• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catart

Catart

Architecte à la retraite vivant en Espagne mais très souvent en France je participe activement avec les indignés d'Espagne qui aujourd'hui représentent une force grandissante dans ce Pays.
Ce château sur ce pog et celui de Monségur le dernier refuge des Cathares, c'est un emblême mondial de liberté. Le site que nous venons de monter pour la France reprend "indigné" dans le sens fort du mot "assez, ras le bol, stop, mécontents, insatisfaits" mais aussi "propose" ce que nous devons faire tous ensemble avec nos différences mais unis.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2011
  • Modérateur depuis le 29/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 257 117
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Catart Catart 24 avril 2012 19:21

    un appel au vote « Pompimou » rien que cette expression en dit long sur le futur des français, comme tu le dis une grande partie des électeurs de Mélenchon sont écoeurés et plus encore, comment peut-on dire votez Hollande comme pour moi, n’en déplaise à ceux qui veulent nous interdire de parler... ??, après avoir durant des mois et des mois hurler contre Hollande en disant "il n’est pas de gauche...il ne représente pas la gauche...c’est un homme sans parole...et je vous passe les expressions des autres membres du PS qui confirment ...
    La propagande est une chose, aujourd’hui il faut attérir et reconnaitre que la stratégie est foireuse et en fait réfléchir un nombre important qui parle même de trahison.
    Mélenchon devait au minimum pour lui mais surtout pour ses électeurs ne rien dire, pas un mot pour Hollande jusqu’au dernier jour et là on aurait vu un Hollande affolé qui aurait laché un max, et même mieux, Mélenchon aurait du agiter le drapeau blanc, je suis étonné que les grands strtèges d’Agora Vox ne connaissent pas Napoléon et surtout de grâce ne venez pas comme excuse me parler de sa fin car pour Mélenchon elle est consommée.

    Votez Hollande dimanche et dès lundi nous irons nous battre contre lui... ??? on veut faire croire cela à qui... ??? Lamentable... ???

    MES AMIES ET AMIS LIBRES ET RESPECTUEUX DE LA LIBERTE DES AUTRES... SI VOUS NE VOUS RECONNAISSEZ PAS DANS SARKOZY OU HOLLANDE VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE VOTER EN BLANC...C’EST UN DROIT INCONTESTABLE... 
     
    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 24 avril 2012 18:58

    on vote blanc au 2ème tour quand pour le 1er on a voté partout sauf au Sarkolande, les Lepenistes, les Merluchons et les dayroutes doivent voter en blanc, il faut refuser l’UMPS qui porte la France à la ruine.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 24 avril 2012 10:55

    Pour soutenir financièrement Agora Vox « le média citoyen »... ??? il faudrait en premier qu’ils aient la politesse de répondre aux courriers, et qu’ils ne censurent pas les articles pour le VOTE BLANC mais laissent de l’autre côté plus de 300 articles en 3 mois pour Mélenchon. (simple constatation rien contre Mélenchon si ce n’est que c’est un menteur de métier comme ses copains), qu’ils respectent leur charte.

    Pauvre petit Mélenchon à terre... lui qui insulte les gens à longueur de discours, il se voyait déjà en haut de l’affiche (ainsi que sa troupe de voyou qui censure sur ce site), et bien non il serait aussi bon qu’il comprenne qu’il y a comme chez les autres qui refusent le cirque Sarkolande beaucoup de vote contestataire chez ses électeurs.

    La trahison de Mélenchon est lamentable « appeler à voter comme pour moi Hollande »
    et dans le même temps dire « dès le 7 Mai nous irons lutter contre le PS... ??? » Mélenchon est un voyou comme les autres politiques de métier mais déguisé en révolutionnaire...ou en Ara... ???

    Paroles de Mélenchon il y a juste quelques jours pour rafraîchir les mémoires... ??? « Hollande n’est pas de gauche et il ne représente pas la gauche, c’est un homme qui n’a aucune parole »... ???

    Pas belle la vie

    POUR LE 2EME TOUR LES GENS QUI REFUSENT LE CIRQUE SARKOLANDE ONT LA POSSIBILITE DE VOTER EN BLANC

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 24 avril 2012 10:29

    Ce que le Peuple avec un grand P veut c’est mettre à la porte l’UMPS mais il ne sait pas encore bien s’y prendre.
    Il faut le dire haut et fort demain avec Hollande sur le siège du roi nouveau fera la même politique que le roi ancien et le français payera les pots cassés comme d’habitude.
    Ces politiques de métier sont incapables de faire avancer la France car ils ne pensent qu’à eux.
    Et Mélenchon qui fait trahison à ses électeurs est lamentable, en appelant à voter Hollande aujourd’hui « comme pour lui » il nous raconte dans le même temps que dès le 7 Mai il luttera contre lui... ??? On se moque de qui... ???

    POUR TOUS CEUX QUI REFUSENT LE CIRQUE SARKOLANDE AU 2EME TOUR ALLEZ VOTER EN MASSE EN BLANC

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 24 avril 2012 10:13

    @ mbdx33

    Je pense que ta lecture est en diagonale et partisane, je parle du soufflet de l’élection point.
    Sur d’autres écrits nous avions expliqué la stratégie que devraient appliquées Mélenchon et Bayrou pour le 2ème tour puisque depuis des mois et des mois ils nous disent tous les 2 et AVEC RAISON que Sarkozy et Hollande sont mauvais... donc laisser les électeurs libres voire faire un appel au vote blanc. Et nous avons rajouté que dans ce cas (ne pas céder à la tentation du PS), la rue avec Mélenchon fera sauter le nouveau roi qui sera certainement Hollande.
    Aujourd’hui mon Ami en votant pour Hollande qui se pliera à la finance et ne fera rien pour les français, je te répète les paroles de Mélenchon « n’étant pas de gauche ni la gauche et un homme sans parole » je te vois mal demain ENCORE nous dire je ne savais pas... je me suis trompé....et faire la guerre à Hollande pour qui tu auras voté... ???
    Mélenchon a fait une trahison à un nombre incroyable de gens qui avaient espoir et mon Ami Hollande n’est pas l’espoir pour une France de progrès, c’est le même VOYOU que Sarkozy.
    Le gros menteur mon Ami est celui qui sait que Hollande est mauvais et ne changera rien mais qui vote pour lui... ??? et mieux il ment à lui-même et aux autres... ??? 

    POUR TOUS CEUX QUI NE CROIENT NI EN SARKOZY NI EN HOLLANDE NE TRAHISSEZ PAS VOS IDEES VOTEZ EN BLANC

    http://www.indigne-je-propose.fr/

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès