• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


antitroll antitroll 26 mai 2013 15:44

ah ! la pub, c’est du vent, de l’air, quoi. surtout la pub des campagnes... électorales, les campagnes, pas celles des oiseaux. 

encore que, les politiques, y sont souvent de drôles d’oiseaux ! 
bon, alors l’air (où volent les oiseaux), si on en met une toute petite bulle dans un grand espace vide, la bulle occupera tout l’espace (pas les oiseaux, vous suivez ?).
conclusion : la pub remplit les vides avec rien. 
c’est ce qui fait sa force.
de toute façon, une commune qui double sa surface d’affichage croyant résoudre ce phénomène de la bulle, en résout surtout un autre : elle double ses recettes issues des taxes sur l’affichage public.
à mon humble avis, la (non) liberté d’expression n’est pas proportionnelle à la surface d’affichage disponible. 
comme dit alinea : fermons les yeux. 
et les oreilles alors, on en fait quoi ? car le son aussi envahit l’espace public. 
dans les villes, le chant des oiseaux a perdu sa liberté d’expression. 
faut faire campagne contre ça !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès