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Philou017 Philou017 9 septembre 2009 00:28

« On peut très bien imaginer qu’un soldat ou un gradé ait décidé de passer la vitesse d’ enregistrement à une vitesse supérieur. »

Désolé, je n’ai pas ce genre d’imagination.

Faux. Qui sont ces »ils« et ou s’expriment-ils ?
C’est sur le Net. Faites un peu des recherches. Ca a été dit en conférence de presse, juste après le 9/11

En fait, les 38° mesurés (selon les rapports et les études, le chiffre varie entre 32 et 50...) sont mesurés par rapport au sol... Par rapport au mur heurté, l’angle est d’environ 80 °.

Je renonce à argumenter.

Tu ne crois pas qu’un accident de voiture (ou un équivalent) aurait été tout aussi efficace, en plus d’être discret et moins onéreux ?

Cet attentat a non seulement permis de décimer les services financeirs mais également de réduire en cendres une partie des archives. Tres efficace.

Les lampadaires étaient tous sectionnés, mais cela ne voulais pas dire que les ailes ont été endommagés au point de perdre des pièces ou du carburant.

Renverser 5 lampadaires et une remorque de générateur endommage forcement les ailes. Ou alors c’etait pas un boeing, mais un M1 Abrahms avec des ailes en acier.

Le transpondeur étant coupé, les controleur aérien ne pouvaient plus localiser l’appareil avec précision. Quand à la chasse américaine, cela ne sert à rien de faire décoller des avions si on ne sait pas ou les envoyer. De plus, New York ayant été frappée deux fois, il n’était pas idiot de penser que ce vol était aussi destiné à la Grosse Pomme.

Les radars militaires n’ont pas besoin de transpondeur pour repérer un avion. Il y a notamment plein de bases autour de Washington. Certaines stations civiles disposent aussi de radars primaires. Il suffit de les activer.
De plus, à partir du moment où le vol77 a coupé son transpondeur (8h56 —> crash à 9h37), ne repond plus , la moindre des choses aurait été d’envoyer une patrouille de f16 au-dessus de Washington afin de protéger la capitale, même en n’ayant aucun contact radar. La même chose a été faite à New-york, mais pas à Washington. Curieux....
 D’autant plus qu’un avion de commandement ultra-sophistiqué cerclait au-dessus de Washington à ce moment (747 e-4b).
La base d’Andrews se trouve à 16kms de Washington et accueille une division de F16, notamment.


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