• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Black Ader 23 janvier 2008 09:14

"Il est plus facile de vendre à des gens légumisés qui ne réfléchissent pas. En ce sens le marketing avant science de l’écoute est devenu une science de la manipulation et de la propagande."

 

Ne prenez pas le cas de votre famille pour la régle. Les gens qui consome sont riches, et plus ils sont riches et dépense, plus ils sont intelligents, évidement. S’imaginez qu’on peut les "manipuler", c’est du délire..

 

 

"L’individu va travailler dans une entreprise pour participer à une guerre dont il se retrouve victime une fois sortie du cadre d’entreprise."

 

Le salarié est payer pour ses services. Cette "guerre" lui permet donc de manger.

 

"Hors l’entreprise devrait être une continuité du social (j’entends partage de valeurs et intérêts collectifs) et le social une continuité de l’entreprise dans un système vertueux ."

 

Le "social", ca n’existe pas.

 

"Les seuls bénéficiaires dans cette histoire sont les possédants : L’intérêt individuel passe bien devant l’intérêt collectif."

Le seul interet collectif est la protection des interets individuel. Il ne peut donc y avoir contradiction. Par ailleur, depuis 1789, tu es libre d’ouvrir ta boite, de devenir patron, et possédant. C’est uniquement une question de talent.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès