• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-mission

sur Vol des données de 33 millions de Français !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-mission eau-mission 8 mars 08:50

@Christophe

L’objectif, c’est quoi ? Dessiller les yeux de @rosemar ? Casser le contrat entre elle et les « dis-leur » de vérités ? Croyez-moi, laissez passer le leader ship ivre. Entre le capitaine de cette croisière qui s’orgasmnisme et sa volutabitile passagère, c’est l’étreinte fatale, les préliminaires sans fin comme un pied de nez à l’abandon créateur.
Tout Christophe que vous êtes, vous ne la porterez pas sur l’autre rive du Rubicon, au pays de l’interconnexion responsable. Si par hasard une aventure sur la passerelle que vous lui lancez tentait l’amoureuse des mots creux, @p-serre-file saurait l’a-raisonner.

Au fait, les demi-bits sont-ils les vecteurs de demi-vérités ? Dans le wikipedia, les informations les plus importantes sont parmi celles qu’on efface. J’espère que vous ne faites pas partie des complotistes-contrôlés qui y mettent n’importe quoi pour diluer les effacements. Je suppose donc qu’il vous est facile de répondre à @pemile que si vous aviez placé une information complète, vu l’enjeu, elle serait effacée. J’ai une question récurrente : la mise à jour jouerait-elle le rôle du contr’ordre que le militaire attend avant d’exécuter l’ordre ? Ou bien dans les protocoles officiels verrions-nous, en les lisant avec attention, le trou de sécurité ?

Suis sûr qu’on n’embête pas sans raison l’honnête javascripteur avec des histoires de cross-origine à la mord-moi le noeud.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès