• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Disproportionnalité et vie sous contrôle

Disproportionnalité et vie sous contrôle

On le pressent bien, cette crise sanitaire n’est qu’un des multiples symptômes d’un système économique qui agonise emportant toutes nos certitudes. Nous attendions sans trop y croire les catastrophes naturelles et c’est une pandémie qui nous envahit provoquant une crise dite sanitaire. Mais n’est-ce bien qu’une crise sanitaire au vu des atteintes multiples à notre vie sous masque et sous plexiglas faisant de l’autre un potentiel danger ; à notre économie d’une dette qui ne fait que s’accumuler alors qu’il serait si simple de l’annuler d’une manière ou d’une autre ; au système de santé déjà à genoux dont on accuse désormais ses personnels de santé de rendre malades des patients qui les ont infectés et les ont tués pour certains ; à nos valeurs que sont la liberté, l’égalité et la solidarité qui relèvent désormais d’un effacement peut-être inexorable. Cette crise couvre tous les compartiments de la vie, de la société et de la politique tout comme la crise écologique impitoyable ou la crise économique qui est à la limite de l’implosion.

On aurait pu se dire que nous allions changer, que l’après ne sera plus comme l’avant. Dans ce petit jeu, Macron n’est que l’exécutant de ceux qui l’ont mis à sa place. La démocratie nous échappe de plus en plus rognée par un conseil scientifique et un conseil de défense d’où aucune information ne sort alors que nous sommes les premiers concernés, tandis que les vrais décideurs lobbyistes continuent à détruire encore et encore sans relâche. Un jour, un autre symptôme de ce système malade éclatera et nous nous retrouverons comme le 12 mars 2020 où le matin Jean-Michel Blanquer nous disait : « Nous n’avons jamais envisagé la fermeture totale des écoles », tandis que quelques heures plus tard Macron, toujours aussi propre sur lui, décrétait la fermeture de toutes les écoles, collèges, lycées, universités, et nous annonçait « la plus grave crise sanitaire depuis un siècle ». Il oubliait les 50 millions de morts de la grippe espagnole. Une paille ! Deux jours plus tard, le Premier ministre Édouard Philippe ordonnait à partir de « minuit, la fermeture de tous les lieux publics "non-indispensables". Les bureaux de tabac, commerces essentiels, restaient quant à eux ouverts et les bureaux de vote aussi. Quelques jours plus tard encore, nos accesseurs distribuaient le virus autour d’eux. Merci Macron ! Et le 17, Jupiter s’imposait comme chef de guerre et enfermait son armée dans ses domiciles devenus de petites maisons d’arrêt sauf pour les plus mal payés, les laissés pour compte, car on s’apercevait qu’ils étaient essentiels à la Nation. Et ce sont eux qui sont allés travailler sans masques pour les autres. Les a-t-on mieux payés pour autant ? Certainement pas. Panique et impréparation, alors que la Covid est le 5e coronavirus depuis le passage du millénaire et que l’OMS ne cessait d’alerter les gouvernements qu’une grippe pandémique menaçait. Mais non, il fallait coûte que coûte continuer à détruire, euh pardon, à faire de la croissance.

 

Tel que c’est parti, c’est le même aveuglement qui nous jettera dans la panique lorsqu’implosera le système économique ou lorsque les catastrophes qui n’ont rien de naturel exploseront dans un grand concert d’horreurs à tous les antipodes. Pourtant, soyez certains que nos décideurs sont déjà rassurés par le QR code, l’ersatz du contrat social chinois, qui aura été mis en place lors de la pandémie de Covid et qui leur permettra d’envoyer leurs ordres sur nos portables tel Big Brother annoncé depuis 72 ans. Fini la panique et l’improvisation, tout le monde sera sous contrôle ! Et c’est bien cela qui se joue en ce moment. Jeu auquel une majorité se prête sans sourciller tellement la crainte du virus et la peur instillée par le gouvernement la sidèrent. Ces 15 mois de confinements, de décisions improbables et absurdes auront lavé les cerveaux plus que nos mains réduisant certains des plus combatifs à des soldats épuisés par l’encerclement incessant et méthodique de ceux qui se prétendent nos sauveurs.

Cette mise en place d’une société totalement artificialisée par les confinements, les couvre-feux, les annonces spectaculaires et leurs revirements, la judiciarisation des écarts, les restrictions radicales des libertés fondamentales, les décisions absurdes et contradictoires nous les avons acceptés pour la bonne cause : celle de l’atteinte de l’immunité collective qui va, nous l’espérons intensément, stopper le massacre et surtout nous protéger personnellement. Peut-être que dans notre for intérieur se mélangent une pincée de syndrome de Stockholm, et un peu du paradoxe du joueur qui plus il perd se dit qu’il se rapproche du gain. Dans le premier cas quoiqu’on puisse aimer son tortionnaire celui-ci le demeurera pourtant ; et dans le second cas, le raisonnement est faux malgré une apparence de vérité.

 

Dans une société prête à basculer, la proportionnalité des moyens doit être la plus juste possible surtout lorsqu’il s’agit de bouleverser la vie de millions de gens en les conduisant à se surveiller les uns les autres et à vérifier / produire des passeports sanitaires plusieurs fois par jour selon les cas. Macron nous avait prévenus , « nous sommes en guerre » et, désormais, nous circulerons avec nos laissez-passer. Alors, gardons à l’esprit cette maxime : « Tout pouvoir qu’on cède à l’État, l’État n’y renonce jamais. » (Pierre Dulau). Or, si on la croit, il y aura toujours une bonne raison pour conserver notre QR code. Regardons toutes les mesures liées à l’état d’urgence qui sont passées dans le domaine de la loi ordinaire. Les décisions voulues par Macron nous font entrer dans une ère de vie sous contrôle absolu et nous serions le pays qui impose le plus de contraintes autour de l'obligation vaccinale dans le monde et assurément au sein de l’Union européenne.

Vérifier la proportionnalité des moyens, c’est vérifier la bonne foi du gouvernement et en premier lieu, celle de Macron.

Quelles sont les données acquises :

  • La Covid tue les personnes vulnérables, c’est-à-dire, les personnes âgées et celles porteuses de comorbidité. Le nombre de morts parmi les autres est infime, de l’ordre de la grippe.

  • Une personne est immunisée parce qu’elle est guérie ou vaccinée.

  • L’immunisation par vaccination ou guérison évite les formes sévères de la Covid et donc de mourir.

  • Une fois vaccinée ou guérie, la personne peut être porteuse du virus et le transmettre. Elle peut aussi en mourir, des cas ayant été observés en France et à travers le monde.

  • On ne connaît pas la durée d’efficacité des vaccins. Il semblerait qu’à partir de 9 mois, les anticorps baissent et qu’il serait nécessaire d’avoir recours à une 3e injection. Idem pour les personnes guéries à qui le gouvernement ordonne une injection.

  • Les vaccins ARNm suivent une nouvelle technologie jamais essayée sur l’humain avant la Covid hormis celle utilisée par AztraZeneca et Janssen utilisée par les vétérinaires.

  • Les vaccins ARNm sont en phase 3 de test. C’est-à-dire, que toutes les questions n’ont pas trouvé réponse et qu’il n’y a pas encore suffisamment de recul pour tirer des conclusions définitives. En l’occurrence la question des effets secondaires graves à long terme reste entière. Or, c'est à l’issue des essais de phase III et en fonction des résultats obtenus que le médicament peut être commercialisé. D'où la gratuité des vaccins ARNm.

  • Nous sommes donc des testeurs. Or, dans la loi française, un testeur de médicaments doit être clairement et totalement informé de l’objet de l’essai thérapeutique et des éventuels risques encourus. L’information doit être objective, loyale et compréhensible par le patient. Toutes ces données sont résumées dans un document d’information écrit remis à la personne dont le consentement est sollicité. Il bénéficie alors d’un délai de réflexion avant de se décider. Pour participer, il doit remplir et signer un consentement écrit. Il peut à n’importe quel moment retirer son consentement, sans justifier ni invoquer de raisons particulières. Règlementation ici

  • Les vaccins que nous utilisons visent uniquement la protéine Spike et non le virus dans son entier. Si la protéine S mute, les vaccins sont alors inopérants et une autre pandémie commence.

  • L’OMS a identifié plusieurs variants « d’intérêt », c’est-à-dire, inquiétants : Êta (originaire de plusieurs pays), Iota (venu des États-Unis), Kappa (indien) et Lambda (venant du Pérou), Epsilon (Californie). Tous les scientifiques ne s’accordent pas encore sur leur dangerosité. Ici

  • Les contrats liant l’Union européenne et les laboratoires Pfizer, Moderna, AstraZeneca et Janssen les dégagent de toute responsabilité en cas d’effets secondaires graves.

 

Quels sont les objectifs fixés par le gouvernement ? Ici

« La vaccination est obligatoire pour :

  • tous les personnels soignants et non soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, établissements pour personnes en situation de handicap ;

  • tous les professionnels ou bénévoles qui travaillent au contact des personnes âgées ou fragiles, y compris à domicile.

    Des contrôles seront opérés à partir du 15 septembre.

L'objectif porté par le Gouvernement est d'atteindre 50 millions de primovaccinés, 35 millions de personnes complètement vaccinées et 85 % des plus de 50 ans ou de personnes atteintes de comorbidités vaccinées à la fin août.  »

On remarque donc immédiatement que l’objectif de 100 % de personnes vaccinées n’existe pas. On se demande alors comment le gouvernement peut-il justifier de sanctions à l’égard de non-vaccinées puisque dans aucune tranche d’âge l’objectif est fixé à 100 %. Du reste pour l’ensemble du pays, les objectifs permettent à 17 millions de Français de na pas être vaccinés. Alors...

Alors, qu’en est-il du nombre de personnes qu’il faut vacciner avant la fin août ? Est-ce si difficile que cela de les atteindre ? Ici

Aujourd’hui, 37 813 475 ont reçu une première dose.

Si on prend la période « basse » des vaccinations du début juillet, le rythme hebdomadaire est d’au moins 3 millions d’injections. Or, pour atteindre les 50 millions de primo vaccinés fin août, cela représente 12 186 525 personnes à vacciner pour la première fois, soit 4 semaines de vaccination. Ce qui est largement jouable.

Parmi ces 12 millions de personnes, ce sont les personnes qui risquent la forme grave qui sont vraiment une priorité. Or, de ce côté-là, il reste très peu de jours de vaccination pour atteindre les objectifs.

Reste à vacciner par tranches d'âge en primo injection : 

50/59 ans : 951 929 personnes

60/64 ans : 218 662

65/69 ans : 124 001

70/79 ans : 0

+ 80 ans : 126 000 environs

Ce qui représente un total de 1 420 592 primo injections à réaliser, soit 3 jours de vaccination.

En ce qui concerne les personnes porteuses de comorbidité qui sont parmi les jeunes, il est difficile de se procurer les chiffres, mais on peut tabler sur un nombre maximum de 5 millions de doubles injections. Ce qui représente 8 jours de vaccination.

Quant aux soignants, on sait que plus de 50 % ont reçu deux doses. On peut estimer le nombre maximum de soignants à vacciner une première fois à 1 million de doses, soit 2 jours de vaccination.

Étant donné que toutes ces personnes particulières font partie des 12 millions de personnes à vacciner avant la fin août, nous avons 2 semaines de marge pour les atteindre. Bien entendu, c’est un chiffre théorique qui ne tient pas compte des rappels de vaccins qui doivent se faire dans le même temps. Mais, cela n’enlève rien au fait qu’en tenant le rythme de début juillet, ces objectifs auraient été atteints sans les menaces et contraintes de Macron.

Les raisons avancées seraient la crainte d’une 4ᵉ vague. Mais, c’est sans compter que la situation ne se présente plus de la même façon au virus. La population qu’il attaque est moindre qu’il y a quelques mois puisqu’une grande partie est désormais immunisée.

Il faut garder à l’esprit que le virus tue les personnes âgées de plus de 50 ans et les porteuses de comorbidité. Or, cette population est maintenant primo vaccinée à 70 % environ. Pourquoi le variant Delta, qui n’est pas plus létal que les précédents, tuerait plus et enverrait plus de malades à l’hôpital s’il a moins de proies à pénétrer ?

D’autre part, l’immunité se ne se gagne pas uniquement avec la vaccination. Les personnes guéries sont elles aussi porteuses d’anticorps. Parmi ces personnes, il y a une grande proportion difficilement évaluable de cas qui ont été asymptomatiques. Ils sont certainement autant que les autres. Bien entendu, tout comme les personnes vaccinées, ces anciens malades peuvent faire une rechute. Mais très rarement fatale.

La 4ᵉ vague de cas positifs actuelle ne sera donc pas à même de remplir les services de réanimation comme nous l’avons connu lors des vagues précédentes.

On l’a vu :

  • le rythme que nous tenions était suffisant pour atteindre les objectifs ;

  • la population vulnérable a majoritairement diminué ;

  • le nombre de malades guéris, porteurs d’anti corps a fortement augmenté.

Dès lors, pourquoi obliger les antivax et les personnes méfiantes de vaccins expérimentaux à se faire vacciner alors même que les laboratoires refusent de porter responsabilité en cas d'effets secondaires graves ?

Finalement, l’obligation vaccinale accompagnée du passeport sanitaire s’avère reposer soit sur de l’incompétence, soit sur de la panique, soit sur d’autres objectifs que sanitaires. Cette dernière solution, pourrait être plausible lorsque l’on voit ce qu’entraîne le QR code : contrôle régulier les uns par les autres banalisant ainsi la surveillance rapprochée ; données personnelles n’ayant aucun rapport avec la vaccination et permettant le traçage de la personne lui ôtant le droit à la vie privée. Ne parlons pas du fait que la technologie utilisée de code en deux dimensions est accessible à n’importe quel informaticien mal intentionné. Si donc, la troisième solution était avérée, cela augurerait d’un futur bien plus sombre qu’il ne se présente pour l’instant… Macron ne nous prépare-t-il pas à l’installation définitive d’un dispositif semblable au contrat social que les Chinois ont décidé de promouvoir sur la terre entière ? Le grand test de la docilité est engagé. « Tout pouvoir qu’on cède à l’État…. »

Et n’oublions pas que si un futur variant était immunisé contres nos vaccins, tout serait à refaire.

L’important dans la vie est-il de ne pas mourir ou de vivre ?


Moyenne des avis sur cet article :  3.96/5   (26 votes)




Réagissez à l'article

150 réactions à cet article    


  • Docteur Faustroll Lampion 23 juillet 08:44

    « Vérifier la proportionnalité des moyens, c’est vérifier la bonne foi du gouvernement et en premier lieu, celle de Macron. »

    Absolument !

    Et ce n’est pas vrai que pour Macron, ni seulement pour les vaccins, le confinement et le passe sanitaire.

    C’est vrai pour tous les pays contrôlés par l’OTAN, l’OMC et l’OMS (que reste-t-il ?), et c’est vrai pour

     le nombre de gens armés et le camp qu’ils défendant

     la presse et les médias en général

     les GAFAMs

    La disproportion de moyens est telle entre ces puissances et leurs victimes (nous), qu’on ne peut plus parler de « crise », mais de mise en coupe réglée. On ne peut plus attendre que la curée. Mais la meute à laquelle on jettera les bas-morceaux ne sait pas qu’elle sera elle-même euthanasiée après.

    Le sort des prédateurs, me direz-vous ?

    J’ai cru comprendre qu’ils étaient convaincus d’appartenir à une espèce supérieure et ils préparent déjà leur voyage pour rejoindre leur monde fantasmé : lien





    • I.A. 23 juillet 17:20

      @Lampion

      « J’ai cru comprendre qu’ils étaient convaincus d’appartenir à une espèce supérieure et ils préparent déjà leur voyage pour rejoindre leur monde fantasmé : lien »

      Ils ne vont certainement pas se lancer dans une odyssée spatiale, tels des grands dotés d’un vrai cerveau, d’un vrai courage et d’une vraie habileté physique... n’y comptez pas.

      Ils enverront des « premiers de cordée » vous pouvez en être sûr... voire des « inutiles » ou des repris de justice ! Comme à l’époque pour l’Amérique.

      ... Pendant ce temps, ils profiteront à qui mieux-mieux des lieux et des biens hors de prix sur Terre.


    • Arogavox Arogavox 24 juillet 00:08

      @Lampion
       La bonne foi est à écarter dès le premier emploi abusif du mot ’vaccin’.
       Point barre.


    • ASTERIX 24 juillet 10:22

      @Lampion

      COCORICO : !! vive la FRANCE notre président qui se prend pour un SUMO est partI a TOKYO VAINCRE LE CORONAVIRUS LAISSANT SON PAYS DANS LA PANADE SONNEZ TROMPETTES MILITAIRES SUR LES CHAMPS ELYSEES !!!!

      PIRE QUE TRUMP COMME BOZONARO L AUTRE CLOWN BRESILIEN !!!! qui lui achète 1.10 EUROS LE VACCIN ET LE REVEND 13 EUROS A SES CITOYENS AFFAMES 

      notre PRESIDENT FAIT MIEUX IL INSTALLE L ABSTENTION OBLIGATOIRE !!!!!
      1/3 DE VOTANTS AUX LOCALES HIER UN TIERS DE PRESENTS OU VOTANTS
      DANS LES DEPUTES SUR 597 117 ONT VOTE OUI AU PASS SANITAIRE
      et PREUVE que nous enrtons dans un etat totalitaire voir une DICTATURE MONARCHIQUE LE SENAT SUIT BETEMENT  ? NON UN NOUVEAU PARTI EST NE :LE LR ... EM LES RIPOUX EN MARCHE !!!I

      LA DICTATURE ARRIVE AU GRAND PAS


    • Adèle Coupechoux 23 juillet 09:15

      « Finalement, l’obligation vaccinale accompagnée du passeport sanitaire s’avère reposer soit sur de l’incompétence, soit sur de la panique, soit sur d’autres objectifs que sanitaires. »

      Cette dernière solution plus nous avançons dans le temps, plus elle est vérifiée. Nous ne pouvons de moins en moins circuler librement...

      Pour que les « prédateurs » puissent eux, continuer à vivre comme ils l’entendent.


      • Yann Esteveny 23 juillet 09:47

        Message à Adèle Coupechoux,

        La plandémie a été expliquée par de nombreuses personnes. Le Régime par ses efforts pour les censurer démasque de plus en plus sa réelle nature.

        Respectueusement


      • njama njama 23 juillet 10:25

        @Adèle Coupechoux

        Une obligation vaccinale pour tous, le gouvernement pourrait se saisir de cette option réclamée par de nombreuses voix politiques, y compris par l’Académie de Médecine, et une partie de la population, et la mettre en œuvre progressivement...

        mais cette option signifierait simplement l’abandon du passe sanitaire rendu parfaitement inutile...
        et c’est bien cela, « le passe sanitaire », qu’il s’agit d’imposer pour aller vers la nouvelle économie numérique souhaitée par le forum de Davos

        Le prétexte sanitaire n’est qu’un masque...

        https://twitter.com/__iron_man_/status/1418287980276555777


      • Adèle Coupechoux 23 juillet 10:55

        @njama
        @Yann Esteveny

        Une dictature numérique possible par l’Interdiction de travailler. Surtout des commerces et des professionnels dits « non essentiels ».


      • njama njama 23 juillet 11:09

        @Adèle Coupechoux
        des salariés également, du moins pour certains

        LCP
        Un amendement gouvernemental est adopté. Il permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement à l’issue d’un délai de deux mois, des salariés, hors soignants, qui seront assujettis à la présentation d’un #PasseSanitaire, et refuseraient de s’y soustraire. #DirectAN
        https://twitter.com/LCP/status/1418322805335207949

        @LCP
        * [correctif] : et qui refuseraient de s’y soumettre...

        pourquoi « hors soignants » ? les parlementaires craindraient-ils des démissions ? peur des grèves ?
        Le Sénat retoquera-t-il cet amendement ?


      • njama njama 23 juillet 11:13

        @Adèle Coupechoux
        et des professionnels dits « non essentiels »

        bars ? restaurants ? pour les remplacer par des distributeurs de boissons et de burgers ?
        destruction programmée de la gastronomie française...


      • Djam Djam 23 juillet 14:19

        @Adèle Coupechoux
        Souvenez-vous Adèle... la petite phrase écrite dans le bouquin (mal écrit de surcroît) de Klaus Schwab et Thierry Malleret : 
        « Nous ne reviendrons jamais à la vie normale »

        Cette petite phrase, reprise ensuite par les Attali et autres animateurs du cirque médiatique univoque en diable, donne la mesure du projet pondu par ces fous pervers.

        Leur projet consiste en la digitalisation intégrale de leur « nouveau monde ». Tout sous contrôle et traçable via les smartphones que l’on a hablement rendus inévitable pour notre quotidien. 

        Et cette numérisation totale du monde vivant est censé engendrer pour ces dingues une nouvelle économie du profit virtuel sans limite puisque plus jamais adossée à une quelconque valeur concrète de refuge. 

        Prendre la totale main sur ce que vous gagnerez comme argent virtuel donnera à nos maîtres mondialistes le pouvoir exorbitant de vie et de mort. C’est un peu ce que tentent de tester les politichiens français avec un pass sanitaire qu’il faudrait présenter pour aller dans un hypermarché, un café et même à terme à l’hosto !

        On fait quoi ? On laisse faire encore une fois ou on se lève massivement comme on a commencé à le faire samedi dernier ?
        Va-t-on continuer à blablater en ligne, à s’empailler avec chacun nos suppositions ou allons-nous une bonne fois pour toute retrouver notre instinct de survie et de liberté de base ??

        Vous l’aurez compris... j’ai choisi mon camp smiley


      • Adèle Coupechoux 23 juillet 16:16

        @njama

        Je ne suis même sûre que les démissions effraient le gouvernement. Il détruit depuis plusieurs décennies l’Hôpital public.
        La technologie là aussi détruit des emplois. Certains actes chirurgicaux comme médicaux se font déjà à distance.
        Où en ligne. 
        Le changement a été radical avec les nouveaux médecins remplaçant leurs collègues à la retraite : Consultations de 10 mn avec 3 questions pas plus…

        Quand nous avons été confinés, j’ai alerté mes collègues sur le fait qu’il nous était interdit pratiquement à tous de travailler, mis à part les soignants, les transports en communs pour faire travailler les professionnels dits « essentiels ». J’ai encore alerté quand le travail à distance s’est mis en place de façon autoritaire et arbitraire avec des jauges. Aujourd’hui, tout est fait pour que les salariés soient en télétravail. 
        C’est l’aubaine pour les employeurs comme pour les employés. Pour les premiers plus de charges fixes, moins de conflits à gérer et une excuse pour supprimer par la suite des postes.
        Pour les employés, beaucoup souffrent au travail et sont démotivés. Le télétravail leur permet de fuir un environnement stressant. Ils ne s’aperçoivent pas que le problème est juste déplacé. 
        Quant à la restauration, combien de personnes se font désormais livrer à domicile.
        Nous sommes une société très sédentarisée ; même quand les voyageurs se déplacent, ils se font transporter sur des distances réduites en temps.

        La technologie n’est pas toujours synonyme de progrès. Surtout si c’est pour remplacer des lieux conviviaux comme les bars et les restaurants par des distributeurs.


      • Adèle Coupechoux 23 juillet 16:31

        @Djam

        A demain alors, pour moi ce sera Trocadéro ! smiley


      • tonimarus45 23 juillet 17:52

        @njama-Etonnament j’ai ecoute hier une elue PCF de la mairie de paris demander la vaccination obligatoire pour tous les français.vraiement le PCF est tombe bien bas


      • Yann Esteveny 23 juillet 18:21

        Message à avatar tonimarus45,

        Le communisme a toujours été favorable au totalitarisme : hier soviétique, aujourd’hui chinois et mondialiste.

        Respectueusement


      • V_Parlier V_Parlier 23 juillet 23:04

        @Yann Esteveny
        Bof, Chinois... Aujourd’hui en matière de dictature sanitaire la France a dépassé la Chine (qui a au moins mis le paquet sur ses hôpitaux, elle).


      • Jean-Luc Picard-Bachelerie 24 juillet 00:37

        @njama
        C’est une hypothèse plausible et très sérieuse. 
        Du reste, Castex qui veut nous faire peur en nous disant que 96% des cas positifs sont vaccinés, reconnaît implicitement que 4% des cas positifs sont vaccinés. Ce qui est beaucoup par dessus le marché. Ce qui ôte toute crédibilité au laissez-passer sanitaire car il ne garantit pas que la personne qui a le droit d’entrer n’est pas porteuse du virus. 
        ce qui veut dire que ce QR code n’a pas d’utilité sanitaire mais une autre utilité. Je parie que malgré les promesses, le 1er octobre, le laissez-passer sera toujours dans le circuit et que tôt ou tard, il sera un document au même titre que la carte d’identité ou qu’il sera intégré à la carte vitale. 


      • cyrus cyrus 24 juillet 00:43

        @Jean-Luc Picard-Bachelerie

        Castex qui veut nous faire peur en nous disant que 96% des cas positifs sont vaccinés, reconnaît implicitement que 4% des cas positifs sont vaccinés

        ca sert aussi a cacher que 20% des symptomatique grave ou leger sont des vaxxiné avec un produit obsolete face au variant .

        Admetons pour le raisonement qu’ un vaccin soit fiable a 100% ( yen as pas )
        ca n’ empeche pas de porter le virus sur les main si on as toucher des poignée de porte , et ce meme si le virus n’ est pas dans notre corp .

        ce qui veut dire que ce QR code n’a pas d’utilité sanitaire mais une autre utilité. Je parie que malgré les promesses, le 1er octobre, le laissez-passer sera toujours dans le circuit et que tôt ou tard, il sera un document au même titre que la carte d’identité ou qu’il sera intégré à la carte vitale. 

        il sera surtout necessaire pour laisser les anti macron a l’ exterieur des bureau de vote .

      • simir simir 24 juillet 09:00

        @Yann Esteveny

        « Le communisme a toujours été favorable au totalitarisme : hier soviétique, »
        Faux d’ailleurs les russes en redemandent. Essayez de voir les sondages à ce sujet en Russie dans votre moteur de recherche favori, vous serez étonné.
        L’ URSS comptait bon nombre de comploteurs et de saboteurs de l’industrie comme John Littlepage ingénieur étasunien qui a travaillé là-bas le raconte.
        Et puis l’Occident avec le capitalisme a fait pire : l’Algérie, Madagascar ..... pour nous, les guerres quasiment une par an depuis leur création pour les Etats Unis le Chili, l’Afrique du Sud, j’arrête là c’est une bibliothèque complète qu’il faudrait pour tout évoquer.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 juillet 09:10

        @simir
         
         la différence entre le totalitarisme de gauche, le soviétisme
        et le totalitariste de droite, la démocratie totalitaire,
         tient dans la façon de sélectionner pour l’un ses cadres pour l’autre ses élites.
         
        La démocratie totalitaire vous fait aimer la peur qu’elle vous inspire, c’est là son avantage déterminant sur le soviétisme qui vous la faisait haïr.
         
        Et pas seulement à l’intérieur : les Soviétiques enviaient l’Occident ; les Occidentaux craignaient l’URSS.
         


      • ASTERIX 24 juillet 11:31

        @Adèle Coupechoux

        OUI cent fois oui §§§§§


      • Djam Djam 25 juillet 09:39

        @Adèle Coupechoux
        Nous fûmes donc encore une fois bien nombreux et même, semble-t-il, plus nombreux que le samedi précédent ! Ça requinque drôlement l’envie de se redresser et pour ma part je continue d’espérer y voir, lors des prochains rassemblement massif, nos amis vaccinés auxquels il n’est pas inutile de rappeler que nous serons in fine dans le même bateau percé.


      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 09:37

        Leurs crimes sont devenus si évidents qu’ils n’ont plus qu’une issue : ça passe ou ça casse.


        • Docteur Faustroll Lampion 23 juillet 10:05

          @Francis, agnotologue

          ça vient, ça vient...
          le problème, c’est que quand ça casse, recoller les morceauxn’est pas évident quand c’est des miettes !


        • Djam Djam 23 juillet 14:21

          @Lampion
          Certes, mais il arrive un moment où les miettes ont au moins l’avantage d’avoir pulvérisé aussi les fouteurs de guerre et de chaos...


        • ASTERIX 24 juillet 11:33

          @Francis, agnotologue

          TOUT A FAIT CELA ON BRADE en attendant le LR EM LES RIPOUX EN MARCHE PARTI TOTALITAIRE !!!!!


        • MagicBuster 23 juillet 09:39

          Moi je suis définitivement vacciné contre Macron et ses nombreux variants, pas besoin de rappels en 2022.


          • Ausir 24 juillet 11:03

            @MagicBuster

            Moi je suis définitivement vacciné contre Macron et ses nombreux variants, pas besoin de rappels en 2022.


            pour quoi vous aviez voté pour lui ? 



          • Jean-Luc Picard-Bachelerie 23 juillet 10:10

            Bonjour,

            Je remercie les modérateurs d’avoir accepté ma tribune.

            Je me rends compte d’un petit oubli : celui de ma source quant au QR code. Une vidéo très intéressante que je vous conseille de regarder.

            https://www.youtube.com/watch?v=0qNf71I2_UY


            • Djam Djam 23 juillet 14:24

              @Jean-Luc Picard-Bachelerie

              Merci ! cette vidéo est majeure, il faut l’écouter et en tenir compte voire la retransmettre autant de fois que possible.


            • pemile pemile 23 juillet 10:27

              @Jean-Luc Picard-Bachelerie « Et n’oublions pas que si un futur variant était immunisé contres nos vaccins, tout serait à refaire. »

              Et n’oublions pas que ce serait aussi le cas avec un nouveau variant qui ne serait pas reconnu par l’immunité naturelle d’une infection avec un des anciens variants. Et que des études montrent que le vaccin à ARNm qui vise la spike s’avère plus résistant aux nouveaux variants qu’une infection passée.

              "Les vaccins que nous utilisons visent uniquement la protéine Spike et non le virus dans son entier. Si la protéine S mute, les vaccins sont alors inopérants et une autre pandémie commence."

              Mais la protéine spike étant le moyen utilisé par le virus pour pénétrer dans les cellules humaines, une mutation importante pourrait aussi lui enlever cette capacité.


              • Jean-Luc Picard-Bachelerie 23 juillet 10:42

                @pemile
                Vous êtes trop affirmatif pour un virus qui nous échappe totalement dans son développement comme dans ses effets. 
                Vous dites « des études montrent que le vaccin à ARNm qui vise la spike s’avère plus résistant aux nouveaux variants qu’une infection passée ». Avez-vous un ou des liens sur le sujet ?


              • leypanou 23 juillet 10:57

                @pemile
                Et que des études montrent que le vaccin à ARNm qui vise la spike s’avère plus résistant aux nouveaux variants qu’une infection passée  : toujours aux premières loges quand il s’agit de relayer la propagande vaccinale.

                Moi aussi j’ai une étude qui dit ceci :
                For three deaths prevented by vaccination we have to accept two inflicted by vaccination. This lack of clear benefit should cause governments to rethink their vaccination policy



              • pemile pemile 23 juillet 11:06

                @Jean-Luc Picard-Bachelerie « Vous êtes trop affirmatif pour un virus qui nous échappe totalement dans son développement comme dans ses effets. »

                Vraiment ? Plus que vous ? Dans quelle partie de mon post ?

                Je suis aussi un de ceux qui depuis 18 mois répète que ce virus est bien plus problématique qu’un simple rhume et que se focaliser uniquement sur les décès à un instant T est une erreur.

                « Avez-vous un ou des liens sur le sujet ? »

                Vous pouvez déjà lire les articles en français (donnés en lien hier par les antivax) sur l’étude publiée dans la magasine Science sur la variant Epsilon

                https://medias24.com/2021/07/20/covid-19-le-variant-californien-epsilon-resistant-aux-vaccins-arn-messager-etude/


              • pemile pemile 23 juillet 11:51

                @leypanou "Moi aussi j’ai une étude qui dit ceci : For three deaths prevented by vaccination we have to accept two inflicted by vaccination."

                Quelle source ?


              • cyrus cyrus 23 juillet 12:39

                @pemile

                n’ oublie pas de preciser que le lien , vient de moi , et qu’ il est clairement preciser qu’ il y a une diminution des antigene Ab qui rend inefficace le vaccin sur le variant epsilon , et que si les Ac sont effectivement plus nombreux , a eux seul il ne peuvent pas faire le boulot et donc que les 3 derniere ligne contredise l’ etude que tu devrais egalement propposer au gens smiley

                https://science.sciencemag.org/content/early/2021/06/30/science.abi7994

                Tu est vraiment un cov-idiot P1000 , aucune honetée , au lieu de te remetre en cause avec les source que l’ on te donne , tu deforme les source pour qu elle colle a tes opinion politique ... 

                pour la peine je remer ton jolie n’ avatar smiley


              • cyrus cyrus 23 juillet 12:42

                @pemile 

                Et voile , dark pemile pilotant l’ etoile de la mort qui tue smiley
                https://www.agoravox.fr/IMG/auton96877.jpg
                copyleft bien sur smiley


              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 12:44

                @cyrus

                 smiley smiley smiley Superbe ! Il a parfaitement la chetron du dernier stade de l’évolution décadente dans Right here Right now de Fat Boy Slim ! smiley


              • cyrus cyrus 23 juillet 12:46

                @Jean-Luc Picard-Bachelerie

                Vous dites « des études montrent que le vaccin à ARNm qui vise la spike s’avère plus résistant aux nouveaux variants qu’une infection passée ». Avez-vous un ou des liens sur le sujet ?

                come toujours il tronque les donnée , il aurais du dire ..

                que le vaccin à ARNm V ;0 qui vise la spike s’avère plus résistant aux nouveaux variants qu’une infection passée avec le virus V0 »

                et preciser ensuite quie c’ est probablement le contraire pour une infection avec une souche recente comme le delta (V4) comparé avec le vacin basé sur la souche de wuhan (v0).


              • cyrus cyrus 23 juillet 12:50

                @Shawford, Fufutologue

                petit delire avec ouam , pour illustrer l’ etat de sideration et de dissociation mental pre syndrome de stockolm de nos meilleur COV-IDIOT (V0)

                n’ ehsite pas a t’ en servir c’ est copyleft et s’ il finit en illustration d’ un article parlant des cov-idiot je vais me biodoner come un bidochon ANTI-COV-idiot pro libertéé vaccinale ...

                TOUS A LA MANIF MES AMIS VAXX COMME NON-VAXX


              • pemile pemile 23 juillet 12:50

                @cyrus « come toujours il tronque les donnée »

                Ben non, du tout, par contre c’est ton ajout « quie c’ est probablement le contraire » qui n’est pas sourcé et qui n’exprime que tes préjugés.


              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 12:57

                @cyrus

                Ce serait excellentissime que R Bouchard l’utilise dans son prochain article. La boucle serait bouclée ! smiley


              • pemile pemile 23 juillet 12:58

                @cyrus « et donc que les 3 derniere ligne contredise l’ etude que tu devrais egalement propposer au gens »

                Toujours ta mauvaise foi smiley

                Bis repetita, ces trois dernières lignes sont bien la traduction fidèle de la conclusion de cette étude :

                However, these data also underscore the higher quality of Ab responses induced by vaccination compared to infection and their enhanced resilience to mutations found in VOC.


              • cyrus cyrus 23 juillet 13:15

                @pemile

                Tu tourne en boucle , un vrai poisson rouge en ciré jaune smiley
                Remange la reponse que ca fasse un strike dans tes vieux chicots smiley
                ============================================================

                @pemile

                Faut citer la phrase complete et non pas seulement ce qui t’ arrange , et de preference traduite pour les lecteur non anglophone ici ...

                Ces résultats montrent que les trois mutations présentes dans la glycoprotéine B1.427/B.1.429 S diminuent l’activité neutralisante des Ac induits par le vaccin et induits par l’infection, suggérant que ces substitutions de résidus définissant la lignée sont associées à l’évasion immunitaire. Cependant, ces données soulignent également la meilleure qualité des réponses Ab induites par la vaccination par rapport à l’infection et leur résistance accrue aux mutations trouvées dans les COV.

                Ce qui en clair , dit bien que les vaccin sont deux fois moins effçicace contre l’ epsilon , mais que la demi part restante est legerement plus active ...

                les chifre de l’ article fon etat d’ une perte d’ efficacité de 1,5 a 3 fois moins des avccin ARNm 

                ce qui veut bien sire que le vaccin annoncer a 90% ne couvre qu’ as 30 % et que c’ est la raison pour la quelle le vaccin sera ineficace contre l’ epsilon , et pourquoi il ecoule les vieux stock avant que ca se voit .

                Le seul vaccin mit a jour et efficace dans ce cas , sera le sinopharm , fait a partir de virus attenue , et mit a jours en souche Beta actuelement . qui lui ne perd pas son efficacité de 60% 

                https://www.agoravox.fr/commentaire6111201


              • cyrus cyrus 23 juillet 13:16

                @pemile

                y a des fois je te prend pour Nabilla , mais en moin sexy evidement ... smiley


              • cyrus cyrus 23 juillet 13:17

                @Shawford, Fufutologue

                faut lui proposer , s’ il veut on lui en fera un pour chaque troll (zx , white rabbit , pipiou ... Nonos smiley)


              • pemile pemile 23 juillet 14:12

                @cyrus

                Pffff et tu insistes ! smiley

                Ces résultats montrent que les trois mutations présentes dans la glycoprotéine B1.427/B.1.429 S diminuent l’activité neutralisante des Ac induits par le vaccin et induits par l’infection,

                C’est dingue ces biais qui font que tu es incapable de comprendre ce que TU postes ! smiley


              • pemile pemile 23 juillet 14:16

                @Shawford, Fufutologue « Superbe ! Il a parfaitement la chetron du dernier stade de l’évolution décadente dans Right here Right now de Fat Boy Slim ! »

                Rhhoooo, Cyrus et Shawshaw, nos deux « rebelles » donneurs de leçon dévoilent leur âge mental !


              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 14:23

                @pemile

                Et répondre quand t’as rien à dire, juste par orgueil, tu crois que ça t’élève ??


              • pemile pemile 23 juillet 14:30

                @Shawford, Fufutologue « Et répondre quand t’as rien à dire, juste par orguei »

                Quelques exemples à fournir pour « illustrer » ton propos (de façon un peu moins puérile que le montage photo de Cyrus) ?


              • Djam Djam 23 juillet 14:36

                @Jean-Luc Picard-Bachelerie

                Oui, il y en a, beaucoup même, mais il faut lire en anglais parce qu’on les trouve surtout sur des sites scientitiques anglais... je ne saurai vous les retrouver maintenant smiley

                En revanche, sans avoir à prouver absolument tout par des chiffres, des entretiens scientifiques, des graphiques etc... il suffit d’avoir du bon sens pour savoir que nos généticiens, aussi pontifiants puissent-ils être, ne savent en réalité pas grand chose du mystère insondable du Vivant et en particulier de l’humain.

                Ils continuent à « prouver » la pertinence de tas de manipulations en ne restant cantonnés qu’au visible, à la matière. Or, un organisme humain ça fonctionne également largement en fonction d’informations invisibles, non mesurables et comme aucun « scientifiques » ne peut mettre cet aspect mystérieux en équations, ils pensent le corps humain comme un moteur. C’est là toute leur ignorance et notre misère. 

                Injecter une protéine étrangère à l’organisme humain (Spike) en affirmant qu’on l’a enveloppée dans une membrane lipidique (gras) pour qu’elle ne soit pas attaquée par le système immunitaire qui, en temps normal, l’aurait combattue et expulsée, c’est simplement jouer les apprentis sorciers. 

                Le désir de mort est omniprésent chez ceux qui ont décidé d’avoir et de garder une toute puissance. Quand on affirme que la population mondiale est devenue trop élevée et encombrés d’inutile (sic), c’est une façon de faire admettre à n’importe quel quidam qu’une élimination « accidentelle », inattendue, venant d’on ne sait où, est banale voire souhaitable... finalement. 


              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 14:37

                @pemile

                Tu veux une étude clinique randomisée sur ta pathologie, c’est ça ? Je trahis pas le secret médical, moi ! ^^


              • Xenozoid Xenozoid 23 juillet 14:42

                @Djam

                c’est une façon de faire admettre à n’importe quel quidam qu’une élimination « accidentelle », inattendue, venant d’on ne sait où, est banale voire souhaitable... finalement. 

                et surtout sans jamais remettre en cause le systeme



              • pemile pemile 23 juillet 16:15

                @Shawford, Fufutologue « Tu veux une étude clinique randomisée sur ta pathologie, c’est ça ? Je trahis pas le secret médical, moi ! ^^ »

                wiwi, défile toi et retourne dans le bac à sable avec Cyrus et Ouam !


              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 16:18

                @pemile

                Lol tu me demandes des explications sur pourquoi et comment je me fous te ta gueule (je te rappelle qu’on parlait du gif que Cyrus a conconcté en ton hommage), et tu voudrais que je te prenne au sérieux en plus ????

                Je commence à croire que tu es fou à lier, Mimile ! smiley smiley


              • pemile pemile 23 juillet 16:32

                @Shawford, Fufutologue « Lol tu me demandes des explications sur pourquoi et comment je me fous te ta gueule »

                Non, plutôt pourquoi tu tentes de façon si foireuse de te foutre de ma gueule.

                Vos attaques de roquets avec Cyrus et Ouam deviennent de plus en plus ridicules alors que c’est bien vous trois qui vous présentez comme des rebelles et des résistants capables de prédire l’avenir, lol, non ?


              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 16:44

                @pemile

                En fait tu voudrais pouvoir avoir un droit de tirage préalable sur les blagues qu’on échange sur ton compte. C’est ça ? En bon macroniste quoi ! ^^


              • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 juillet 16:48

                @pemile
                Predire l’avenir oh que non, nous ne sommes pas des pemile,
                enfin pas moi déja...
                La preuve irrefutable
                 
                Par exemple je n’incites pas comme toi les personnes à s’injecter des prototypes inconuus ou meme les labos dans leur contrat l’excluent de trucs ou justement personne (a part toi ^^) ne peut prédire dans le long terme les effets...
                 
                Ne m’hazarde pas tnon plus a pretendre que J Biden n’est rien 2 mois avant les elecs us smiley
                 
                Ou toutes les innombrables palanques plus oufdingues les une que les autres que tu nous a servies ici...
                Merci !
                 


              • Ouam (Paria statutaire non vaccinné) Ouam 23 juillet 16:55

                @Shawford, Fufutologue

                @pemile

                Tu veux une étude clinique randomisée sur ta pathologie, c’est ça  ? Je trahis pas le secret médical, moi ! ^^

                Une seule ? smiley
                C’est surtout la longueur des pathologies séveres a rediger, quel taf ouatch
                je passe mon tour, surtout que hier grace a lui j’en ai decouvert une nouvelle
                la delation anonyme du corbeau qui someille... apres la promo de la traite negrire rien d’etonnant:non plus
                La plus belle est le retournement d’ecran pour lire correctement les liens qu’ils nous donne et qui lui donnent archi tord smiley


              • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 23 juillet 17:03

                @Ouam

                Avec Mimile, on a l’impression de vivre à Punxcutawney ! smiley smiley

                https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_jour_sans_fin


              • pemile pemile 23 juillet 17:13

                @Ouam « Ne m’hazarde pas tnon plus a pretendre que J Biden n’est rien 2 mois avant les elecs us »

                Ca fait plusieurs fois que te me sors cette embrouille sur Biden, c’est quoi encore ce délire ??!! smiley


              • pemile pemile 23 juillet 17:16

                @Shawford, Fufutologue « Avec Mimile, on a l’impression de vivre à Punxcutawney ! Un jour sans fin »

                Eh oui !


              • Jean-Luc Picard-Bachelerie 24 juillet 00:42

                2 décès pour 3 vaccinations, je ne vois pas comment quelqu’un peut l’affirmer mais c’est bien cela le problème. C’est que ce chiffre est aussi plausible que de dire que ces vaccins sont inoffensifs comme peuvent l’être nos vaccins connus. C’est l’un ou l’autre ou entre les deux. On ne sait pas. Les laboratoires n’endossent aucune responsabilité et ça ne peut pas rassurer des méfiants des esprits sceptiques. 


              • véronique 25 juillet 15:56

                @Jean-Luc Picard-Bachelerie

                Je suis bien d’accord avec vous. Il y a beaucoup trop de flou sur ces vaccins. Le gouvernement peut toujours s’échiner à rabâcher les mêmes affirmations sans preuve, ça ne sert à rien car il n’est que le gouvernement. On attend un vrai contrôle parlementaire sur tout ce qui s’est passé et sur toutes les décisions prises. Et un vrai contrôle constitutionnel.


              • njama njama 23 juillet 10:31

                LISTE DES RASSEMBLEMENTS PRÉVUS SAMEDI 24 JUILLET 2021
                Nous appelons chacun et chacune à se joindre à ce grand mouvement populaire naissant. Faisons bloc face à la mise en place d’une ségrégation sanitaire Reaction19.fr
                ⚠️MERCI DE PARTAGER ET REPARTAGER !
                Amiens 14h maison de la culture
                Agen Sam 14h : Au Gravier
                Aix-en-Provence Sam 10h : La Rotonde
                Albi Sam 14h : Place du Vigan
                Alençon Sam 14h : Halle aux Blés
                Annecy Sam 14h : Pâquier
                Antibes Sam 10h30 : Rond-Point de Provence
                Aurillac Sam 17h : Place Mairie
                Avranches Dim 12h : Mairie
                Bar-Le-Duc Sam 10h30 : Mairie / Gare SNCF
                Besançon Sam 14h : Place de la Révolution
                Bordeaux Sam 14h : Place de la Bourse
                Bouguenais Sam 10h30 : Rond-Point de Grand Lieu Direction Aéroport
                Bourg-En-Bresse Sam 14h : Préfecture
                Bourges Sam 16h : Place Seraucourt
                Brest Sam 14h : Place de Strasbourg
                Caen Sam 14h : Mairie
                Cayenne (Guyane) Sam 8h : Préfecture
                Chambéry Sam 14h : Palais de Justice
                Chaumont Sam 14h : Mairie
                Cherbourg samedi 14h : Place du Général de Gaulle
                Clermont-Ferrand Sam 13h : Place de Jaude
                Charleville-Mézières sam 14h : Hôtel de Ville
                Colmar Sam 14h : Mairie
                Coulommiers Sam 14h : Rond-Point de l’Europe
                Dunkerque Sam 10h : Place Jean Bart
                Figeac Sam 10h : Rond-point des Carmes
                Fort-De-France (Martinique) Sam 9h : Préfecture
                Gramat Sam 9h : Rond-Point des Ecoles
                Grenoble sam 15h place Hubert Dubedout, Fnac Centre ville
                Hendaye Sam 14h : Parking Lidl
                La Ciotat Sam 14h : Vieux Port
                La Rochelle Sam 13h : Aquarium
                Lamballe Sam 10h : Devant la Gare
                Lanester Sam 9h30 : Rond-Point de Lann-Sevelin
                Langres Sam 14h : Mairie
                Le Mans Sam 14h30 : Parc des Expos
                Le Puy Sam 14h : Place du Breuil
                Lille Sam 11h : Place de la République
                Limoges Sam 14h : Place Jourdan
                Lyon Sam 14h : Place Maréchal Lyautey
                Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoiturage pour Marseille)
                Marseille Sam 14h : Vieux-Port (Infirmiers)
                Marseille Sam 17h : Vieux-Port
                Metz Sam 14h : Place de la République
                Metz Sam 17h : Place d’Armes
                Mondeville Ven 20h : Rond-Point Decathlon
                Montpellier Sam 14h : Place de la Comédie
                Morlaix Sam 10h : Marché
                Mulhouse Sam 14h : Place de la Réunion
                Nancy tous les jours 20h : Place Stanislas
                Nancy sam 14h : Place Maginot
                Narbonne Sam 10h30 : Cour de la République (Passerelle)
                Nice Sam 14h : Place Garibaldi
                Niort Sam 10h30 : Rond-Point de Bessines
                Nimes Sam 17h : Préfecture
                 Paris Samedi en cours ........... à partir de 14 H 30 Place du Trocadéro
                Pau Sam 10h : Place de Verdun
                Périgueux 14h : palais de justice
                Perpignan Sam 9h : Hôpital (soignants)
                Perpignan Sam 10h : Préfecture
                Perpignan Sam 14h : Place de Catalogne
                Point-A-Pitre (Guadeloupe) Sam 10h : Au Chu
                Poitiers Sam 14h : Mairie
                Rennes Sam 14h : Place de la République
                Reims Sam 14h : Mairie
                Rouen Sam 14h : Hôtel de Ville
                Sadillac (Bergerac) sam 15h : Ferme de la Coutaude
                Saint-Brieuc Sam 15h : Rond point Brezillet
                Saint-Dizier Sam 14h : Mairie
                Samatan Sam 10h : Rond-Point de Samatan
                Stenay Sam 9h : Rond-Point du Commerce
                Strasbourg Sam 10h : Cathédrale/Kléber (départ Manif 12h)
                Terrasson-Villedieu sam 13h45 : Rond-Point Mac Do
                Thonon-Les-Bains en cours
                Toulon Tous les Soirs 18h : Place de la Liberté
                Toulon Sam 14h : Place de la Liberté
                Toulouse Sam 14h : Jean Jaurès
                Tours sam 14h : Place Jaurès
                Valence Sam 12h : Préfecture
                Vallon Pont d’Arc Sam 14h : Mairie (Sitting, venir en blanc)
                Vannes Sam 14h : Esplanade du Port
                Vescovato (Corse) Sam 13h : Rond-Point d’Arena
                Vichy Sam 10h : Mairie
                Villefranche Sur Saône Sam 10h : Mairie
                Viriat Sam 10h : A la Neuve
                Voiron Sam 14h30 : Place Saint Bruno


                • njama njama 23 juillet 10:37

                  Manifestations également annoncées dans ces villes, en attente de précisions pour certaines, merci à eau-du-robinet pour sa liste

                  Angers : à venir..............
                  Angoulême : samedi 24 – 14h Place New-York
                  Auch Sam 14h : Mairie
                  Avignon Sam 14h : Place de l’Horloge
                  Bayonne Sam 14h : Mairie
                  Beauvais Sam 14h : place Jeanne Hachette
                  Belfort :
                  à venir............
                  Dijon Sam 14h : Place République
                  Forcalquier Sam 14h : Place Bourget
                  Gap Sam :
                  à venir...............
                  La Rochelle : samedi 24 – 14h Place de la Mairie
                  Le Havre
                   : à venir...............
                  Lorient Sam 14h : à venir..............
                  Lunel : samedi 24 – 9h Rond-point Ambrussum
                  Lyon Sam 14h30  !!!! Attention, le préfet a déplacé la manif sur le PARVIS RENÉE RICHARD !
                  Lyon Sam 14h : Bellecour
                  Manosque Sam 10h : Rond-Point Hyper U (covoit’ pour Marseille)
                  Marseille Sam 14h : Vieux-Port (RDV 13h)
                  Montbéliard :
                  à venir.................
                  Nantes sam 14h : croisée des trams
                  Quimper Sam 14h :
                  à venir....................
                  Roanne Sam 14h : à venir..................
                  Rodez : à venir...................
                  Saint-Quentin : à venir.................
                  Tarbes Sam 14h : place Mairie
                  Thiers :
                  à venir................
                  Tours – 14h Esplanade du Port


                • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 23 juillet 16:58

                  @njama,
                   Un rassemblement de tous les vaccinés ?



                • Xenozoid Xenozoid 23 juillet 17:04

                  @Réflexions du Miroir

                  zo,je wil nederlands praten, guy> ?
                  ik kom hier om frans te praten,niet om in het vondel taal hier te speken,niet hier zo wie zo


                • leypanou 23 juillet 11:05

                  l’obligation vaccinale accompagnée du passeport sanitaire s’avère reposer soit sur de l’incompétence, soit sur de la panique, soit sur d’autres objectifs que sanitaires  : pour Macron et ses sbires ce n’est ni la 1ère ni la 2ème raison.

                  Si vous avez entendu parler du dr David Martin, vous n’auriez pas écrit ce genre d’alternatives.


                  • Jean-Luc Picard-Bachelerie 24 juillet 23:44

                    @leypanou
                    Merci pour la page. Je ne connaissais pas en effet.
                    Vous avez vérifier ces infos et le bonhomme ? Avez-vous des liens, svp ?


                  • Shawford, Fufutologue Shawford, Fufutologue 24 juillet 23:52

                    @Jean-Luc Picard-Bachelerie

                    https://mediazone.zonefr.com/news/urgent-ce-que-vous-devez-savoir-avant-de-partir-en-vacances-413

                    1h20 d’infos capitales qui permettent de voir la problématique par le bon bout et dans son ensemble.

                    À votre service, lepaynou ne m’en voudra pas d’avoir répondu à sa place en temps utile (et je suppose que c’est bien le lien dont il parlait) smiley


                  • leypanou 25 juillet 00:32

                    @Jean-Luc Picard-Bachelerie
                    Je n’ai pas de compétence en microbiologie pour vérifier quoi que ce soit. Pour les patentes, pareil.
                    Quand au dr David Martin, c’est lors de son entretien avec l’avocat allemand dr Reiner Fülmich que j’ai entendu parler de lui la 1ère fois,

                    L’entretien dure 1h50, avec des traductions en allemand régulièrement (la vidéo mentionnée par Shawford je pense a été extirpée de la partie en allemand).
                    Vous avez ici un résumé de l’entretien (au lieu de se taper les 1h50).

                    L’entretien que le dr David Martin a eu avec Stew Peters de 52’ est équivalent je pense et c’est ici.
                    Les choses ne sont pas comme ce qu’on nous matraque tous les jours et c’est à chacun de se faire son opinion en fonction de ses connaissances.


                  • Ausir 23 juillet 11:09

                    « l’on voit ce qu’entraîne le QR code : contrôle régulier les uns par les autres banalisant ainsi la surveillance rapprochée ; données personnelles n’ayant aucun rapport avec la vaccination et permettant le traçage de la personne lui ôtant le droit à la vie privée. »


                    Le but final est évidement la généralisation et donc l’obligation de l’identité numérique (puce sous la peau) ,

                    l’onu planche déjà sur le système depuis des années :

                    tout le monde portera sur lui ou plutôt à l’intérieur de lui, tous ses numéros de comptes , tout ce qui le concerne , ses comptes bancaires , son état de santé , ses vaccinations , on aura tout sur nous ,plus besoin de papier.

                    et les gens vont l’accepter comme ils acceptent les vaccins ,


                    Ils vont commencer par les migrants , puis tous ceux qui touchent des allocations , ne pourront les recevoir que par l’intermédiaire de l’identité numérique ,puis ceux qui touchent un salaire , 

                    impossible ensuite d’y échapper à part vivre dans la nature en autarcie ...

                    La toile d’araignée a été bien tissée pour emprisonner tout le monde ..

                    C’est une société de contrôle jamais vu auparavant qui se prépare ,

                    à part des catastrophes naturelles qui viendront balayer tout ca , on ne voit pas comment on pourra s’en sortir tellement le système est bien préparé , depuis des décennies ,la propagande habitue les gens au soit disant progrès numérique ;; ;

                    « Les technologies peuvent contribuer à promouvoir la justice et la paix dans le monde. » propagande de l’onu , on voit ou ce souci d’égalité nous mène aujourd’hui , 

                    Il y a eu accélération ces jours ci de l’emprise totalitaire ,

                    un pallier a été franchi , et on verra que les résistances ne seront pas assez organisée pour stopper l’avancée du système ,

                    il nous reste à tenter de passer entre les gouttes et d’organiser une entre aide en réseau en attendant le cataclysme final ..


                    • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 juillet 17:06

                      @Ausir

                      Bonsoir.

                      "Ils vont commencer par les migrants , dites-vous, puis tous ceux qui touchent des allocations , ne pourront les recevoir que par l’intermédiaire de l’identité numérique ,puis ceux qui touchent un salaire , 

                      impossible ensuite d’y échapper à part vivre dans la nature en autarcie ...« 

                      Attraper les migrants ? Banco ! Je demande à voir.

                      Les nouvelles circulant très rapidement, il est tout aussi possible que le »téléphone Arabe« fasse comprendre que la destination Europe-France ne soit plus vraiment un »bon plan".

                      En attendant, nous serons prisonniers dans notre propre pays.

                      Renaud Bouchard



                    • Ausir 23 juillet 18:51

                      @
                      donc tous les réfugiés seront déjà pucés et y verront un grand intérêt car il est prévu aussi un revenu minimum par l’ONU pour tous les pauvres du monde et la puce sera une condition pour l’obtenir , ils vont se précipiter vous allez voir , 

                      ce sont les 3 grands projets de l’ONU , sous couvert d’humanitaire , de progrès social etc , d’égalité et de justice pour tous qui vont nous enferrer complètement dans un totalitarisme :

                       1 identité numérique 
                       2 le revenu minimum mondial 
                      3 la disparition des espèces 

                      avec ces 3 fléaux nous seront complètement prisonniers , ne pourront plus vendre ni acheter sans que la puce soit au courant , 


                    • slave1802 slave1802 23 juillet 18:58

                      @Ausir

                      Ils vont attraper les migrants

                      Bon courage à eux... Il parait pourtant qu’ils essayent depuis un bon moment !

                      Ils vont mettre une puce aux migrants

                      Et il vont y mettre quoi ? le synonyme de migrant étant depuis longtemps « sans-papier », on a du mal à imaginer ce qu’ils vont bien pouvoir y mettre : Nassimo ou Mohamed, voir Anastasia, age entre 14 et 56 ans, signe particulier : épiderme foncé.

                      Les pauvres, ils doivent déjà en trembler d’effroi !



                    • Ausir 23 juillet 19:18

                      @slave1802
                      renseignez vous c’est déjà fait :les africains vont bientôt avoir la puce , leurs gouvernements s’en occupent , 

                      https://cio-mag.com/lidentite-numerique-un-prealable-a-la-transformation-numerique-de-lafrique/

                      le revenu minimum est aussi prévu pour tous les pauvres du monde , qui vont donc se précipiter pour avoir la puce , les vaccins et tout et tout , 

                      et ensuite ca sera pour nous 


                    • V_Parlier V_Parlier 23 juillet 23:08

                      @Ausir
                      Africains chez eux ne veut pas dire clandestins, ne mélangeons pas tout. Un clandestin dissimule son identité par définition, afin d’exploiter un vide juridique et de rendre l’expulsion difficile. Et comme il devient « de nulle part » il est au contraire le seul à échapper à « la puce ».


                    • slave1802 slave1802 23 juillet 23:45

                      @Ausir
                      Et donc tous les Africains vont avoir sur eux une puce RFID. Une idée du nombre de bornes à installer pour pouvoir les tracer ? Ainsi que de la puissance électrique qu’il va falloir pour fliquer tout un continent ?

                      Vous vous effrayez pour des chimères et ça vous empêche de voir la réalité : Si on veut fliquer les Africains, on surveille leur portables, ils en ont presque autant que nous maintenant... Pas besoin de matériel sophistiqué et de campagne d’installation, il suffit de leur vendre les téléphones et comme ils sont aussi noc que vous, ils les achètent...

                      On peut ainsi traquer leur donnés de consommation, ce qui est beaucoup plus intéressant pour une multinationale que leur inclinaison politique.

                      Vous vous focalisez sur Bill Gates et vous en oubliez les GAFA, qui entre deux crises de rire sur vos délires vous remercie de votre coopération.


                    • Ausir 24 juillet 10:38

                      @V_Parlier
                      un clandestin est d’abord un africain , 
                      le projet de pucage a débuté dans les pays du tiers monde ,le but est de ratisser large que personne ne soit oublié , et avec la disparition des espèces tout le monde sera pris dans la nasse , 


                    • pallas 23 juillet 14:18

                      Bonjour,

                      Ce pays est un vrai foutoir, toutes les villes sombres dans la violence, avec des infrastructures déficientes en prime.

                      Paris est d’une insalubrité majeur, la capital de france est une poubelle.

                      Le corona n’interesse que le petit bourgeois et le vieux, mais c’est tout.

                      Des pans entier du territoire sont hors de contrôles.

                      Le monde réel et celui des médias, le fossé est abyssal, c’est quelque chose de magnifique.

                      Des gangs armée comme des guérillas et ont parle de corona.

                      Les soignants ont autre chose a faire des guignols du gouvernement, ils sont au contact à la misere, et ont leurs demandent de proteger les petits privilégiés, ayant une tronche dispenser de sport.

                      Qu’ils aillent au nord de Melun, KB, et d’autres lieux, ils seraient bien reçu avec leurs vaccins a deux balles.

                      Salut


                      • MagicBuster 23 juillet 14:29

                        A forcer de criminaliser les citoyens ordinaires (stationnement, excès de vitesse, masques, vaccins ... ) les dealers, les criminels, les terroristes sont de plus en plus tranquilles.

                         !! La police est derrière nous !!

                        Macron est en fait le parrain de la pègre

                         smiley


                        • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 juillet 17:19

                          @MagicBuster

                          La Police est le dernier rempart contre la barbarie.

                          Renaud Bouchard


                        • Attilax Attilax 23 juillet 17:53

                          @Renaud Bouchard

                          Allez dire ça aux mutilés de ces dernières années, à ce pauvre Steve tué lors de la fête de la musique, ou au mec qui a perdu sa main la semaine dernière lors d’une fête en hommage à Steve, tiens justement...

                          C’est surtout le dernier rempart du gouvernement. Et ça se craquelle, on dirait.

                          Le commissaire ayant dirigé la charge à Nantes l’année dernière vient d’être mis en examen pour homicide involontaire. J’aurais préféré le préfet, mais comme ça les flics savent maintenant ce qui les attend s’ils suivent aveuglément les ordres.

                          Ils ont fait tomber les casques à la manif de samedi, pour la première fois.

                          Si ça se confirme, j’en connais qui vont flipper leur mère, là-haut.


                        • Ausir 24 juillet 10:50

                          @Attilax
                           les flics savent maintenant ce qui les attend s’ils suivent aveuglément les ordres
                          .

                          ils sont pris entre 2 feux , sorte de schizophrénie , il ne faut pas leur en vouloir , c’est leur gagne pain pour nourrir leur famille ,ils reçoivent des consignes ,,, certains deviennent fous , beaucoup de suicides ;plus à plaindre qu’à blâmer ..


                        • véronique 23 juillet 14:55

                          Il resterait 0 personnes à vacciner en primo-injection ?

                          Ce chiffre est manifestement faux.

                          Du coup je commence à douter de l’ensemble des chiffres donnés pour la vaccination.


                          • véronique 23 juillet 14:56

                            @véronique

                            Je voulais écrire 0 personnes âgées de 70 à 79 ans.


                          • slave1802 slave1802 23 juillet 19:00

                            @véronique

                            Vu le nombre de vieux grincheux qui quémandent leurs doses devant les centres de vaccination, j’ai de gros doute sur vos chiffres...


                          • Jean-Luc Picard-Bachelerie 25 juillet 00:29

                            @véronique
                            Zéro par rapport à l’objectif du gouvernement de vacciner 85% des tranches d’âge au-dessus de 50 ans. Pour la tranche 70 à 79 ans, c’est 88% d’entre eux qui sont vaccinés, soit 3% au-dessus de l’objectif. Ici 


                          • serge.wasterlain 23 juillet 15:10

                            ‘’Les vaccins ARNm sont en phase 3 de test. C’est-à-dire, que toutes les questions n’ont pas trouvé réponse et qu’il n’y a pas encore suffisamment de recul pour tirer des conclusions définitives.’’

                             

                            Non seulement ça, mais, vu l’urgence, les labos ont été exemptés d’une partie des tests qui sont normalement exigés, entre autres : la cancérologie et immunologie…

                            Aussi, quasi pas de tests sur les personnes âgées.


                            • goc goc 23 juillet 17:24

                              @serge.wasterlain
                              Et surtout ce qui me semble le plus grave, voir criminel, c’est l’absence de tests sur les femmes enceintes, et sur les animaux au niveau de la reproduction. Par exemple a-t-on testé le vaccin sur 10 générations de rats ?, réponse : non !.
                              Il me semble, mais je n’en suis pas sur, que le pfizzer est interdit aux femmes enceintes, alors que le gvt français l’a non seulement autorisé, mais refuse de considerer l’etat de la femme enceinte comme justificatif de refus de vaccin. 
                              Enfin il faut rappeler que les rares cas d’étude sur les effets secondaires, ont fait apparaitre au Canada, un nombre important de fausses couches parmi les femmes vaccinées, très largement supérieur au ombre habituel de fausses couches


                            • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 23 juillet 15:41

                              @Jean-Luc,

                                ’« important dans la vie est-il de ne pas mourir ou de vivre ? » dites-vous en conclusion

                               Je ne connais pas votre âge.

                               Bientôt 74 balais et j’ai appris à savourer l’instant (comme je l’ai écrit)) en gardant seulement des projets pour l’avenir. Je me sens toujours synchro avec mon époque parce que j’avais parfaitement compris où on allait arriver dans le paradigme du numérique.

                              Pour le reste prenez le futur avec un esprit qui aime le hasard et les surprises.

                               Regretter le passé est du temps perdu.


                              • Réflexions du Miroir Réflexions du Miroir 23 juillet 15:43

                                J’oubliais : je suis vacciné de tout ainsi que de tout le genre humain..
                                C’est pas peu dire smiley


                              • Attilax Attilax 23 juillet 17:54

                                @Réflexions du Miroir

                                et si humble, surtout.


                              • Jean-Luc Picard-Bachelerie 25 juillet 00:33

                                @Réflexions du Miroir
                                62 ans. C’est une conclusion en forme de question. Il n’y a pas de regret du passé, il y a juste une question posée à chacun  : préfère-t-on vivre le plus longtemps possible confiné, surveillé ou doit en vivre en prenant des risques ?


                              • pallas 23 juillet 16:31

                                Bonjour,

                                Une vague migratoire va venir en Europe, particulièrement en france.

                                Venant d’Afrique, du aux chaleurs anormales, ainsi que des Afghans et autres.

                                Personnellement j’adore les Tchétchènes,

                                Vous y allez en bouffer de votre Sodome et Gomorrhe et la Tour de Babel, jusqu’à la lie !!!!!

                                Par dizaines de millions

                                ha ha ha ha

                                Salut


                                • Renaud Bouchard Renaud Bouchard 23 juillet 17:17

                                  @pallas

                                  Oui.
                                  D’autant plus qu’il n’y aura plus personne. La nature ayant horreur du vide, un pays autrefois magnifique et prospère, la France, sera à disposition de qui veut, le temps de le piller et de le saccager.

                                  A moins que...

                                  Renaud Bouchard

                                  (ps. j’ai connu la Rhodésie et l’Afrique du Sud dans mon enfance.
                                  En 1948, à la victoire de l’apartheid, l’écrivain libéral Alan Paton avait publié « Cry the beloved country », « pleure, ô pays bien aimé », un titre devenu un cri du cœur contre un système raciste abominable. Un quart de siècle après la fin de l’apartheid, de nombreux sud-africains ont envie de lancer le même cri, et de pleurer pour leur magnifique pays bien aimé, si malade.

                                  Certes, mais les héritiers de Nelson Mandela portent une lourde responsabilité

                                  Ses deux successeurs, Thabo Mbeki et Jacob Zuma, chacun dans un registre différent, ont échoué à transformer le pays de l’apartheid au profit de la majorité. Le pauvre et honnête Cyril Ramaphosa n’hérite que d’un pays de gangs de pillards.

                                  https://www.lapresse.ca/international/afrique/2021-07-21/emeutes-en-afrique-du-sud/les-usines-ravagees-ne-sont-plus-que-cendres.php

                                  Quant au Zimbawe...https://www.lepoint.fr/afrique/le-zimbabwe-encore-plus-sous-pression-16-08-2019-2330110_3826.php)


                                • Ausir 24 juillet 10:46

                                  @pallas
                                  méchant , attention l’enfer vous accueillera bientôt 



                                  • pallas 23 juillet 17:27

                                    Renaud Bouchard

                                    ,

                                    .

                                    Jètais seul contre vous tous, votre mépris et méchanceté dans les années 80, j’en suis pas mort.

                                    C’est la meme chose, vous et le reste de l’humanité.

                                    J’adore sa !!!!!!!!!!!!

                                    ha ha ha ha ha

                                    Luttez pour votre destin

                                    Salut


                                    • I.A. 23 juillet 17:51

                                      « L’OMS a identifié plusieurs variants « d’intérêt », c’est-à-dire, inquiétants : Êta (originaire de plusieurs pays), Iota (venu des États-Unis), Kappa (indien) et Lambda (venant du Pérou), Epsilon (Californie). Tous les scientifiques ne s’accordent pas encore sur leur dangerosité. »


                                      Ils ne vont pas lâcher la poule aux œufs d’or aussi facilement, même si c’est de plus en plus tiré par les cheveux, cette covid-story !

                                      Comment justifier, par exemple, qu’un variant « lambda » puisse être aussi dangereux qu’un variant « alpha », hein ? Et comment annoncer la venue prochaine d’un variant « omicron », et que le variant « psi » est erratique, tandis que le variant « iota » ne vaut rien ?

                                      Ceux qui écrivent le scénario doivent bien se marrer, c’est limite Les Marionnettes de l’info sur Canal + !


                                      • Loatse Loatse 23 juillet 18:13

                                        Je n’ai pas de mots pour qualifier ce qu’il se passe ! Je pense là à ceux qui comme ma maman suivent une chimio et sont trop affaiblis (dixit son medecin) pour être vaccinés. et encore moins aptes à courir de droite à gauche faire des pcr.

                                        Vont ils être refoulés des services d’oncologie (puisque ce ne sont pas des urgences)

                                        quand aux méfiants (appelés refractaires) en suivi post opératoire à l’hopital.. souvent guère plus vaillants, sont ils en capacité de jongler auparavant entre rv chez le medecin pour obtenir un pcr remboursé, faire la queue devant le labo s’ils en ont un pres de chez eux (parfois plus d’une heure et demi), idem pour reprendre les résultats, en espérant que tout rentre dans les délais impartis par les uns et les autres..

                                        Combien vont renoncer à leurs soins, leurs suivis, devant la complexité de la chose ?


                                        • Ausir 24 juillet 10:44

                                          @Loatse
                                          Vont ils être refoulés des services d’oncologie (puisque ce ne sont pas des urgences)

                                          ne vous inquiétez pas :d’une part les soins onco peuvent être considérés comme  une urgence , d’autres part si elle faible la chimio risquerait encore de l’affaiblir et donc la chimio n’est pas conseillée ,
                                          il y a d’autres moyens naturels et sans danger pour rétablir l’immunité 


                                        • Loatse Loatse 28 juillet 09:23

                                          @Ausir

                                          Merci. 


                                        •  https://t.me/mkunkuav667/1034

                                          Vous avez les noms de tous ceux qui ont voté pour cet amendement infâme. L’Assemblée Nationale vient d’adopter un amendement gouvernemental qui permet la suspension du contrat de travail, et le licenciement des salariés assujettis au Passe Sanitaire qui refuseraient de s’y soustraire par 114 voix pour, 94 contre.


                                          • https://t.me/Diffusionlibre/302

                                            Pr Sucharit Bhakdi un des plus grands microbiologiste au monde !



                                              • https://t.me/Diffusionlibre/297

                                                Manifestation dans toute la France jusqu’à la victoire ! Vidéo : Média en 4-4-2


                                                • https://t.me/trottasilvano/3633

                                                  https://t.me/trottasilvano/3635

                                                  « Prendre un virus animal et augmenter sa capacité à infecter les humains, vous dites que ce n’est pas du gain de fonction ? »

                                                  « C’est pourtant votre définition, que vous avez écrite »

                                                  « Vous essayez d’obscurcir votre responsabilité dans la mort de 4 millions de personnes »

                                                  Aux Etats-Unis, Anthony Fauci peut mentir alors même qu’on lui présente la preuve de ses mensonges devant ses yeux et rester à son poste (à 80 ans).
                                                  Regardez ces 4 minutes (lien version complète ci-dessous) hallucinantes.
                                                  Les démocraties dysfonctionnent partout.



                                                    • Alors Castex, Veran, Macron, leurs députés à la botte, les médias, les médecins de plateaux TV nous avertissent de l’horrible Variant Delta, 1000 fois plus dangereux selon Veran. Castex nous dit que la vaccination protège et que les vaccinés deux doses n’ont RIEN à craindre ! Tellement rien à craindre qu’ils ne vont plus rentrer dans les cas contacts.

                                                      Les Données Anglaises de ce jour (ils les donnent eux !) nous disent quoi ?

                                                      121.402 cas chez les Non Vaccinés majoritairement en dessous de 50 ans mais que 34 morts (avec d’autres pathologies lourdes) et 131 morts au-dessus de 50 ans ! Ce qui nous donne une létalité de 0,14% ce qui signifie 99,86% de survie SANS LES AVOIR TRAITÉS ! Euh, et pour cela il faut se vacciner ? C’est cela un virus mortel ?

                                                      Bien et chez les vaccinés deux doses ? 28.773 cas étrangement bien répartis. MAIS 4 morts en dessous de 50 et ...220 au-dessus, ce qui signifie une létalité de 0,78 % !! 5,5 fois plus importante que chez les non vaccinés !

                                                      On va réunir ces preuves pour aller devant la Haute Cour de Justice, pour mensonge d’Etat ! L’ensemble des statistiques, les tableaux sont page 18.


                                                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 23 juillet 19:05

                                                        @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                                                         
                                                         ’’Castex, Veran, Macron, leurs députés à la botte, les médias, les médecins de plateaux TV nous avertissent de l’horrible Variant Delta, 1000 fois plus dangereux selon Veran. Castex nous dit que la vaccination protège’’
                                                         
                                                         
                                                         «  En GB la souche prédominante est le variant delta qui provoque une vulgaire rhinopharyngite et parfois une diarrhée de courte durée sans conséquences graves. Mais toute personne ayant contracté cette souche de virus est alors immunisée contre toutes les autres souches, ou mutants, ou variants, plus pathogènes. »



                                                        • https://t.me/Laveritecensure/2753

                                                          le député macroniste se rebelle contre le gouvernement concernant le Pass Sanitaire pour aller voter ..


                                                          • https://t.me/Laveritecensure/2751

                                                            Voici la liste des députés qui ont voté la loi PJLSanitaire à l’Assemblée Nationale cette nuit à 5h38 du matin


                                                            • https://t.me/Laveritecensure/2755

                                                              Un Français s’énerve à propos de ce qui s’est passé hier à l’assemblée Nationale .


                                                              • https://t.me/Laveritecensure/2763

                                                                les Bureaux de vote ne seront pas accessible au gens qui n’auront pas le pass sanitaire en règle..


                                                                • https://t.me/Laveritecensure/2773


                                                                  Grève illimité à Montélimar, il s’agit d’un premier hôpital en grève ..


                                                                  • https://t.me/alexis_poulin/1437

                                                                    Malgré un taux de vaccination parmi les plus élevés au monde, l’Islande est également confrontée à une recrudescence des nouveaux cas de Covid-19.

                                                                    https://www.lepoint.fr/monde/covid-19-meme-vaccinee-l-islande-n-echappe-pas-a-une-nouvelle-vague-23-07-2021-2436553_24.php


                                                                    • véronique 24 juillet 09:31

                                                                      @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                                                                      On observe ça presque partout, au royaume-uni ça commence à redescendre.
                                                                      Ça devrait faire prendre conscience que face aux virus il faut beaucoup d’humilité, ne pas croire aux solutions miracles ou coup de poing. Donner des moyens aux hôpitaux, améliorer les conditions de vie des personnes, laisser la recherche faire son travail dans la sérénité, c’est tout ce dont on a besoin.


                                                                    • Ausir 24 juillet 10:57

                                                                      @véronique
                                                                      Ça devrait faire prendre conscience que face aux virus il faut beaucoup d’humilité, ne pas croire aux solutions miracles 

                                                                      Vous être un peu à coté de la plaque , ce virus est une mystification , l’état se sert d’un petit problème pour en faire une montagne et en profiter pour instaurer une dictature ...donc pas peur du virus qui est comme celui de la grippe et bien d’autres virus , il y en aura toujours ,,, pas une raison pour enfermer tout le monde ...

                                                                      donner les moyens  : c’est foutu personne n’a plus les moyens , il ’y a pas de trésor caché , les moyens proviennent dans un monde équilibré du travail de tous :dans une société ou moins de la moitié bosse pour assister les autres et surtout payer les administratifs qui vont les contrôler il n’y a plus de moyens , 


                                                                    • véronique 25 juillet 16:10

                                                                      @Ausir

                                                                      Non je ne suis pas à côté de la plaque du tout. Ce virus existe. Son impact en 2020, si on en croit certains statisticiens sérieux, c’est très proche de la grippe de 2015. Donc sévère sans être extraordinaire. 

                                                                      Oui il faut des moyens et si on a des milliards pour que tout le monde se teste pour un nez qui coule, on en a pour augmenter les capacités hospitalières et former des médecins et autres soignants. 


                                                                    • nono le simplet nono le simplet 25 juillet 16:23

                                                                      @véronique
                                                                      si on en croit certains statisticiens sérieux, c’est très proche de la grippe de 2015.

                                                                      si on en croit une petite poignée de statisticiens totalement incompétents, plutôt ... l’immense majorité ne disent pas ça du tout !!!


                                                                    • troletbuse troletbuse 25 juillet 17:21

                                                                      @nono le simplet
                                                                      Heureusement, sur AV, ; on a un éminent statisticien spécialiste es tomates et con combres.


                                                                    • véronique 25 juillet 20:02

                                                                      @nono le simplet

                                                                      Chacun a bien le droit d’avoir un avis sur la question, nous sommes en démocratie n’est-ce pas ? 
                                                                      J’attends une enquête parlementaire, pour qu’on puisse entendre les uns et les autres, et on verra bien. Mais pour l’instant je ne vois pas pourquoi je changerais d’avis.

                                                                      PS : une minorité, une majorité, personne ne peut le dire et on s’en fout. Le nombre n’est pas un gage de plus grande vérité.


                                                                    • https://t.me/quoi2news/3196

                                                                      Elisabeth Borne, novembre 2020 : « Ce n’est pas au travail qu’on se contamine. Elisabeth Borne, juillet 2021 : « Il faut licencier ceux qui n’ont pas de passe sanitaire... »


                                                                      • https://t.me/quoi2news/3200

                                                                        Le président de Madagascar a survécu à une tentative d’assassinat. Deux citoyens français ont été arrêtés. Tous les deux sont issus de l’école militaire Saint-Cyr. L’un est un ancien colonel de gendarmerie. Les barbouzes en marche ! Ca commence à faire pas mal de présidents assassinés ou de tentatives ces derniers mois...


                                                                        • Le rat Estrosi qui fut soigné par Raoult avec un traitement est devenu une balance , une danseuse .

                                                                          https://t.me/quoi2news/3201

                                                                          Christian Estrosi va imposer un passe sanitaire pour les enfants dans les centres de loisirs et d’accueil de Nice à partir de lundi. Les enfants devront être munis d’un test PCR de -24h ou pour les +12 ans d’un certificat de vaccination...

                                                                          https://www.nicematin.com/vie-locale/christian-estrosi-va-imposer-un-pass-sanitaire-pour-les-enfants-dans-les-centres-de-loisirs-et-daccueil-de-nice-a-partir-de-lundi-703884


                                                                          • véronique 23 juillet 20:14

                                                                            @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                                                                            Je ne crois pas que la loi actuelle le permette. Et la loi en discussion actuellement exclut le pass sanitaire pour les mineurs jusqu’au 30 août.
                                                                            Par ailleurs le fait d’exiger un pass sanitaire quand il n’est pas requis est un délit pénalement sanctionné.


                                                                          • ETTORE ETTORE 23 juillet 22:44

                                                                            @SPQR complotiste chasseur de comploteurs

                                                                            SSexTrosi, est prêt à vendre père et mère, ses enfants, et ceux des autres, pour se rapprocher des coucougnettes au Marquis, Poudré, Baffé et SSysé, juste un coup de langue rapeuse, pour un poste ministériel.
                                                                            Ce n’est pas une balance, C’est juste l’expression ultime et démonstratrice de la catégorie de « morpions » qui sont prêt à tout, simplement pour s’accrocher aux petites coui..... du Monarc, histoire de faire en claudiquant, quelques pas dans la fange si douce au teint, qu’est ce « pouvoir » perverti !
                                                                            Cela va en faire du monde, à foutre à la mer !
                                                                            Surtout les derniers, qui ont presque attendu la fin, pour aller à l’abordage de ces parties ElyséHaine, déjà bien ...encombrées, et engagées, dans d’autres saillies, sans fondements ;


                                                                          • Incroyable, tout le monde doit foncer et détruire l’élysée

                                                                            https://t.me/Laveritecensure/2774

                                                                            Martine Wonner nous annonce que la garde républicaine a démissionné car elle ne voulait plus protéger Macron.


                                                                            • Martine Wonner nous annonce que la garde républicaine a démissionné car elle ne voulait plus protéger Macron.

                                                                              https://t.me/Laveritecensure/2774

                                                                              Il faut effacer l’élysée


                                                                              • Loatse Loatse 23 juillet 19:56

                                                                                « Christian Estrosi va imposer un passe sanitaire pour les enfants dans les centres de loisirs et d’accueil de Nice à partir de lundi. »


                                                                                On va faire des pcr à des enfants de 3 ans ?!? :-0


                                                                                • véronique 24 juillet 14:57

                                                                                  @Loatse

                                                                                  Oui mais le dgs de la ville de nice a certainement dit au maire qu’il risquait de se prendre une plainte. 1 an de prison et 45000 euros d’amende, ça fait réfléchir... et vite.
                                                                                  Du coup ce sera juste une recommandation.


                                                                                • ETTORE ETTORE 23 juillet 22:33

                                                                                  ETTORE 23 juillet 22:29

                                                                                  La réaction habituelle de ce gouverneMENT de Pignouf est toujours la même.

                                                                                  Si les manifestation montent en puissance, nous aurons bientôt « un voualah akbar qui arrive »

                                                                                  Généralement, ces « fan (ét)atiques » préviennent le ministre concerné, afin que les pignoufs du haut, commencent à mettre en place les cordons de militaires, pour la sécurité des français.

                                                                                  Vous, je ne sais pas, comment vous comprenez cela, mais tout ressemble, comme deux goutes d’eau, à des mâchoires de tenailles.

                                                                                  Mais, si les« simples d’esprit, » ne comprennent toujours pas, que ces « invitations aux attentas » sont lancées en open bar, quand cela arrange le « pouvoir frémissant »

                                                                                  Que faire ?

                                                                                  On as les mercenaires de merde, qu’on mérite, pour les raisons de merdes, qu’on défend.


                                                                                  • ETTORE ETTORE 23 juillet 23:46

                                                                                    Incroyable, tout le monde doit foncer et détruire l’élysée

                                                                                    https://t.me/Laveritecensure/2774

                                                                                    Martine Wonner nous annonce que la garde républicaine a démissionné car elle ne voulait plus protéger Macron.


                                                                                    Certains « puritains » de la dernière heure, se sont offusqués, du port de l’étoile jaune, sur la poitrine des non waxx.

                                                                                    Soit !

                                                                                    Vu que le dictateur/dealer El Macronito, est terré dans son bunker élyséen, pourrais t’on rebaptiser l’Elysée : FUHRERBUNKER  ?


                                                                                    • njama njama 24 juillet 07:46

                                                                                      Vidéo (0’42) de Martine Wonner dans l’article sur YouTube et Rumble, précaution contre la censure

                                                                                      https://www.profession-gendarme.com/manifestations-de-samedi-message-ultra-important-la-garde-republicaine-a-demissionne-et-ne-protege-plus-macron/

                                                                                      Voir également La Minute de Ricardo
                                                                                      (0’55) Du rififi dans la gendarmerie et la police !
                                                                                      https://www.laminutedericardo.com/LMDR/du-rififi-dans-la-gendarmerie-et-la-police/

                                                                                      Au moins une bonne raison d’aller manifester, parmi tant d’autres…
                                                                                      (0’11) https://twitter.com/__iron_man_/status/1418287980276555777


                                                                                    • TSS (...tologue) 24 juillet 00:22

                                                                                      O.Vereux a proclamé hier au soir que l’on ne pouvait pas vacciner

                                                                                      les deputés car cela empecherait ceux qui n’ont pas de pass de venir faire

                                                                                      leur travail à l’assemblée(200 sur 577 hier soir) ils sont soi disant

                                                                                      protégés par l’immunité parlementaire.De plus nous allons être contrôlés

                                                                                      par des policiers qui ont le privilège d’echapper au vaccin(comme à la

                                                                                      retraite à points) de plus en plus il y a deux France... !!


                                                                                      • véronique 24 juillet 09:20

                                                                                        @TSS (...tologue)

                                                                                        Le conseil constitutionnel prétend que ça porterait atteinte au principe de souveraineté du peuple français !
                                                                                        Outre le fait que nos élus et ministres et présidents se fichent pas mal de ce principe depuis longtemps, c’est pas pire que de porter atteinte à d’autres principes constitutionnels ou fondamentaux, notamment le principe d’égalité, la libre circulation, le respect de la vie privée, l’interdiction absolue de la détention arbitraire et j’en passe sûrement.

                                                                                        Et puis chaque élu a un suppléant. Donc en pratique ça poserait moins de problème que pour les salariés tenus au pass ou à la vaccination.


                                                                                      • Bruno Retailleau le pire salaud de la monarchie républicaine .

                                                                                        Il parle d’équilibre entre les droits et les devoirs .

                                                                                        Mais veut entériné la non obligation vaxxinal , du pass sanitaire pour les députés, sénateurs , diplomates (et leur famille) ainsi que pour la police et les gendarmes sans oublier l’armée .

                                                                                        Cet infecte sénato-fasciste perpétue l’auto-amnistie des politiciens .....

                                                                                        De quelle démocratie française les politiciens français sont ils les représentants ?


                                                                                        • https://t.me/Laveritecensure/2784
                                                                                           Les deux phrases culte de Macron .

                                                                                          « Une Révolution ne s’invite pas c’est le peuple qui la décide » (6 août 2020)

                                                                                          « S’ils cherchent un responsable, dites leur,
                                                                                          Qu’ils viennent me chercher » (24 juillet 2018)

                                                                                          Tous dans la rue demain


                                                                                          • Moi ex-adhérent 24 juillet 11:16

                                                                                            Il existe un moyen de vérifier le bien-fondé ou le degrés de dangerosité des vaccins, en étudiant l’ISLAND où 75% de la population sont complètement vaccinés, et 4% partiellement. (source : our world in data).

                                                                                            Pour parodier Michel Sardou « il n’y a quand même pas 79% d’abrutis »


                                                                                            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 24 juillet 11:50

                                                                                              @Moi ex-adhérent
                                                                                               
                                                                                              il ne fait pas confondre abruti par quelque chose et abruti rédhibitoire, adjectif et substantif.
                                                                                               
                                                                                              Les gens sont abrutis de propagandes assénées ad nauseam sur tous les médias MSM, partout dans le monde.
                                                                                               
                                                                                               ps. un substantif est toujours identificateur tandis que un adjectif est qualificatif ou déterminatif.

                                                                                               


                                                                                            • ETTORE ETTORE 24 juillet 13:02

                                                                                              On as quand même un pignouf qui se fait photographier la tronche pour être accroché dans les mairies, avec deux portables posés à côté de lui, pour montrer que nous, et grâce à lui, sommes dans l’ère du numérique.....

                                                                                              Et ce pignouf, trouve le moyen de se faire pirater ses deux parles couillons !

                                                                                              Plus con, tu meurs.

                                                                                              Et c’est cette engeance qui veut nous gouverner ?


                                                                                              • 🇺🇸You need to watch this and share this with everybody you know

                                                                                                🇫🇷Il faut regarder ça et le partager avec toutes les personnes que vous connaissez

                                                                                                https://t.me/veritas_vos_liberabit_1/213


                                                                                                • Une infirmière à Lyon : « On n’a plus de cas Covid depuis 6 mois, mais il y a énormément de gens sui meurent du vaccin 💉 et d’autres qui ont beaucoup d’effets secondaires »

                                                                                                  https://t.me/trottasilvano/3896


                                                                                                  • Un médecin alerte :

                                                                                                    -La DGS incite tous les médecins à hospitaliser nos enfants sans réaliser de tests biologiques !!

                                                                                                    -Objectif vacciner les enfants !

                                                                                                    -DGD 202-070-Pims prise en charge du syndrome inflammatoire multi systémique de l’enfant .

                                                                                                    -Ils annoncent en urgence le syndrome Kawazaki qui atteint surtout les enfants de 4-11ans , observé soi-disant dans les 4-6 semaines après le contact avec le covid , pour lequel les enfants seront hospitaliser d’office par une prise en charge urgente.........


                                                                                                    VOUS LA VOYEZ VENIR LA VACCINATION OBLIGATOIRE, cette fois-ci parce que les enfants sont touchés ????

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité