• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

La râleuse

La râleuse

Issue de différents peuples, produit final de différentes cultures, agnostique et née à la même époque que Néfertiti, j'ai quitté la région parisienne fin juin 2009 pour aller vivre bruyamment à proximité du circuit des 24 heures du Mans.
Je me définis comme une citoyenne française lambda qui refuse la vieillesse quand elle est synonyme de sagesse.
Râleuse de nature, intransigeante vis-à-vis de l’intolérance, militante pour le droit à la différence, Femme et non (surtout) pas féministe pour avoir constaté (et déploré) que le féminisme versait trop souvent dans une stupide misandrie, je suis aussi une féroce partisane de la liberté sous toutes ses formes (la mienne et celle des autres) et je voue un véritable culte à l’amitié.

Tableau de bord

  • Premier article le 09/08/2008
  • Modérateur depuis le 25/04/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 63 892 2356
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 493 415 78
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • La râleuse La râleuse 27 mai 2011 15:28

    Tout ça, c’est bien beau Imhotep mais il ne suffit pas de trépigner :
    « Nan, nan, z’en veux pas ! »
    Le FMI ne peut rester sans « Chef » et il appartient à ceux qui refusent une candidature d’en proposer une autre.
    Alors qui est votre favori ?

    Cordialement,




  • La râleuse La râleuse 27 mai 2011 15:16

    Merci pour cet article, Cher FZeroun.
    Il va me permettre

    1) d’exprimer ma colère contre ceux qui se posent en juges sans preuve de ce qu’ils avancent, qui dénigrent sottement un individu qui n’a pas été jugé et qui est donc tout autant présumé coupable que présumé innocent.

    2) de protester au sujet d’un propos tenu ce matin aux environs de 8 heures par un présentateur de RTL qui faisait l’amalgame entre le logement loué par Anne Sinclair pour son époux Dominique Strauss Kahn et le montant du loyer concernant le logement destiné à Hervé Gaymard et sa famille.
    J’ai trouvé ABSOLUMENT INDIGNE cet amalgame.

    a) La location du logement d’Hervé Gaymard était payée par les français puisqu’il s’agissait d’un logement de fonction. Le logement loué par Madame Anne Sinclair et Monsieur Dominique Strauss Kahn est payé par le couple avec leurs deniers personnels QU’ILS N’ONT VOLÉS À PERSONNE, QUI NE SONT PAS LE FRUIT D’UNE ESCROQUERIE.
    b) Personnellement, avec une pension retraite de moins de 1350 € par mois pour vivre, je préfère mon sort à celui d’une personne qu’une grande majorité considère coupable alors qu’elle est SEULEMENT sous le coup d’une mise en accusation.  
    c) Monsieur Dominique Strauss Kahn est assigné à résidence et aucun hôtel n’acceptait de le recevoir en tant que locataire. Même s’il avait choisi de loger sous les ponts, cela lui aurait été interdit. Alors que devait il faire ?

    Pour en revenir à votre article, je lis :
    « Y a-t-il une uniforme officiel à prévoir (le procureur a-t-il la capacité d’imposer des tenues de hockeyeur pour limiter les risques ?) »
    Vous posez la question sous forme humoristique, Cher FZeroun mais les employées US américaines ne pratiquent pas l’humour made in France, elles, qui ont obtenu le droit de travailler en pantalon. Comme si un falzar pouvait faire barrière à un viol ?

    Cordialement,



  • La râleuse La râleuse 23 mai 2011 17:27

    Excellent article.
    Merci à l’auteur.



  • La râleuse La râleuse 23 mai 2011 17:16

    Homme libre,
    plus je vous lis et plus je vous aime.
    L’objectivité est une denrée qui devient tellement rare que vous devenez un être infiniment précieux.

    Ceci étant dit, vous aurez remarqué aussi qu’on croit fustiger l’humain en disant qu’il est un loup pour son frère alors que c’est le plus beau compliment que l’on puisse lui faire. Le loup étant un animal fidèle et plein de noblesse.



  • La râleuse La râleuse 27 avril 2011 18:36

    Bonjour l’auteur,

    Je suis tout comme vous indignée et scandalisée qu’un spectacle comme la tauromachie soit inscrite au patrimoine culturel de la France.
    Et, tant qu’à faire, pourquoi pas la chasse à courre ?
    Mieux encore, pourquoi pas les émeutes de banlieues ? Voilà un sport que nos jeunes savent pratiquer avec un certain art et beaucoup d’enthousiasme.

    Merci à vous pour cet article.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv