• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alison

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 219 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Alison 16 février 2012 11:58

    Vous ne votez pas comme des cons en France ? Car si j`en crois ce que je vois c`est a dire l`état de la France vous m`excuserez mais vous êtes mal placé pour faire la morale.

    La démocratie est un mot symbolique ce qui ne veut pas dire que les pays pratiquent la même politique. La dernière fois que les Grecs ont votés ou on eu le droit de voter pour un referendum c`était en 1974. S vous connaissiez la démocratie comme elle fut organisee au départ c`est a dire ici, vous devriez savoir qu`Athenes avait ses esclaves.
    Pour le reste ici on vote pour élire un premier ministre non pour un président et comme sans doute chez vous le choix s`oriente vers le moins pire, du moins c`est que pense les électeurs.

    La democratie c`est avant tout le respect qu`un autre puisse exprimer des idées différentes de la masse et de s`en faire sa propre opinion. Malheureusement et on le voit souvent ici, si l`on ne pense pas comme la masse alors on est des idiots, des traites, des gens qui n`ont rien compris etc.. etc... 



  • Alison 16 février 2012 11:46

    devphil30,

    info erroné ! Vous n`avez même pas pris soin dans votre message publié a 16h59 de lire la totalité du texte y compris des commentaires car a à 01:55 sur votre lien le véritable salaire est donné. Est ce intentionnel ? Pas très honnête de votre part !

    Donc pour info afin d`éviter d`écrire des âneries sans même se donner le mal de vérifier les véracités des écrits des uns et des autres, voila le vrai salaire des députés grecs.

    http://europegrece.wordpress.com/2012/02/10/remuneration-des-deputes-grecs-la-reponse-du-president-du-parlement-grec-a-larticle-de-j-quatremer-liberation/

    Ce servir de fausse information pour rallier une cause du style « ne voter pas Sarko » laisse entrevoir une manipulation peu honnête.

    Pour finir, les grecs mêmes si il souffrent sont des gens d`une grande dignité. Ils s`adaptent contrairement aux assistées en France.
    Aujourd`hui ici c`est système D ici et ça marche plutôt pas mal faute de soutient réellement physique de la part du reste de l`Europe, ou du moins du peuple européen soit disant solidaire.

    En arrêtant vos articles qui ne servent qu`a flatter votre ego vous leur rendriez service, ils n`ont pas besoin de vous pour se défendre et n`en on jamais eu besoin....





  • Alison 15 février 2012 18:02

    Bonjour Ariane,

    300.000 personnes a Athènes d`après vos chiffres, je prend le votre pour éviter encore une polémique, 4 millions d`habitants ! Vous avez fait le pourcentage que ça représente pour un pays au bord du gouffre ? Le reste que pense t`il ? Ras le bol des manif`s, des grèves, du racket d`État, ils bossent car vous semblez oublier qu`il y a encore des gens qui travaillent dans ce pays parfois jusqu`a trois boulots quand on leur brise leur outil de travail...  Alors avec 1 % de contestataire du moins présent sur place vous n`allez pas changer le cours de l`histoire même dans la violence.

    3 ans que bientôt que sur le web on parle de la Grèce du moins sur autre chose que le bleu et blanc du pays, la mer exceptionnel etc... J`ai vue passer le prix du souvlaki de 1 euro le kilo a 1 euro piece, le litre d`essence de 0.70 cts a 1.70 aujourd`hui. Le peuple n`est totalement solidaire ne l`oubliez pas, par contre en face oui, ils vous le prouve depuis des mois voir des années et ils ont encore beaucoup de moyens d`appauvrir malheureusement.

    La grande distribution lorsqu`elle partira (dans les prochains mois ne vous inquiétez pas) ne serait ce que Carrefour/Marinopoulo bah oui il faut aussi dire la vérité, il y a un associe.... grec pour ici bref, c`est 300 magasins dans le pays, comptez combien d`emploi en moins, Carrefour part suivra Empokiri (Credit Agricole. BNP etc..) autant d`emploi en moins, je continue ?

    Pour résoudre le problème de la Grèce il faut commencer par soigner la tumeur qui affaiblit ce pays depuis des décennies. Curieux en ce moment ils sont tous au palais entrain de manger des petits fours avec leur donneur d`ordre sur le compte du peuple grec et pourtant ils ont la carte d`identité grec et se signe devant l`église, pourvu que ça dure la tirelire..... 

    Cordialement



Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe Grèce

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité