, comme un Saint-Sebastien à béatifier.

Pour en justifier, M. Attal raconte qu’il y a 20 ans, le jeune garçon que j’étais aurait orchestré une vague d’attaques homophobes contre lui, après que je me sois juré de le « détruire », parce qu’il était allé une fois au cinéma avec une fille que je courtisais.

Pause.

Le ministre de l’éducation nationale, que tant voient déjà en Président, s’est donc laissé filmer racontant cette anecdote à des millions de français ?

Il y a déjà quoi s’interroger.

Je ne ferai pas l’affront à M. Attal de lui rappeler qu’il n’a découvert son orientation sexuelle que vers 20 ans, qu’il n’a donc pu auparavant faire l’objet d’une quelconque campagne visant à le stigmatiser à ce sujet, et qu’on voit mal quelle jalousie aurait pu être nourrie au sujet de ses rapports avec une femme si son homosexualité était, comme il le prétend paradoxalement, établie.

(...........) 5:12 AM · 6 nov. 2023 1,4 M vues

https://twitter.com/anatolium/status/1721380036505190729


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès