• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

alinea

alinea

Je ne saurais le dire...

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2012
  • Modérateur depuis le 14/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 414 33234 39521
1 mois 0 141 0
5 jours 0 26 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2190 1881 309
1 mois 7 7 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • alinea Alinea 16 janvier 2014 12:43

    Le fric ! 



  • alinea Alinea 16 janvier 2014 12:41

    Je ne vois pas bien où vous voulez en venir : pauvre Valérie ?
    Oui, bien sûr !
    Mais enfin Hollande a quitté Ségolène avec qui il n’était pas marié, pour Valérie avec qui il ne se mariera pas ! Valérie qui le « hissait haut » et de qui, à vue de nez, il s’écartait ! Il a bien semblé à tout le monde que Hollande était son « objet » !! peut-être aujourd’hui a-t-il trouvé celle avec qui il se trouve sur la même longueur d’onde, loin des rivalités et des rapports de pouvoir !
    Pourquoi pas ?
    Un Président non marié, c’était déjà pas très normal !! Mais plus simple à régler qu’un divorce ; je ne vois pas pourquoi elle s’incrusterait ; pas de statut de « la première dame » !! pas très enviable le job....avoir de l’ambition par personne interposée !!



  • alinea Alinea 16 janvier 2014 11:39

    "de même que Hitler, ou Napoléon , seul n’auraient jamais fait la guerre, de même hollande ne dirige rien du tout et bien sur est loin d’être seul...qui sont ses maitres ?"
    Qui sont ses valets plutôt !!! ses maîtres, on les connaît !
    Mais bien sûr, les valets, ça nous concerne !!!!!!!



  • alinea Alinea 16 janvier 2014 08:58

    J’ai entendu ce matin que la première réduction des charges sociales avait été faite par Jospin, que le résultat avait été faramineux, près de deux millions d’emplois créés en quelques années... mais, parallèlement, il y a eu la loi sur les trente-cinq heures !
    Je n’y connais rien en économie mais je connais quelques patrons de PME, qui bien que se plaignant de la lourdeur des charges et celle, pas moindre, de l’administratif, ont grossi, grossi, ont embauché, embauché !! et se sont enrichis !! Alors ? aujourd’hui, s’il n’y a plus de travail, en quoi faire payer au contribuable ( même s’il s’agit d’y engloutir des économies faites sur le dos des emplois dans le public), alléger les dépenses des patrons, va-t-il créer des emplois ? À rien faire ?
    Notre Président mérite sûrement le Nobel de l’anti économie, mais sûrement pas son CAPES de Pédagogie ! Car, personne, apparemment, n’a compris son exposé ! smiley



  • alinea Alinea 15 janvier 2014 23:50

    M de P :  smiley  !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv