• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

medfichouche

medfichouche


Observateur du monde , je ne puis que scruter les méandres des intrigues des Hommes avec des yeux de myope ; forcement, mon observation ne peut qu'être biaisée, du fait que certains  paramètres me sont inconnus. Le secret étant l'âme profonde de l'homme, en bien ou en mal il use, abuse et s'en défend. En humble serviteur d'AV, je dis ce que je pense. 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2011
  • Modérateur depuis le 08/04/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 44 740 817
1 mois 2 10 28
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 775 657 118
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • medfichouche medfichouche 13 avril 21:50

    @Pierre Régnier
    Il faut avoir le courage de désigner les traites, ce dont je doute, que de pointer uniquement l’islam, le problème de la France est dans la clique au pouvoir qui, ne fait que suivre les directives venues d’ailleurs.



  • medfichouche medfichouche 13 avril 16:18

    @Pierre Régnier
    « Condamner pratiquement les hommes politiques à la traîtrise, comme il est fait ici ...’’, de toute évidence, vous ne m’avez pas bien lu, il est dit ’’...certains présidents deviennent de facto des traîtres à leurs nations... » et c’est le cas de figure pour l’actuel président. Pour ce qui est du CFCM, comme beaucoup d’organisations reconnues par la république, et dont certaines ont dépassé le cadre de leur propre structure pour s’immiscer franchement dans la politique de l’état.
    Aussi, il ne vous appartient pas de porter un quelconque jugement sur la loi islamique, dès lors que vous n’êtes nullement concerné. 



  • medfichouche medfichouche 13 avril 10:03

    @tobor, bonjour !
    « La trahison c’est essentiellement quand une des parties bafoue les accords définis ou tacites qui réunissent les individus...  », pas que, elle renferme plusieurs aspects, même un simple regard peut être traître, des soldats ont étés fusillé et considérés comme traîtres, alors qu’ils n’ont fait que se replier se sachant aller droit au devant de la mort, des exemples de ce type sont nombreux....



  • medfichouche medfichouche 12 avril 21:05

    @Jeekes, bonsoir ! En dehors de la cupidité et de l’égoïsme, il n’y a pas d’autres explications, pour le reste on pense aux même personnes.

    Je m’excuse confusément auprès de mes lecteurs, il faut lire ’’Essayons’’ au lieu de ’’Asseyant de connaitre la signification de ce dernier ... ’’, une fort regrettable inattention.



  • medfichouche medfichouche 12 avril 12:08

    Bonjour Françoise !

    Il n’y a aucun doute, le génocide au Rwanda est bel et bien l’oeuvre de la France, pour ce qui est des séquelles, il en restera certainement. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)



365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. De la traîtrise
  2. Par le Peuple et pour le Peuple




Palmarès