• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Mais quelle mouche a donc piqué François Bayrou ?!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le monde dans lequel nous vivons est plus complexe plus multiple qu’une simple parution écrite sur AGV .

Chaque jour une quantité d’évènements divers se produisent , sur des sujets divers mais peuvent concourir à provoquer le même but la destruction de la France et la féodalisation du peuple français .

En France dans ses strates il y a toujours eu la présence de parasites sanguinaires pour tuer , masquer, mentir, nuire aux intérêts nationaux .

En voici un bel exemple .

https://lecourrierdesstrateges.fr/2024/02/08/comment-alfred-grosser-1925-2024-a-transforme-nos-dirigeants-en-eunuques-gardiens-des-interets-du-couple-germano-americain/

Alfred Grosser, patriarche des études françaises sur l’Allemagne, est mort hier 7 février 2024 à Paris, à l’âge de 99 ans. Je vois beaucoup d’éloges. Mais je n’ai jamais pensé que les oraisons funèbres doivent être des panégyriques – surtout pour des personnages publics. Brisons les idoles. Dans le cas de Grosser, il faut dire les choses : cet homme a dominé et stérilisé à la fois les études françaises sur l’Allemagne des années 1950 aux années 1990. Et cela a eu des conséquences catastrophiques pour la politique de la France face à l’Allemagne. Suivre la méthode grosserienne, qui visait à écarter tous les sujets qui fâchaient entre la France et l’Allemagne, a transformé des générations de dirigeants en eunuques gardiens des intérêts du couple germano-américain.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès