• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catart

Catart

Architecte à la retraite vivant en Espagne mais très souvent en France je participe activement avec les indignés d'Espagne qui aujourd'hui représentent une force grandissante dans ce Pays.
Ce château sur ce pog et celui de Monségur le dernier refuge des Cathares, c'est un emblême mondial de liberté. Le site que nous venons de monter pour la France reprend "indigné" dans le sens fort du mot "assez, ras le bol, stop, mécontents, insatisfaits" mais aussi "propose" ce que nous devons faire tous ensemble avec nos différences mais unis.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2011
  • Modérateur depuis le 29/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 258 119
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Catart Catart 14 juin 2012 16:51

    salut Fergus,

    en total accord avec toi et de notre côté nous l’annoncions avant le 1er tour des présidentielles, je veux dire ...si Mélenchon gardait son indépendance en restant FG et ne pas céder aux PS il devenait le sauveur ou le futur sauveur...et comme il l’avait dit durant la campagne la rue avec lui faisait le reste, il a voulu jouer pour le PS comme étant le pion attaquant Le Pen... manque de bol déconvenue à la présidentielle, et cette trahison de se ranger pour Hollande sans rien demander en échange le peuple lui fait payer aujourd’hui, demain Mélenchon comme nous l’avions dit ne sera plus rien et Hollande a été très fort sur le coup, en un coup de dés il a éliminé la seule personne qui aurait pu le géner. Depuis Hollande a fait un autre coup de dés très fort aussi, mettre Montebourge dans un ministère inutile créé spécialement pour lui casser les reins... dont il ne sortira rien si ce n’est que le ridicule.... et nous en reparlerons avec plaisir

    bonne journée à toi



  • Catart Catart 8 mai 2012 10:44

    Salut Fergus

    Entièrement en accord avec toi.
     « un bilan globalement positif ». je suis plié en deux... il serait mieux de dire « un bilan d’un niveau jamais atteind dans le domaine de la destruction du Peuple et de la France »...

    http://www.indigne-je-propose.fr/&nbsp ;




  • Catart Catart 8 mai 2012 10:36

    hola,

    Il était certes urgent de retirer les manettes de la France à Sarkozy, c’est fait, mais pas par une large victoire de Hollande mais une faible victoire, et si l’on suit ton raisonnement (qui est une base de vérité), Hollande n’est qu’un vainqueur virtuel car c’est contre Sarkozy que beaucoup de gens ont voté et non pour Hollande ce qui est une immense différence pour demain...
    Angela a donné la première giffle à Hollande, la suite de la montée du chômage sera la 2ème et le Peuple prendra toutes les autres dont celle de la retraite, le rêve est une chose la réalité une autre.
    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 27 avril 2012 09:17

    @ Tall

    Ne t’inquiette pas Hollande sera le prochain président et certainement avec un % énorme, en effet si, et je pense que ce sera sa décision, Marine Le Pen appel au vote blanc Sarkozy sera écrasé comme un moustique et l’UMP implose immédiatement, puis Sarko broyé par le résultat rend des comptes à la justice sous un climat très mauvais pour lui.

    Par contre elle volera la vedette politique à tout le monde, elle sera considérée comme le grand vainqueur, celle qui ne se vend pas et celle qui aura virer Sarko et cassé le joujou UMP, on ne parle que d’elle aujourd’hui, demain sera pire. (on en reparle dès son appel).

    C’est pour cela que Mélenchon aurait du attendre il n’y avait aucune urgence, et on le voit aussi avec Bayrou, et je reste persuadé que Mélenchon aurait pu devenir le chef d’un mouvement beaucoup plus grand. je pense que Mélenchon a été très affecté par son %, on le voit par ses paroles aujourd’hui, et à laché un peu vite le vrai combat.

    http://www.indigne-je-propose.fr/
     



  • Catart Catart 25 avril 2012 11:57

    Mélenchon ne sera pas comme je l’ai dit en final et depuis nous notons une baisse énorme de ses forces et même un abattement moral. Mais le plus grave c’est cette forme d’abandon de ses propres idées avec cet appel au départ « déguisé » pour voter Hollande.
    (les irréductibles ou encartés vont comme d’habitude démocratiquement m’insulter et mentir en disant « mais c’est ce que nous avions décidé depuis le premier jour de campagne »... ??? FAUX il suffit d’écouter et non pas se boucher les oreilles.

    J’avais expliqué ici même la stratégie qui aurait fait de Mélenchon le sauveur immédiat et non pas le petit chef d’un parti qui serait vainqueur dans 10 ans, qui n’est qu’une simple propagande et montre même que Mélenchon a roulé pour Hollande en rameutant les foules.

    Marine Le Pen risque de faire un APPEL AU VOTE BLANC POUR LE 2ème TOUR (je ne suis pas du tout FN) mais elle comprend plus vite et mieux que tous les autres... ??? en effet comme cela elle garde, et ce sera la seule, (hors cirque Sarkolande), toutes ses idées et ne vend rien et ce qui est le plus important, à aucun moment elle fera trahison à ses électeurs si tu vois ce que je veux dire.
    Elle met alors une pression terrible sur nos 2 voyous pour le poste de roi, qui vont s’affoler comme il le font déjà tous les deux mais puissance 10 et pour la suite bon nombre des électeurs « ouvriers employés » qui espéraient avec Mélenchon et étaient venus chez lui pour cela vont repartir pour toujours chez Marine Le Pen car le Peuple concidérera, et je suis désolé à raison, qu’elle est la seule à avoir du courage et la seule à résister contre l’UMPS et tu verras (je l’ai déjà expliqué), que le FdG va redescendre comme un soufflet quand on ouvre la porte.
    Et je rajouterais que si MLP fait un appel au vote blanc c’est elle le grand vainqueur, c’est elle qui aura virer Sarkozy et cela TOUTE SEULE CONTRE TOUS ET SANS TRAHISON et tous les médias en parlerons et mieux toute l’Europe. C’est encore elle qui aura affailit la montée de Hollande sur le trône et toute seule... ??? Et c’est encore elle qui pourra le mieux lutter contre Hollande qui va nous faire la politique de Sarkozy sauce gauche... ??? Je suis encore désolé, mais c’est hallucinant de vouloir lutter contre le FN mais lui donner toutes les carte.

    Bon sang de bonsoir comment ne pas comprendre que si Mélenchon avait dit dimanche soir « nous allons certainement nous ranger vers le vote blanc » puis plus un mot jusqu’au 3 ou 4 Mai... ??? que Hollande devenait tout bleu et qu’il aurait de lui même et en courant annoncé des mesures venant du programme de Mélenchon. Exemple un peu plus que 2€ d’augmentation du SMIC... ??? puis le 3 ou 4 Mai OUI dire il faut battre Sarkozy avec le pourquoi du comment.

    Ce n’est pas pousser hollande le deuxième round mais virer Hollande l’homme sans parole, et une claque dans le dos ne suffira pas, un coup de pied dans le c** serait mieux...

    http://www.indigne-je-propose.fr/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès