• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alison

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 219 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Alison 9 décembre 2011 17:51

    Je suis sidérée ! Non pas sur les « si » etc... ou sur un événement tragique la mort d`un policier, mais sur le fait que tout est prétexte a l`anti-sarko ! 
    Qu`aurait fait les autres ? Un discours sur le fait qu`ils allaient régler le problème de la délinquance ? Ou bien encore une mascarade d`assistée aux obsèques ?
    Dans ce cas regardez chaque événement de ce style présent ou passé et dites moi si cette une première. 

    Par contre cela ne gène personne que des momes se promenent avec des kalachnikov dont la droite ou la gauche ne peut et ne pourra rien, sans compter que pendant ce temps ces messieurs de l`Europe pourront désormais décidé du budget d`un État !!!!!!!!!!!!! 

    Mais descendez donc dans la rue au lieu de faire des écrits montant les Français les uns contre les autres, pro-sarko, anti-sarko.
    Prenez les ces Rachmaninov et montrez que vous avez encore des c......... plutôt qu`imaginez qu`un bulletin de vote va changer votre avenir.

    Les Français sont des lopettes ! Ils ont espérés que les Grecs, les Espagnols, les Portugais, les indignés fassent ce que vous souhaitez.....

    Elle est belle la France pensante.....

       



  • Alison 9 décembre 2011 11:06

    Faire des pronostiques pour mai 2012.... Fantaisie ! Attendez de voir ce qui va se passer d`ici quelques semaines..



  • Alison 9 décembre 2011 11:02

    Aujourd`hui la France, l`Allemagne engage des diplômés grecs de très grandes qualités souvent trilingues au minimum avec des salaires inférieurs de 20 a 50 % aux diplômés locaux.
    Pendant ce temps ces derniers outre Rhin ou gaulois travaillent pour des salaires ’Mc, Do" dans des emplois souvent précaire.
    Le chômage fut crée pour nivelé les salaires a la baisse, la crise organisée apportera le bol de riz pour tous.

    Tout le monde sait ici en Grèce que la dette ne sera jamais payée. La désillusion droite, gauche, non taxation de l`église, des armateurs, récession sans précédent au niveau économie locale commencent a laisser entrevoir une autre solution suite a l`annonce de la fermeture de 55.000 entreprise en 2012.

    Des militaires ont crées leur propre partie politique et il est fort possible que la pseudo election programmée dans deux mois soit le visage d`une Grèce que personne en Europe du nord n`imagine.



  • Alison 19 novembre 2011 01:34

    Avec Copée c`est simple, il ne laisse jamais s`exprimer ses interlocuteurs... reprenant la parole a la moindre occasion qui laisse entrevoir un cote tyrannique qui me déplait fortement.

    Un monsieur avec de grandes dents estimant en début d`émission lorsqu`il s`exprime sur son « talent caché » de musicien lorsque Pujadas le compare a VGE et son accordéon« 

     »Comparer l`accordéon au piano....« 

    Voila une petit phrase qui marque bien cette ego surdimensionné avec un piètre talent de musicien qui n`a aucun respect du »sens".



  • Alison 12 novembre 2011 13:52

    Tout le monde sait que la propagande existe depuis la nuit des temps mais que le peuple relaye avec plus ou moins de véracité ou d`ajout personnel.

    Tout ceci n`est que le resultat de ceci : http://www.youtube.com/watch?v=7AyM2PH3_Qk&feature=player_embedded

    Lorsque l`on veut faire courir un bruit ou fédérer une idée on utilise le web qui se charge a travers la haine, le malaise de chacun. Les gens sont frustrés des situations qui ne contrôlent pas, chacun y va de sa vérité sans se préoccuper de la maniere dont les autres vont la recevoir.... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe Grèce

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité