• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur La leishmaniose une maladie émergente négligée dans le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 17 avril 15:55

@Enki

J’ai bien lu, mais j’ai été plus loin. Oui, les phlébotomes sont des parasites. Mais, contrairement aux parasites de la gale (l’acarien « sarcoptes scabieux var hominis »), ils ne s’immiscent pas sous la peau de leur hôte mais les « piquent », comme le font les moustiques.

Pas de parasite dans l’organisme = ivermectine totalement inutile.

Il est bien indiqué, comme vous l’avez d’ailleurs repris : « Elles sont dues (les maladies) à différents parasites du genre Leishmania, transmis par la piqûre d’insectes communément appelés phlébotomes »

En revanche, le dioxyde de chlore  ClO2 , un puissant « oxydant », pourrait être très efficace pour éliminer les molécules du « non soi » qui ont pénétré l’organisme après la piqûre. Ce ClO2 est d’ailleurs utilisé par les « baroudeurs » pour purifier leur eau lors de leurs périples loin des sources d’eau potable. L’ajout de dioxyde de chlore vous permet de boire de l’eau même croupie. Tous les germes et micro-organismes qu’elle contient vont être éliminés.

https://www.sports-alpins-chamonix.fr/purification-de-l-eau/159-gouttes-de-purification-d-eau-au-dioxyde-de-chlore-5031863440103.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès