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Leo Le Sage 28 juin 2012 10:54

@Auteur
Bonjour Auteur,

La marge d’erreur étant de 2 à 5% ; et compte tenu du fait que c’est le compteur qui comptera et pas autre chose :
A 130 il verra quelque chose comme 130 a 140...
Sur le plan scientifique, le radar ne rackette donc pas...

Le problème de l’étalonnage peut aussi provenir de la vétusté du matériel, et je ne parle même pas des erreurs humaines...

Eviter de faire bêtement confiance à l’éléctronique, mais faire confiance à son intelligence : Rouler prudemment.

@Par devphil30 (xxx.xxx.xxx.62) 28 juin 10:08
Le GPS se trompe aussi parce qu’en fait il fait un calcul, si je ne me trompe, pas en fonction de sa position.
Or sa position peut être perturbée par la densité des nuages, et autres variations climatiques...
De plus j’ai remarqué que parfois le GPS, refaisait le calcul, ce qui peut aggraver les erreurs...

Leo Le Sage


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