• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


savoie 2 mars 2010 07:25

vous ne répondez pas à toutes mes questions.Beaucoup de mensonges dans ce texte. Voici rapidement quelques éléments.

Le protocole de 2007 prévoit bien une ligne mixte entre Avressieux et Lyon

http://www.transalpine.com/docs/fond/Protocole_19_Mars_2007_v2carte.pdf

Les couts du Gothard sont estimé à 6M€, je ne comprend pas votre règle de trois qui donne le Lyon-Turin à 25M$. il n’y a moins de 150 km mais 54 (tunnel de base) + Dullin L’Epine( 15Km) + Chartreuse ( 25) + Belledonne ( 25). Ce qui donne moins de 18M€.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tunnel_de_base_du_Saint-Gothard

D’ailleurs, comme le savez très bien, les Suisses ont aussi rencontré de l’amiante qu’ils ont traité sans problème.

L’union Européenne s’est engagé pour une première tranche de 670 m€ pour le budget 2007-2013.

Effectivement le trafic poids lourds stagne actuellement. Faut-il s’en contenter ?

Pourquoi alors militer pour une réduction d’un facteur 4 des émissions de gaz à effet de serre ?

Pourquoi le site http://r-shift-r.com a disparu ? Ce projet n’était-il pas farfelu ?

Particularisme en Rhône-Alpes ?

http://www.lyoncapitale.fr/lyoncapitale/journal/Autre-contenu/Les-dossiers-Lyoncapitale/Regionales/Front-National-le-dernier-tour-de-Gollnisch


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès