• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catart

Catart

Architecte à la retraite vivant en Espagne mais très souvent en France je participe activement avec les indignés d'Espagne qui aujourd'hui représentent une force grandissante dans ce Pays.
Ce château sur ce pog et celui de Monségur le dernier refuge des Cathares, c'est un emblême mondial de liberté. Le site que nous venons de monter pour la France reprend "indigné" dans le sens fort du mot "assez, ras le bol, stop, mécontents, insatisfaits" mais aussi "propose" ce que nous devons faire tous ensemble avec nos différences mais unis.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2011
  • Modérateur depuis le 29/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 257 118
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Catart Catart 18 avril 2012 16:39

    @ Lambda,

    « C’est le système qu’il faut changer et comme les français sont en état de léthargie avancée »

    Tout à fait et je rajouterais que nous sommes en fin de système, les prochaines élections vont nous en donner le signal par les plus de 25% d’abstention et de VOTE BLANC au 1er tour, puis des plus de 35% d’abstention et de VOTE BLANC au 2ème tour (déception, trahison changement de cap), et enfin le bouquet final que dis-je l’apothéose dans la rue dans les premiers mois qui suivront l’élection du nouveau roi sur son trône éjectable...
    Tous les analystes étranger comme les 4 hier soir à la télé avec Calvi rigolent déjà de nous et de notre grattage de nombril, la France toujours et encore donneuse d’ordres et de leçons oubliant la crise, nos politiques refusant en groupe les sujets importants dans une campagne présidentielle, les journalistes en collusion avec les politiques pour les prochaines années de carrière.
    Nos politiques sont tous idem et notre bon Hollande certainement le prochain roi tremble déjà à l’idée de son rêve tant promis à coup de millions d’euros... ??? qui en réalité et il le sait sera le prolongement du cauchemard de Sarkozy.
    OUi il faut montrer que nous avons grandi et que les mensonges sont les mêmes depuis plus de 40 ans et que la seule évolution que nos politiques ont amenée aux français c’est plus de 3 millions de chômeurs et plus de 8,5 millions de très pauvre... ???
     
    Notre mouvement « Démocratie » refusant tous les politiques de métier appel AU VOTE BLANC pour le 1er et surtout en masse pour le 2ème tour car nous aurons à coup sûr encore une fois le cirque Sarkolande.
     

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 18 avril 2012 14:53

    hola,

    Le secret de Polichinelle comme le dise 82% des français c’est que nous sommes en bout de course de la vie des politiques de métier, voyous en col blanc qui ont tous porté la France au bord du gouffre.
    Il aura fallu beaucoup de temps aux français pour comprendre que seul le pouvoir, les privilèges et l’ego poussent le politique de métier.
    Certes Hollande à mon avis va écraser Sarkozy, mais ce sera aussi le couteau qui le tuera dans les mois qui suivront les élections, en effet les trahisons, l’incapacité et les déceptions cette fois-ci feront le reste.
    Nous sommes entrain de vivre un tournant de l’évolution humaine et sociale du Peuple de France et nous en reparlerons d’ici peu de temps. Hier soir 4 grands journalistes étranger qui eux ne se regardent pas le nombril expliquaient mille fois mieux que moi le fait que nos politiques refusent les vérités et vont faire sauter le couvercle par tous ces mensonges de trop qui vont se fracasser sur la réalité.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 18 avril 2012 14:32

    la grande surprise de ces élections 2012 sera le taux d’abstention et de vote blanc qui dépassera les 25% au 1er tour et sera au-delà des 35% au 2ème tour.
    Nous en reparlerons dès dimanche soir et dans la semaine qui suivra avec les trahisons au Peuple et les magouilles habituelles mais cette fois ci étant au sommet d’un désir de changement de société le Peuple prendra très mal la trahison. Les politiques voyous de métier vivent leurs derniers instants.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 16 avril 2012 10:42

    hola,

    La rue grondera comme jamais juste après les élections. Ce sera le signe du départ pour le Peuple avec un grand P car comme d’habitude les trahisons d’idées (Mélenchon Bayrou idées, critiques et solutions pourtant hurler à grand renfort de slogans), vont fusées dès le soir du 1er tour, et comme nous sommes déjà en limite d’explosion ce sera la fois de trop.
     
    Le 2ème tour sera historique au niveau de l’abstention et du VOTE BLANC tellement le discours sera à l’inverse de celui avant le 1er tour. Les belles idées les belles promesses vont s’effacer comme par miracle devant le poste promis... ???

    Pour le 2ème tour s’il y a trahison le VOTE BLANC sera celui du respect de soi-même.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 16 avril 2012 10:24

    @chanteclerc

    Je vois que je suis pas le seul dont les articles sont bloqués soit par Agora soit par les modérateurs de partis qui pronent le changement et le retour à la Démocratie tout en ayant comme premier geste censurer tout ce qui va contre leur poulain.
    Lamentable
    Je lis en titre « Agora Vox journal citoyen », mensonge, notre mouvement « Démocratie » qui regroupe entre autres les 5 petits candidats ( dont Yvan Bachaud du RIC et Stéphane Guyot du vote blanc), qui n’ont pas eu les 500 signatures avaient demandé à Agora de passer un communiqué de presse et un article sur notre conférence de presse à Paris du 17 Mars 2012... ??? Refusé ... ??? Scandaleux.
    Devant cette lamentable force anti humain nous préparons l’ouverture d’un nouveau journal du net où il n’y aura aucune censure, (autre que les insultes, racisme, diffamation le classique du respect), la liberté d’expression devant être notre 1er droit, je trouve scandaleux d’entendre dire « oui mais cette personne n’écrit pas très bien », chaque être humain a le droit de s’exprimer comme il le désire. 

    @l’auteur,
    Excellent article qui souligne très bien que les français ont ras le bol de tous ces Voyous en col blanc.
    Blanc bonnet et bonnet blanc à coup de millions d’euros, juste pour leur ego, annoncent mensonges sur mensonges et cela comme leurs copains depuis plus de 40 ans. Tous les 5 ans nous avons le droit au couplet, « avec moi tout est facile et l’autre n’a rien compris », RESULTAT, plus de 3 millions de chômeurs et plus de 8,5 millions de très pauvres.

    Ces politiques de métier bloquent le système afin de préserver leurs privilèges, c’est le seul but, pour le reste il faudra un jour où l’autre que les français comprennent que pour LE CHANGEMENT il faut bousculer ce qui est en place.

    N’en déplaise aux appariteurs de parti sur Agora Vox, Notre Mouvement (qui est contre TOUS les élus de métier en place), fait un appel au VOTE BLANC pour le 2ème tour en particulier contre cet UMPS dont les représentants seront le cirque Sarkolande.

    http//www.indigne-je-propose.fr/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès