• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Crash de l'avion Il-76 de l'armée de l'air russe transportant des prisonniers ukrainiens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le point de lancement du missile qui a touché l’avion Il-76 dans la région de Belgorod a été établi, rapporte la Commission d’enquête russe.

Les fragments des corps des morts découverts lors de l’inspection sont retirés de la manière prescrite et systématisés pour la nomination ultérieure d’examens génétiques afin d’identifier les restes.

On retrouve des tatouages ​​caractéristiques sur certaines parties du corps des victimes.

Des symboles similaires ont été enregistrés sur les corps de nombreux représentants des forces armées ukrainiennes, notamment du régiment Azov interdit en Fédération de Russie, qui avaient déjà été interrogés par les enquêteurs dans le cadre d’affaires pénales.

Parmi les preuves matérielles déjà ajoutées aux éléments de l’affaire pénale, figurent les documents des militaires ukrainiens décédés dans la catastrophe, confirmant leur identité, ainsi que les documents d’accompagnement du Service pénitentiaire fédéral de Russie.

À l’aide de moyens radar de contrôle objectif de l’espace aérien, ainsi que d’une enquête, il a été établi que les missiles anti-aériens avec lesquels l’avion de transport militaire a été touché se trouvaient dans le village de Liptsy, dans la région de Kharkov.
t.me/russiejournal


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès