• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dudule

sur La dégradation de la liberté des médias en Europe s'amplifie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dudule 5 mai 17:59

@GoldoBlack

Les insultes ne servent à rien, et écrire « RuSSie » donne du poids à mon propos sur la tentative d’effacement de la Russie et de sa culture en occident. C’est infantile et ne sert pas votre discours.

Vous êtes une drôle d’antifasciste à soutenir les maboules de Kiev, qui ont organisé leur état sur des bases ethniques et envoyés l’armée contre leur propres citoyens qui ne parlaient pas la bonne langue, après un coup d’État organisé par les néoconservateurs. Il s’agit du principal casus belli de la Russie, ce n’est pas anecdotique.

Qui sont les nouveaux héros de la nouvelle Ukraine ? Bandéra et Choukhévitch, entre autres...

Les mêmes qui ont mis en place des régimes fascistes dans toute l’Amérique latine et utilisé des escadrons de la mort pour semer la terreur ont délibérément mis des fascistes au pouvoir à Kiev, et ce n’est pas une surprise, sauf pour vous peut-être. Un site internet dénoncent les opposants, donne leur coordonnées pour que les milices fascistes puissent leur régler leur compte, laissant les mains propres au « gouvernement ». Il est vrai qu’ils n’ont plus grand monde à se mettre sous la dent, les opposants ont fui à l’étranger après les premiers assassinats.La jolie Ukraine démocratique que voilà, où tous les parties d’opposition aux persécutions et à la guerre civile ont été interdits depuis 2014.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Myrotvorets

Cette riante contrée si pauvre et si corrompue que ses citoyens la fuient depuis bien avant 2014. Et ils fuient en Russie pour beaucoup d’entre eux (d’où les accusations de « déportations » lancées par les pantins grotesques de Kiev).

Continuez donc à croire ceux qui mentent tout le temps. Ceux qui nous ont menti sur l’Irak, la Libye, la Yougoslavie, l’Afghanistan, les mêmes qui soutiennent un génocide en Palestine, sont ceux qui contrôlent les pantins de Kiev : les néoconservateurs de l’entourage de Bush fils sont passés au parti démocrate dans l’entourage de Clinton, puis Biden, et ont organisé cette boucherie, comme ils en ont organisé d’autres. Cherchez la biographie de William Kristol, Nulland et sa famille, les Kagan, tous ces théoriciens de la domination du monde par les USA qui, après avoir mis le feu en Orient, mettent le feu en Europe. Et mentent, mentent sans cesse, sans trêve ni repos.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès