• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Hydroxychloroquine, pourquoi DOIT-elle être mortelle !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 février 14:24

@Eric F
Les effets de la pauvreté et de la malnutrition en temps de guerre, et bien, vous ne les prenez pas en considération. Comme avec le « virus-artefact » Ebola. Vous passez sous un silence total les conditions dans lesquelles vivent ces populations.

Ce que vous citez c’est un article du journal l’Humanité. 

Prenez plutôt connaissance de ceci, c’est quand même un peu plus sérieux. Je vais surligner les passages importants afin que vous ne les manquiez pas ! En fait tout sera pratiquement grisé. 

... « Résumé : La pandémie de grippe de 1918 a tué des millions de personnes dans le monde et des centaines de milliers aux États-Unis. Cet article étudie l’impact de la pollution de l’air sur la mortalité pandémique.

L’analyse combine un ensemble de données de panel sur la mortalité infantile et tous âges avec une nouvelle mesure de la pollution de l’air basée sur la combustion du charbon dans un large échantillon de villes américaines.

Nous estimons que la pollution de l’air a contribué de manière significative à la mortalité pandémique.

Les villes qui utilisaient plus de charbon ont connu des dizaines de milliers de décès supplémentaires en 1918 par rapport aux villes qui utilisaient moins de charbon avec des conditions socio-économiques et une santé de base similaires avant la pandémie.

Des facteurs liés à la pauvreté, à la santé publique et au moment de l’apparition ont également eu une incidence sur la mortalité pandémique.

Les résultats corroborent les preuves médicales récentes sur le lien entre la pollution de l’air et l’infection grippale, »...

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/31071595/

Décembre 2019

What explains cross-city variation in mortality during the 1918 influenza pandemic ? Evidence from 438 U.S. cities

Le problème, Eric F, c’est que moi j’ouvre la porte de la discussion tandis que vous passez votre temps à la refermer pour en revenir d’une manière incessante aux « poncifs » sur les maladies respiratoires. Vous refusez d’examiner les faits que sont présentés et qui, pourtant, sont incontestables !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès