• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Décrépitude occidentale ou qu'attendez-vous de l'actu ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 4 avril 23:02

" Qui aurait pu croire il y a 20 ans que l’occident allait plonger dans une telle décadence ?

« 

Moi je l´ai cru.

J´arrive en France á la fin des années 70, que je quitte á la fin des années 80 après la chute du mûr de Berlin pour la Hongrie á l´époque, le meilleur pays, Budapest était appelé l´époque » Paris de l´Est « .

Nombreux de mes amis se sont moqués de moi, quoi ? quitter la France pour se rendre en Hongrie ?

Je préfère partir car je vois la France sombrer dans l´avenir, avais-je répondu.

Lorsque je regarde en arrière aujourd´hui, j´ai eu raison.

La classe politique francaise en ce moment n´est pas bonne, mais pouvait-il en être autrement ? Cette actuelle classe politique sortie du même moule que les précédentes, ne pouvait produire les résultats que hélas nous constatons

aujourd´hui.

Nous ne sommes qu´au début de la décadence, le pire est á venir.

Bien qu´elle le nie, la France tire sa force de l´Afrique, et, cette France est en passe de perdre cette Afrique, alors lá, se sera très difficile pour la France lorsque le pré-carré africain sortira de ses mains.

Mais qu´a fait la France constatant qu´elle est entrain de perdre l´Afrique d´oú elle tire sa force ? RIEN.

Cette Africaine a Laissé Macron Sans Voix [Discours Choc] | H5 Motivation

https://youtu.be/CvFrf1pdGgE?si=CtXTgzOPGxpgLdx0

La sagesse aurait été pour la France d´aller renégocier avec les pays de son pré-carré en Afrique, des Accords favorables aux deux entités.

Dans nombreux de mes commentaires ici dans Agoravox, je l´ai toujours souligné, á savoir que la France devrait renégocier ses Accords avec les pays africains, et, aussi de nombreuses personnalités de la classe politique africaine de ce pré-carré ont aussi émis ces voeux qui, jusqu´aujourd´hui sont restés pieux, la France les a toujours ignorés, les résultats son lá.

Toutefois reprenant Sékou Touré qui avait dit au général De Gaule venu en Afrique imposer les Accords inéquitables, et uniquement bénéficiaires á la France, ceci » les personnes passent, mais la vie des Nations est éternelle ", il faudra que cette France si tombe au fond, et du fond, remontera, car malgré les difficultés comme celles que rencontre la France, les Nations sont éternelles, mais ce ne sont que les hommes et femmes tels de cette actuelle classe politique qui passent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès