• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

koz

koz

Koz, 30 balais, s’évade de son quotidien fait de dossiers certes passionnants mais éloigné d’autres passions que sont l’Histoire, la politique et notre société. Frappé par le dernier référendum, j’ai voulu porter plus haut ce que je ruminais intérieurement sur le siège de mon RER. Faites-en ce qu’il vous plaira...

Tableau de bord

  • Premier article le 14/12/2005
  • Modérateur depuis le 01/02/2006
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 22 171 1494
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • koz koz 4 avril 2007 15:58

    Mes excuses, alors...

    En revanche, vous déformez mon propos. Ce que je dis, c’est que je préfère débattre des enjeux de la campagne, je préfère débattre des questions de Politique Extérieur et de Défense, et je préfèrerai qu’on y consacre davantage de temps qu’à une discussion que j’estime stérile.



  • koz koz 4 avril 2007 14:57

    Je dois confesser l’effet de style : ma réflexion a un peu débordé de la douche... smiley

    Quant à Ségolène Royal, le fait est effectivement, lorsque c’était possible à organiser, elle a refusé d’y participer. Maintenant que ça ne l’est plus, elle l’accepte.

    Et Sarko aurait peut-être été stratégiquement mieux inspiré de dire ok, comme elle, puisque, qu’ils soient d’accord ou non, je vous fiche mon billet que ce débat n’aura pas lieu (pas même à onze, ni à trois).

    Toute autre prise de position relève de la gentille posture .



  • koz koz 4 avril 2007 14:53

    Ol, je ne parle pas pour l’UMP, dont je ne fais même pas partie. J’ai donc du mal à comprendre ce que tu peux déduire de la position de l’UMP au travers de mon article.

    En revanche, ce que je dis c’est que cette proposition est une diversion médiatique et qu’elle est, de surcroît, inorganisable.

    En outre, je trouve étonnante la position de Bayrou de limiter le débat à 4 candidats alors même qu’il s’est fait le chantre du pluralisme, dont il écrit d’ailleurs dans son livre qu’il en fera un enjeu majeur de sa présidence.

    Où est le pluralisme s’il refuse de débattre avec ceux des candidats qu’il juge « petits » ?

    Un principe est un principe. S’il est à géométrie variable en fonction de ses intérêts personnels, il vire à la posture électoraliste.



  • koz koz 9 mars 2007 08:32

    "@ koz

    « un enfant trisomique » coute cher à la société dites vous, mais que pensez vous de ce que pense un trisomique, n’est il pas heureux de vivre aussi quelques part, c’est surtout la norme qui parle..."

    Ce n’est pas mon raisonnement que je traduisais.



  • koz koz 8 mars 2007 19:31

    J’imagine que vous êtes conscient du parti pris que suppose cette phrase : « il y a ceux qui réussissent à jouir de ce reste de pouvoir, et ceux qui veulent libérer leurs aimés pour leur faire prendre l’air de nouveau ».

    D’un côté les égoïstes, de l’autre les généreux.

    Quand je vous parle de pression sociale...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv