• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Alison

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 219 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Alison 3 novembre 2011 01:00

    @ Kessonfait

    L`Irlande n`est pas la Grèce et la dessus je peux vous l`assurée car mon passeport est Irlandais, mon éducation française et ma vie en Grèce depuis tres longtemps.

    La crise irlandaise n`est absolument pas en rapport avec la crise grecque, elle est plus proche de l`Espagne, les raisons ? La chute direct de 2008, subprime, immobilier mais la Grèce... A t`elle été a un moment dans ces 20 dernières années leader dans un domaine quelconque ? Nous sommes en Orient en Grèce ne l`oubliez pas. La fierté, le patriotisme peut mener un peuple a sa perte.

    Ce soir a l`heure ou j`écris la Grèce n`a plus de réserve financière que pour un mois, un mois et demi dans lesquels va être pris un colossal budget pour ce referendum !

    Quel résultat ? La Grèce tombera ou sous tutelle européenne dans le cas du oui, tutelle chinoise dans le cas du non car le pays en cas de faillite n`a aucun moyen de rebondir économiquement a part le tourisme. L`Argentine en 2001 avait les matières premières.  



  • Alison 2 novembre 2011 17:06

    La soumission est déjà la en Grèce, car ce que beaucoup voit comme un rebond de démocratie a travers ce referendum (curieusement hors de Grèce) n`est en fait qu`un processus supplémentaire a l`asservissement.
    Le choix est ::

    - Vous accepter de rester dans l`Euro avec les « contraintes du moment » et surtout vous arrêtez de raler, greve etc..

    - Vous sortez de la zone euro, vous retournerez a la drachme avec faillite a la clef, vous élirez un nouveau 1 er ministre, lequel..... ? Et après Faillite.

    70 % des Grecs souhaitent rester dans l`Euro, 60 % ne veulent pas des plans d`austérités, 50 % voulaient un changement (ras le bol de la corruption), ou on est aujourd’hui ?

    L`Europe veut avoir un regard permament (mise sous tutelle), pour privatiser des entreprises d`État qui valent trois fois moins qu`il y a un an

    Que feriez vous avec votre « oui » ou « non » dans votre urne ?



  • Alison 2 novembre 2011 16:54

    alchimie @, le travail au noir > Activités -salariées ou non exercées de manières occultes en violation de la loi.
    Travailler sans être fiscalement déclaré est ce pire que être « virtuel » au parlement européen ?
    Combien touche un député en venant juste se déclarer le matin ? 284 Euro il me semble pour en prime ne pas travailler... On parle de fraude fiscale en Grece....



  • Alison 2 novembre 2011 13:58

    Instaurons une loi qui pour toute personne y compris ceux sous mandats électoraux se livrant a ces activités (Fraudes, corruption...) entraine la déchéance de leur nationalité qu`il soit grec, français, Grec magouilleur, député européen fraudeur ou autre.
    Cela limitera la tentation, sans identité, passeport vous n`êtes plus rien. Vous n`êtes plus citoyen de votre pays. Beaucoup moins onéreux que des séjours en prison, des amendes impayées, ou ces courtes peines les faisant revenir ensuite comme ci rien ne s`était passé.

    Ce système est applicable notamment ici en Grèce ou le citoyen grec est très attaché a sa nationalité car elle n`est acquise que par le sang !



  • Alison 1er novembre 2011 16:26

    Les robots font leur boulot mais ne risquent t`ils pas de saturer ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Europe Grèce

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité