• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

norbert gabriel

norbert gabriel

Un amateur un peu touche à tout, vaguement plumitif, un peu photographe, musicien imaginaire....
Ex gone de Pierre-Bénite, auvergnat adolescent, forézien durant 30 ans, parisien d'occasion, mi-rital mi-espingouin... tendance anar-écolo... sur un air de nuages...

Tableau de bord

  • Premier article le 15/07/2008
  • Modérateur depuis le 08/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 15 1474 391
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires


  • norbert gabriel norbert gabriel 20 mai 2016 15:40

    Je me demande où « homme libre » a passé les 40 dernières années... Ne pas voir que ces situations de harcèlement ont toujours existé, et que ça continue ne le choque pas, dont acte.
    Ce serait même une tradition gauloise... On pourrait revenir à ces vraies traditions des femmes au foyer, sans droit de vote, à quoi ça sert pour la cuisine et le lit ? Et condamnées à la prison en cas d’adultère, faut ce qui faut ! 
    Et en plus, il y en a qui sont élues, quelle déchéance pour ces messieurs machos, on les émascule quasiment en leur contestant le droit de tripoter les filles au boulot... ou ailleurs... Quelle pitié, la France n’est plus ce qu’elle était, n’est-ce pas ?
    1960, en usine de tissage, l’ouvrière qui veut une machine bien réglée doit être gentille avec le technicien, c’est pas qu’il l’oblige, c’est juste qu’il l’oublie.. et sa machine marche mal, et elle est payée au rendement... Je ne suis pas sûr que ça ait beaucoup changé... J’ai vu ça aussi dans les agences de travail temporaire vers 1990... 


  • norbert gabriel norbert gabriel 16 mai 2016 02:10

    En résumé vous accusez la poste pour une arnaque indirectement liée à paypal, soit vous êtes un rigolo qui dit n’importe quoi, soit vous êtes un imbécile qui dit aussi n’importe quoi. Je fais depuis pas mal de temps des achats, et parfois des ventes sur internet, jamais eu de souci, et je n’utilise pas paypal. Encore faut-il avoir un peu de bon sens et flairer les acheteurs ou les vendeurs bidons.
    La poste est loin d’être parfaite, mais si les consommateurs et les « usagers » étaient un plus attentifs, il y aurait moins de soucis.Pour les gens qui rouspètent sur le courrier, souvent à juste titre, notez que régulièrement on voit acheminer des courriers de plus de 60 ou 70 ans, égarés pour X raisons, qui arrivent quand même chez leur destinataire, ou ses héritiers.


  • norbert gabriel norbert gabriel 9 mai 2016 00:13

    J’ajoute que le sacrifice de ce festival « au profit » d’une autre organisation est exactement ce qui se passe avec le Vingtième Théâtre à Ménilmontant. Malgré un bilan financier et culturel que beaucoup de théâtre parisiens peuvent envier, théâtres beaucoup plus subventionnés, le Vingtième Théâtre et une équipe de pros confirmés sera remplacé à la rentrée par une structure destinée à la pratique amateur, c’est tout ce qu’on sait de ce concept flou dont les « promoteurs » eux-mêmes n’ont pas établi, semble-t-il, un descriptif précis du projet...


  • norbert gabriel norbert gabriel 9 mai 2016 00:05

    Le 19 Avril, suite à une info d’un intermittent, j’ai publié un « Avis de décès » recensant les festivals et structures culturelles ayant disparu en 2015 suite aux restrictions budgétaires. Et j’ai invité les lecteurs à signaler les disparitions en 2016, car ça continue.
    Tout ça est en ligne ici :  https://leblogdudoigtdansloeil.wordpress.com/2016/04/19/avis-de-deces/

    Il n’y a pas de quoi être rassuré...


  • norbert gabriel norbert gabriel 2 avril 2016 12:32

    @julius 1ER

    Anna Purna, je crois que je l’ai rencontrée, une polonaise qui avait une bonne descente, du côté de Bien-Hoa, mais c’est pas tout jeune..  Souvenirs souvenirs... Il y avait aussi Lulu... de Nantes, dite la p’tite Lu...



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La boxe et la vie
  2. Anquetil tout seul, et Matila Malliarakis
  3. Questions à la chanson...




Palmarès