• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Aldous

Aldous

Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 25/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 116 7473 6486
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 445 237 208
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Aldous Aldous 7 mai 2015 13:52

    Discours officiel du ministre croate de la justice, le docteur Milovan Zanitch, prononcé au cours d’une conférence publique faite le 2 juin 1941, à Nova Gradiska :


     “Cet État, notre patrie, est seulement pour les Croates et pour personne d’autre. Il n’y a pas de méthode que, nous, Croates, puissions négliger dans le but de faire ce pays vraiment nôtre, et de le nettoyer des Serbes. Tous ceux qui vinrent en notre patrie, il y a 300 ans, doivent disparaître. Nous ne cachons pas notre pensée. C’est la politique de notre État, et quand nous l’aurons mise à exécution, nous ne ferons pas autre chose, mais seulement ce qui est écrit dans les principes oustachis.”

    Cette vérité historique a été renversée dans la perception de l’opinion internationale si bien qu’aujourd’hui ce sont les Serbes qui passent pour des nazis, en grande partie du fait de la propagande anti-Serbe montée par Bernard Kouchner.



  • Aldous Aldous 7 mai 2015 13:41

    Pas enseigné ne signifie pas non documenté.


    Nous avons toujours les traces des discours de certain chefs oustachis, comme le commandant de Banja Luka, un certain Viktor Gutitch.

    En mai 1942 il est arrivé dans la ville de Sanski-Most, où il déclara :: 

    “Les grandes routes auront le désir de voir passer des Serbes, mais il n’y aura plus de Serbes. J’ai donné, en effet, des ordres sévères pour leur extermination complète. Je vous autorise à les exterminer partout où vous les rencontrerez, et la bénédiction vous sera accordée, pour cette action, par notre Poglavnik Pavelitch (chef de l’état Croate pro-nazi) et par moi-même. C’est ainsi que je désire servir la volonté de Dieu et celle de notre peuple croate.”

    Gutitch s ’adresse alors au chef de la police locale : 

    « Quoi ? Comment osez-vous m’accueillir avec tant de désinvolture ? Je n’aperçois aucun cadavre ; n’auriez-vous donc pas pendu de Serbes ? »

    Puis il s’adressant de nouveaux aux citoyens de la ville : 

    “Les Serbes doivent disparaître, une partie par le chemin de fer – vers les camps de concentration – et l’autre par la rivière, mais... sans canots. Quant à ceux qui resteront, leurs cadavres serviront d’engrais à nos champs qui deviendront croates pour toujours.”

    En 1944, au moment où il se rendait compte de la défaite prochaine du nazisme Ante Pavelich a déclaré : “Même si nous devons périr, l’État et moi, il restera, après nous, un territoire ethniquement croate, que nous aurons laissé en héritage à notre peuple.”

    C’est cet état ethniquement Croate nettoyé par les nazis que l’OTAN et l’UE ont aidé à rompre avec la Yougoslavie et ont reconnu. 


  • Aldous Aldous 7 mai 2015 13:19

    L’OTAN/UE marche dans les pas du IIIe reich depuis la guerre de Yougoslavie, au cours de laquelle l’Allemagne a renoué avec ses anciens alliés, Croates qui furent alliés des Oustachis, Albanais qui furent alliés de l’Ialie fasciste contre les Serbes, grands resistants au nazisme, dont des millions de civils furent deportés et exterminés par les oustachis catholiques parce que chretiens orthodoxes.


    Etrangement, cette déportation là n’est pas enseignée, A Medjugorje, dans les ravines où les os des orthodoxes exterminées ont blanchi au soleil jusqu’en 1996 avant que les familles soient autorisées à les receuillir pour procéder aux funérailles, on n’a pas dressé de monument commémoratif, mais au contraire un grand centre de pélerinage catholique inauguré par Jean Paul II. Un peu comme si à Auchwitz on installait un centre culturel allemand. De bon goût.

    Depuis on est passé à une toute autre échelle : Nous avons aidé les Nazis banderistes ukrainiens à renverser un gouvernement élu et à se lancer dans le nettoyage ethnique antirusse de l’est du pays.

    La bête immonde n’est pas morte et nous sommes actuellement dans son estomac.


  • Aldous Aldous 6 mai 2015 21:38

    @Jean J. MOUROT
    Donc ces catégories seraient immunisées contre la critique ? 


    La victimisation domine sur la raison ? 


  • Aldous Aldous 6 mai 2015 21:36

    @Jean J. MOUROT
    Ariane n’est pas un pion mais un lampion. smiley 


    Sinon, renseignez vous. Des empires qu’en a pas tant que ça. Et puis ça se remarque un peu. Surtout quand ça devient gros.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv