• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catart

Catart

Architecte à la retraite vivant en Espagne mais très souvent en France je participe activement avec les indignés d'Espagne qui aujourd'hui représentent une force grandissante dans ce Pays.
Ce château sur ce pog et celui de Monségur le dernier refuge des Cathares, c'est un emblême mondial de liberté. Le site que nous venons de monter pour la France reprend "indigné" dans le sens fort du mot "assez, ras le bol, stop, mécontents, insatisfaits" mais aussi "propose" ce que nous devons faire tous ensemble avec nos différences mais unis.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2011
  • Modérateur depuis le 29/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 257 117
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Catart Catart 15 avril 2012 11:06

    Sérieusement tu penses que Mélenchon va reprendre 16 points en 1 semaine à Hollande... ??? Même après le passage formidable à la « Bonne Mère »....impossible..

    Les Cocus ne seront pas ceux qui ont voté UMPS, allons l’UMP on sait qu’il faut virer car très mauvais, mais uniquement ceux du PS le jour du réveil et pire les électeurs du FDG au soir du 1er tour quand le Dieu anti Hollande va changer de casaque et appeler à voter Hollande.

    Ton raisonnement est donc faux car si Mélenchon fait trahison et devient ministre il n’ira pas dans la rue... par contre si Mélenchon ne cède pas là oui tout est possible...

    La résistance au 2ème tour c’est le VOTE BLANC ensuite ce sera tous ensemble la rue

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 14 avril 2012 10:07

    @ PJP

    Tu nous dis...
    SI LORS D’UNE ÉLECTION SEULS 10% DES INSCRITS SE DÉPLACENT POUR ALLER VOTER, ÇA VOUDRA DIRE QUE 90% DES INSCRITS REJETTENT MASSIVEMENT CE SYSTÈME MAFIEUX QUI NE PRÉSENTE QUE LES MEMBRES DE LA CASTE AU POUVOIR.

    QUELLE SERA LA LÉGITIMITÉ D’UN SYSTÈME POLITIQUE QUI N’EST APPROUVÉ QUE PAR 10% DE LA POPULATION ?

    ELLE SERA NULLE !!!

    Cest idem ...avec le vote blanc le roi n’est plus roi mais ridicule... ??? sauf que nous on se déplace ce qui évite la critique du desintéressement.... Grande différence...

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 13 avril 2012 17:15

    @ l’auteur,

    C’est peut-être l’inverse qu’il faudrait dire dans le camp de Mélenchon avec sérieux... ??? pour le 2ème tour

    Il n’y a rien à discuter avec le PS puisqu’il n’est pas de gauche ni la gauche et que son représentant est un hoomme sans parole, mauvais, mou et qui n’a jamais rien réalisé... ???
    Ce ne sont que les paroles de Mélenchon ou de ses Amis et Amies du PS
      smiley

    LE VOTE BLANC sera le vote du 2ème tour pour tous ceux qui refusent Sarkolande ou l’UMPS et tous ceux qui seront trahis par leurs chefs.

     http://www.indigne-je-propose.fr/ 



  • Catart Catart 13 avril 2012 16:48

    @ bobbygre,

    Tu as raison pour le 1er tour, mais nous te parlons du 2ème tour... tu feras comment si Mélenchon n’y est pas ... ??? tu vas te vendre au moins pire... ??? et ceux qui auront voté Bayrou au pire... ???
    Et dans quelques semaines quand vous allez pleurer grave après VOUS ET VOUS SEUL avoir élu et cautionné le roi... nous sortir le couplet habituel des 40 dernières années...c’est la faute aux autres si le roi est mauvais... ???

    Il faut éradiquer l’UMPS poison violent en collusion politico-financière des 40 dernières années en VOTANT BLANC EN MASSE AU 2ème TOUR

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 13 avril 2012 16:33

    @ Jean Valjean

    Tout à fait c’est pour cela que nous en parlons depuis des mois sur notre site avec de nombreux articles ou vidéos comme celle d’Etienne Chouard.

    La haute finance, les « maîtres du monde » sentent qu’i y a un risque de changement de monde, le basculement dont tout le monde parle à voix basse, ils installent une série de mécanisme pour faire peur et bloquer tous les issus de sortie de crise autres que de passer par eux afin de museler les Peuples et de s’enrichir encore plus... ??? et cela jusqu’à l’explosion qui aura lieu juste après la ruine... ??? mais eux seront dans des paradis où il sera difficile d’aller les chercher...

    Et notre mouvement abonde dans ton sens il faut en urgence éradiquer l’UMPS et ses alliés il ne faut en aucun cas voter pour eux c’est du poison. C’est pour cette raison que nous faisons un appel AU VOTE BLANC c’est le seul moyen pour affaiblir le trône du futur roi et ipso facto après les législatives porter les gens dans la rue, voire même si Mélenchon ne cède pas à la tentation du PS juste après le 2ème tour.
    C’est pour cette raison que le vote blanc fait tant peur aux politiques et aux encartés et qu’ils passent leur temps à hurler au vote utile... ??? et à dire pour faire peur "vous êtes des irreponsables car même avec 1 voix le président peut-être élu... ??? Certes c’est vrai...MAIS en face de lui et son unique voix ... ??? dans la rue il y aura des millions de gens...et je pense que celui qui fera rire le monde entier et qui partira en courant c’est le président ridicule et sa voix...

    Le changement est là, le reste est magouille politique pour mieux asservir le Peuple.

    http://www.indigne-je-propose.fr/

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès