• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catart

Catart

Architecte à la retraite vivant en Espagne mais très souvent en France je participe activement avec les indignés d'Espagne qui aujourd'hui représentent une force grandissante dans ce Pays.
Ce château sur ce pog et celui de Monségur le dernier refuge des Cathares, c'est un emblême mondial de liberté. Le site que nous venons de monter pour la France reprend "indigné" dans le sens fort du mot "assez, ras le bol, stop, mécontents, insatisfaits" mais aussi "propose" ce que nous devons faire tous ensemble avec nos différences mais unis.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2011
  • Modérateur depuis le 29/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 257 117
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Catart Catart 13 avril 2012 11:13

    Hola,

    C’est une évidence, pour assurer un changement non pas pour demain, car Hollande l’homme sans parole comme le dit si bien Mélenchon fera la même politique que Sarko, mais pour après demain. En effet comme je le dis souvent n’en déplaise aux encartés si Mélenchon résiste à la tentation du PS, la force gigantesque du mécontentement fera exploser le futur gouvernement MAIS si Mélenchon fait une trahison la majorité de ses électeurs se retourneront contre lui.
    Attention déjà hier soir Mélenchon nous a annoncé que Hollande était la gauche alors qu’il y a encore une semaine Hollande était tout sauf la gauche... ???

    STOP AUX MAGOUILLES POLITICIENNES... ???

    LE VOTE BLANC
    pour le 2ème tour (acte citoyen autorisé et légal), est le vote du respect de soi-même pour les électeurs de Mélenchon et Bayrou qui ont fustigé, massacré et mattraqué Hollande et Sarkozy au 1er tour.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 12 avril 2012 17:12

    Salut Yvan,

    Le RIC devrait figurer dans tous les programmes, nous l’avons intégré dans le programme de « Démocratie », et ce à tous les niveaux.

    Tu ne pourras jamais faire accepter ce genre d’initiative citoyenne à un politique de métier quel qu’il soit car il se coupe l’herbe sous le pied, c’est pour cela que dans leurs programmes il n’y a rien où presque aussi qui corresponde à des économies à faire sur le train de vie de l’état, les élus à supprimer ou diminuer dans tel ou tel administration, les privilèges, de leurs responsabilités face aux tribunaux... ??? etc etc... la liste est longue.

    Il est évident que le VOTE BLANC est le vote du 2ème tour, je ne dis pas pour les Sarkolande... ??? honte à eux de porter le Peuple dans le gouffre... ??? Mais pour tous les autres ...enfin soyons sérieux, des mois et des mois contre ses 2 voyous pour finir par nous dire Votez Sarkolande... ??? Je rêve...lamentable...pire que les autres ...rien dans le pantalon... quand on est pas en accord et que l’on casse à tour de bras avec de grands mots Sarkolande et à juste titre on va jusqu’au bout de son raisonnement..

    J’entends venant du fond des bois...le vote utile... ??? ou le moins pire... allons allons j’en ai des cartons en réserve depuis 40 ans...où est le changement tant promis par l’UMPS depuis 40 ans...excuse moi tu as raison... ??? plus de 3 millions de chômeurs et plus de 8,5 millions de très pauvre... ??? pas belle la vie.

    Dans la vie si tu as un champion pour le 1er tour il faut voter pour lui pas de problème MAIS au 2ème tour si nous avons encore l’UMPS et que dans c’est 2 voyous en col blanc il n’y a pas ton champion il ne faut pas te vendre il faut VOTER BLANC, et si ton champion te dis de voter Sarkolande, cela s’appele une trahison ou une magouille, il te faut VOTER BLANC et garder ton âme. 

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 12 avril 2012 16:23

    Merci messieurs d’abonder dans notre sens, en effet l’élu comme vous le dites du cirque Sarkolande à sa feuille de route bien tracée et signée « haute finance » dans le tiroir de son bureau.
    Une fois assis sur le trone on sort la feuille et on explique au Peuple que les choses sont plus compliquées que prévues... ??? que ce matin les données sont différentes de celles d’hier soir... ??? Et on explique au bon Peuple qu’il est nécessaire de prendre des mesures différentes... ??? mais identiques... ??? que celles contestées hier... ???

    Heureusement qu’il y a en France une grande partie des gens qui ont compris depuis longtemps ou qui comprennent en ce moment que la première « qualité » d’un politique doit être le mensonge et si possible toujours plus gros que celui de son voisin... ???

    Cette grande partie consciente et réaliste votera blanc au 2ème tour et refuse déjà aujourd’hui cette stupide réaction d’encartés « votons pour le moins pire » alors qu’ils savent comme vous le dites, que le futur roi n’aura pas de choix car en collusion politico-financière depuis toujours.

    Le changement viendra de la rue, le changement viendra par le Peuple, le reste n’est que bla bla de politiques et de journalistes se regardant le nombril ayant qu’une obsession sa carrière.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 12 avril 2012 12:38

    @ Fergus,

    Je dirais même « s’il n’y a pas censure de mon commentaire par ceux qui hurlent au changement...comme ils le font en collusion lamentable sur les articles du vote blanc... ??? »
     
    Fergus excellent.

    Ton rêve est la stratégie que nous avons mis en place ici à Barcelone pour la journée du 15 octobre 2011 et cela a fonctionné tellement bien qu’il n’y a même pas eu de lacrimo... 5 trajets différents pour rejoindre la place de Catalogne regroupant chacun plusieurs dizaines de milliers de personnes....400 000 personnes à l’arrivée rien que pour Barcelone.
    Il est prévu pour le 12 Mai à Barcelone 1 000 000 de personnes dans les rues... là la révolte est en place.
     
    Je souligne que le KO de l’Espagne a été orchestré par les socialistes et qu’il perdure avec la droite du PP. 

    Dans mon village de 3500 ha nous étions 175 pour le 15 octobre nous sommes déjà 563 insrits pour le 12 Mai... ???

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 12 avril 2012 12:14

    @ chapoutier,

    A contrario de Fergus je pense que la 3ème partie se passera dans la rue, mais il faut faire une analyse non partisane, la rue est un acte de résistance et de révolte qui peut à elle seule tout renverser y compris sans violence.

    (la révolte en Espagne aura lieu le 12 MAI elle se met en place avec le 15M et Réal Démocratie Ya, mais cette fois-ci les syndicats vont suivre sans leurs étiquettes, nous étions 400 000 le 15 octobre à Barcelone on prévoit 1 000 000 de personnes en MAI, et je souligne encore une fois pour les encartés... ??? que c’est le parti socialiste qui a mis l’Espagne KO, comme quoi blanc bonnet et bonnet blanc sont les 2 fossoyeurs du Peuple).

    Mais cette révolte française 2012 possible est conditionnée il faut le rappeler à un facteur essentiel qui est « la tentation ou non de Mélenchon à rejoindre le PS »...
    Si Mélenchon résiste il y aura peu après l’élection une force énorme dans la rue, les blancs et les abstentions voyant qu’il n’y a pas pour une fois trahison suivront sans problème, dans le cas où il y aura trahison en rejoignant le PS c’est l’effondrement de la révolte pour un certain temps... il faudra reprendre le flambeau avec des têtes nouvelles. 
    Le Peuple avec un grand P n’aura de victoire que s’il met en place une stratégie pour virer l’UMPS, c’est pour cette raison que 47% des français ne veulent surtout pas du cirque Sarkolande et que 82% des français ne font plus confiance aux politiques voyous de métier.

    http://www.indigne-je-propose.fr/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès