• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

John Nada

John Nada

membre de la Résistance contre les aliens parasites qui exploitent l'humanité et la Terre, je dois garder l'anonymat. N'oubliez pas : coupez la lobovision et mettez vos lunettes avant de vous brancher sur le réseau.

Tableau de bord

  • Premier article le 02/05/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 58 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • John Nada John Nada 22 octobre 2008 00:22

    Au programme ce soir sur Arte
    21H45 "Génération Irak" de Barbara Necek, qui assimile le doute sur la version officielle du 11 Septembre à de l’antisémitisem pur et simple genre "protocole des sages de sion", sur Agoravox.

    C’est elle aussi qui avec son copain Antoine Vitkine du Cercle de l’Oratoire, véritable "think tank" (officine de propagande privatisée) français créé -ah le hasard- au lendemain du 11 Septembre, a commis le mémorable le "11 Septembre n’a pas eu lieu", présentée par Daniel Leconte du cercle de l’oratoire.

    C’est le même néocon Daniel Leconte qui a tourné le "documentaire" "C’est dur dêtre aimé par des cons" (les cons étant les musulmans) défendant la liberté d’expression de Philippe Val, qui tourne en boucle dans les médias pour se pose en victime de la censure islamique !
    (Philippe Val a un notion bien à lui de la liberté d’expression  comme on l’a vu avec Siné, et comme on le voit encore lorsqu’il défend Clearstream - ils ont le même avocat - et essaie de discréditer Denis Robert)

    22H30 "débat" " Avoir 20 ans en Amérique" dirigé par Daniel Leconte, avec Nicole Bacharan "Politologue". C’est sympa de se retrouver entre amis néocons, le "débat" est tout de suite beaucoup plus reposant. Il faut aussi voir comment ils brocardent volontiers la droite chrétienne fondamentaliste américaine, ceci afin de se faire passer pour des "anti Bush" ! Mais ils "oublient" complètement le lien direct entre leurs homologues néocons américains et le droite de la droite du likud : c’est pourtant bien ce que déplore le quotidien israélien Haaretz ! Ending the neoconservative nightmare (!) Arrêter le cauchemar néoconservateur..Je suis bien d’accord...Conclusion : il vaut mieux lire Haaretz que de regarder Arte.






  • John Nada John Nada 21 octobre 2008 16:50

    Quelques petites remarques :
    Déjà j’en ai plus que marre des soi-disant "experts" qui monopolisent la lobovision : à chaque fois qu’on veut nous "expliquer" "ce qui se passe aux USA", on a systématiquement le droit à un monologue des "experts" André Kaspi et/ou Nicole Bacharan.

    Nous parlons d’un continent entier, de la première puissance économique et militaire mondiale, de 300 milions d’habitants, et il faudrait croire que ces deux là sont les seuls en France capables d’emettre un avis sur n’importe quel sujet touchant les Etats-Unis, particulièrement leur histoire et leur politique depuis 400ans.

    Comme par hasard, Nicole Bacharan fait partie du groupe néoconservateur français le Cercle de l’Oratoire, où elle écrit des ouvrages de propagande avec les guerriers humanitaires mondains, Goupil, Glucksmann, et Bruckner, partisans acharnés de l’invasion et de l’occupation éternelle de l’Irak, et qui réclament à corps et à cris de recommencer en Iran, Syrie, Liban etc etc.

    Dés lors on comprend mieux pourquoi elle est de facto la seule ’spécialiste des USA’ autorisée à donner son avis définitif et incontestable. Evidemment elle ne modère largement ses idées à l’antenne pour mieux faire passer la pilule, c’est le B.A.BA.

    Pour revenir à André Kaspi, il est plus subtil, mais ce "spécialiste" nous a expliqué dans une grand moment de propagande que finalement, dans l’affaire JFK, c’était bien Oswald "tout seul" qui a tué Kennedy, et que si certains, comme le Juge Garrison, en doutaient c’était probablement parce que "ça leur paraissait trop simple". Exit la balle magique qui fait une pause en plein vol, on remplace par un dessin animé sur ordinateur, ça fait plus "scientifique".

    Ainsi il n’a pas jugé bon dans cette "emission d’enquête" d’informer le lobospectateur que le Congrés Américain lui-même a invalidé en 1978 le rapport Warren, et a conclu que, je cite "sur la base des preuves disponibles, le President JFK a probablement été assassiné suite à une conspiration". Pas parce que c’est "trop simple" mais parce que l’enquête du Congrès a déterminé que Oswald ne pouvait pas avoir tiré seul tous les multiples coups de feus qui ont été enregistrés et surtout rapportés par des dizaines de témoins.

    A ce sujet voir cette vidéo on voit bien les témoins de la fusillade qui accourrent vers le "grassy knoll" d’où ont été tirés la plupart des coups de feus, et également cette petite vidéo où l’on voit clairement l’ordre donné aux gardes du corps de ne plus protéger JFK.

    Donc tu m’excuseras mais l’avis d’André Kaspi...on s’en tape !





  • John Nada John Nada 19 septembre 2008 13:17

    @quen_tin
    "Vous jouez sur les mots : une "théorie du complot" désigne généralement une théorie sur ce qui est caché et non pas une théorie sur un complot. Si le complot est finalement revendiqué, ce n’est plus une théorie du complot."

    Le problème c’est que le complot islamiste n’est revendiqué par nul autre que les journalistes de lobovision diffusant servilement les "preuves" bidonnées par les vrais organisateurs ; du type "taliban home video" avec un faux Ben Laden, obèse et rigolo, revendiquant les attentats. Ce faux est tellement grossier que les valets de la lobovision n’osent même plus le redifuser, après nous l’avoir présenté comme "la preuve ultime et irréfutable" que c’est Ben Laden le coupable.

    Ce type de preuve bidonnée vous éviter soigneusement d’en parler dans votre article, et pour cause ! Car elle ne fait pas qu’échouer à démontrer l’existence du complot "islamiste", elle fait beaucoup mieux que cela : elle tend à démontrer l’existence de comploteurs non islamistes !

    En effet, supposons que la version offiicielle lobovisée soit réelle que ce soit bien des islamistes :

    1/ le fait que les médias officiels ne parelnt plus de cette cassette et ne veuelent surtout pas montrer que les preuves contre les islamistesont été bidonnés prouvent indubitablement qu’ils ne sont pas "neutres", comme ils e clamet tous les jours, mais bien qu’ils propagent ces preuves bidonnées le temps qu’elle peuvent servir la version officielle, et arrêtent définitivement d’en parler lorsqu’elles deviennent gênantes...

    2/alors dans ce cas il devraient être facile de trouver des preuves ou une semblant de preuves qui tiennent la route. Or, si uen telle preuve valable, réelle et convaincante existait, pourquoi s’ingénierait-on à créer de fausse preuves ?

    3/ les gens qui ont utilisés un temps et des moyens considérables pour bidonner ces "preuves" lamentables, veulent clairement impliquer des "islamistes" dans le 11 Septembre. Il est raisonnable de penser que ce sont des gens proches de ceux qui
    souhaitent et réclament en permanence que les USA et les pays occidendaux partent dans une guerre massive et infinie contre les pays musulmans ...

    Forcément, ces imposteurs ne peuvent pas être "islamistes". CQFD : les imposteurs sont les ennemis des islamistes. Merci à eux d’avoir signer leur(s) crime(s) !




  • John Nada John Nada 11 septembre 2008 15:43

    Ce n’est absolument pas surprenant que Mac Cain prépare l’opinion à la guerre avec l’Iran. Il est le candidat selectionné par les profiteurs de guerre néo conservateurs pour conduire l’anéantissement programmé de tous les pays du Moyen Orient qui ont le mauvais goût d’être indépendants de l’Empire en plus de détenir des réserves énergétiques. Ainsi qu’il est écrit noir sur blanc dans le programme des néo conservateurs, le Projet pour un Nouveau Siècle Américain : l’Empire Américain doit devenir le seul et unique Empire, il doit évidemment contrôler toutes les ressources energétique. Morceler la Chine et la Russie en agrégats de "régions" conduites par des gouvernements fantôches type Amid Karzaï, Viktor Youchtchenko, Mikheïl Saakachvili, les jumeaux Polonais, tous formés aux Etats-Unis. Ouvrant grandes les portes aux mulinationales pétrolières, de "reconstruction" etc, livrant ainsi leurs pays aux pillage intégral des ressources et l’esclavage ultralibérale de le population, allant jusqu’à être endetté pour 100 ans pour payer eux mêmes les bombes qu’on a deversé sur leur pays, pour les "libérer" ! Savoureux...

    Un beau programme en vérité ! 
    http://contreinfo.info/article.php3?id_article=709
    http://www.youtube.com/watch?v=1uT7kcAu4i8&feature=related
    http://www.newamericancentury.org/

    Une fois l’Iran retourné, come l’Irak, à l’état moyen-âgeux, après destruction de ses infrastructures par bombardements intensifs, emprisonnement de tous les dirigeants potentiels (labelisés "terroristes d’AlQaida"), on pourra installer des bases militaires US et des missiles pointés vers la Russie. Et ainsi de suite.

    La chose amusante quand même c’est que la prise d’otage à laquelle Mac Cain fait allusion, on sait aujourdhui que ce sont les Républicains eux-mêmes qui ont demandés aux Iraniens de la prolonger, alors qu’il souhaitaient les relâcher ! Car elle a servi d’argument de campagne et permit à Reagan de triompher sur le thème de l"humiliation de l’Amérique" contre le sortant Carter. Pour cela, les Républicains promirent qu’une fois Reagan élu, celui-ci livrerait massivement des armes à l’Iran, ce qu’il fit par la suite, en passant par la case "Israël", pour le plus grand plaisir des actionnaires de l’industrie de l’armement, bien sûr.

    Notons que les Iraniens suivirent scrupulusement le plan au point de synchroniser la libération des otages avec le serment de Reagan...du grand art !

    http://www.welfarestate.com/irancontra/

    Mac Cain est un gros menteur, non seulement c’est son parti qui a vendu des armes à l’Iran, mais en plus c’était à condition de garder les otages jusqu’à l’élection de Reagan !
    		 		 		

    			
    			 							 				 When the Reagan Campaign Secretly Delayed the Iranian Hostage Release
    http://scribblativeagincourting.wordpress.com/2008/07/29/when-the-reagan-campaign-secretly-delayed-the-iranian-hostage-release/

    Au fait c’était qui le vice-président de Reagan : ah oui tiens c’était Georges Bush Senior, le père de de George "911" Bush himself... ce serait lui et pas ce gros balourd de Reagan qui aurait tout organisé, que je ne serais pas étonné...la bouche est bouclée

    Quant à parler de la "menace iranienne", soyons sérieux ! on peut constater que l’Iran n’a jamais déclenché une seule guerre ni envahi aucun pays depuis....1000 ans ! Je vous laisse le soin de comparer les activités guerrières de l’Axe du Bien...


  • John Nada John Nada 10 août 2008 17:31

    Ce qui est frappant chez les défenseurs du mensonge officiel, c’est qu’ils n’ont qu’UNE SEULE TECHNIQUE DE DESINFORMATION : le dénigrement gratuit, infondé, voire diffamatoire, de leurs interlocuteurs ; de fines analyses psychologiques, dignes d’un pilier de bar, basées sur leurs pensées profondes ; des accusations fumeuses, extrapolées à partir du vide. On pourrait s’en énerver ; bien au contraire, il faut se réjouir : à chaque nouvelle intervention clownesque (Conte et Val sur Arte, Reddeker dans l’Immonde, les pantins de Canal Plus qui insultent Marion Cotiilard absente du plateau, Olivier Delcroix et sa suite, etc) ils ne prouvent qu’une seule chose : qu’ils n’ont pas encore trouvé, depuis six longues années, le moindre début d’argument rationnel à opposer aux dizaines de dissidents tels que Thierry Meyssan, David Ray Griffin, Robert Bowman, Andreas Von Bulow, et d’autres moins connus, qui ont méticuleusement et irrémédiablement mis en miettes la fable officielle. Car si ces guignols, qui ont le monopole absolu des médias, avaient le moindre début de quelque chose de concret à nous dire, ils l’auraient évidemment fait depuis longtemps ! Mais non, concernant les incohérences et autres pures et simples impossibilités de la fable officielle, rien qu’un silence assourdissant... Ils sont soudainement frappés de mutisme...Et aussi d’aveuglement et de surdité...vous savez, comme les trois petits singes...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv