• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Julien (---.---.14.20) 22 février 2006 12:24

Il est vrai qu’en augmentant le nombre de clics sur les liens commerciaux Google achetés par l’UMP cela fait diminuer le coût au clic. Mais il est faux de dire que cela va faire diminuer le coût global de la campagne. C’est le vieux principe du treize à la douzaine qu’applique Google. L’UMP consacre un budget à l’achat de ces mots clés et Google lui offre un peu plus de clics pour ce même budget. L’objet de la campagne n’est de toute façon pas de ruiner l’UMP mais de parasiter sa campagne : l’intérêt pour l’ump d’acheter des mots clés google pour faire venir sur son site des militants socialistes est limité.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès