• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Hydroxychloroquine, pourquoi DOIT-elle être mortelle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 5 février 11:04

@Eric F

La théorie virale est une « théorie » et peut donc être examinée, comme toute « théorie ».

Quel est le problème Eric F ? 
Cela vous fait mal à la dissonance de constater que jamais il n’y a de contamination ni de contagion ? Pas même lors de la « grande grippe espagnole » ?
Cela vous mal à la dissonance de constater que jamais il n’y a de propagation, ni de contamination, ni de contagion de l’Hémisphère Nord vers l’Hémisphère Sud et inversement ?

Le « dénialiste » n’est pas celui qu’on croit.

Les bactéries et leurs toxines sont un véritable danger pour l’être humain. Les bactéries avec lesquelles il est dit que nous vivons en « symbiose » sont toujours et tout le temps à l’affut. Si notre système immunitaire faiblit, des toxines bactériennes, comme le LPS, voire les bactéries elles-mêmes, peuvent infiltrer la circulation sanguine.

Il n’y a pas de « contagion bactérienne » Eric F. Les bactéries sont présentes et omniprésentes dans tout nos orifices ! 9 chez les messieurs, 10 chez les femmes. C’est la solidité du système immunitaire et des muqueuses qui fait la différence entre une personne saine et une personne malade.

Vous avez une idée farfelue du mode d’action des bactéries. Celles-ci sont présentes dans notre environnement. Les maladies bactériennes ne sont pas contagieuses. Il s’agit simplement d’une affaire de sytème immunitaire « faible » ou « solide ». 

Vous avez un long chemin à parcourir pour mettre vos idées au clair. Vous mélangez allègrement bactéries et « virus artefacts » pour justifier la « contagion ».

Par exemple, le staphylocoque doré ne se propage pas. Il est présent dans l’organisme et « contenu » par notre système immunitaire. En cas de défaillance de celui-ci, ou de « brèche » dans l’organisme, cette bactérie peut le pénétrer et commettre des dégâts irréparables. Idem pour Streptococcus pneumoniae.

Une dernière chose. Le taux de glucose sanguin dans les voies respiratoires est « physiologiquement » maintenu à des niveaux 10 fois inférieurs à celui du sang. Il se trouve que chez les personnes au système immunitaire affaibli, le niveau de glucose sanguin des voies respiratoires est particulièrement élevé. Et vous savez quoi Eric F ? Et bien les « bactéries » des voies respiratoires supérieures, normalement contenues en nombre, prolifèrent dangereusement parce que la nourriture y est abondante. 
Les personnes qui entrent dans les services d’urgence lors de maladies respiratoires en automne-hiver présentent une caractéristique commune : leur taux de glucose dans les voies respiratoires est particulièrement élevé, bien trop élevé. 
Tant que l’on rejettera la faute de l’incidence mortelle des maladies respiratoires sur des « virus », on se trompera de chemin. Ce mauvais chemin que vous empruntez d’ailleurs.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès