• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Catart

Catart

Architecte à la retraite vivant en Espagne mais très souvent en France je participe activement avec les indignés d'Espagne qui aujourd'hui représentent une force grandissante dans ce Pays.
Ce château sur ce pog et celui de Monségur le dernier refuge des Cathares, c'est un emblême mondial de liberté. Le site que nous venons de monter pour la France reprend "indigné" dans le sens fort du mot "assez, ras le bol, stop, mécontents, insatisfaits" mais aussi "propose" ce que nous devons faire tous ensemble avec nos différences mais unis.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/12/2011
  • Modérateur depuis le 29/12/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 257 118
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • Catart Catart 12 avril 2012 11:43

    hola,

    comme il est dit laisser sa mère 15 ans dans une chambre puante c’est même plus que de l’abandon... ??? je m’excuse c’est à gerber... ??

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 11 avril 2012 18:40

    hola,

    Le résultat ce sont les 40 dernières années lamentables de TOUS LES POLITIQUES sans aucune exception, du cirque UMPS corrompus et en collusion politico/financière et médiatique.

    A l’image de cette campagne aucune idée, aucune créativité, aucune technicité juste des élus carriéristes à l’égo démesuré.

    Je vous conseille de lire au chapitre « logement » dans « Vos Propositions » ce que l’on peut faire pour rendre les « vieux » heureux, sans prendre 1 euro supplémentaire dans la poche des français.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



  • Catart Catart 11 avril 2012 18:17

    hola,

    La démonstration sur le vote blanc ou l’abstention est totalement fausse c’est celle que nous servent depuis 40 ans afin de faire peur aux français nos politiques vertueux ou les encartés... ??? qui ont porté la France dans le gouffre mais ont le culot de dire que ce sont les autres...

    Je trouve extraordinaire les commentaires moralisateurs pour pousser les gens à voter pour le cirque SARKOLANDE (le seul cirque rsponsable à 100% du désastre), car au final il faut arrêter de mentir ce sera bien le duel UMPS comme d’habitude moins une fois mais la faute à qui... ??? au vote blanc et aux abstentions comme d’habitude pour se dédouaner de nullité... ??? ou au PS très mauvais... ???

    Pas belle la vie, votez Sarkolande le seul vote utile pour couler définitivement le bâteau France... ??? Mais ils nous diront demain que c’est le vote blanc qui tient la barre du navire, donc nous sommes les responsables... ??? Vous avez dit lamentable ... ???

    Et je vous passe la logique extraordinaire, magnifique des gens utile eux... ??? qui depuis des mois et des mois mattraquent et massacrent avec raison Sarkozy et Hollande disant qu’ils n’en veulent pas car ils sont très très mauvais, incapable etc etc ... ??? mais qui au lendemain du 1er tour auront retourner ipso facto leur veste... ??? et vont crier dans la rue Sarko président ou Hollande président... ???
    Triste, lamentable, honteux irresponsable sont les gens qui vont poser un bulletin Hollande ou Sarkozy dans l’urne au 2ème tour ils seront les seuls responsables. 

    LE VOTE BLANC et Abstention sera enfin le 1er parti de France en 2012 et les voyous seront montrés du doigt dans le monde entier. 

    http://www.indigne-je-propose.fr/




  • Catart Catart 11 avril 2012 17:10

    hola,

    Désolé mais une personne honnête qui regarde sans carte de parti les 40 dernières années est en droit de se dire « ils ce sont foutu de ma G****** » donc je vote blanc...la grande peur des partis politique.

    Comment se fait-il que 82% des français rejetent TOUS les politiques. ???

    Comment se fait-il que 47% des français, dernier sondage ne veulent NI de Sarkozy NI de Hollande ??? mais pas plus des autres... ???

    Comment se fait-il que Sarkolande est incapable de projeter un avenir pour le France. ???

    Comment se fait-il que Sarkolande est incapable de faire les 91 milliards d’économie sur le train de vie de l’état et son administration alors qu’il suffit de lire les rapports de la cours des comptes où celui de 1996 qui prévoyait déjà 48 milliards... ???

    Comment se fait-il que Sarkolande est incapable de nous mettre sur la table un projet bien ficelé et détaillé sur le logement, sur les énergies propres, sur la refonte pour une amélioration de l’éducation de la santé.

    Les analystes, économistes et journalistes du monde entier rigolent tous les jours de nous, ils ne comprennent rien au silence de la campagne et à ce jeu de mensonges.

    Et si nous parlions des 187 milliards d’emprunt pour 2013 et des 225 pour 2014 et des aujourd’hui 1800 milliards de la dette et des 65 milliards d’intérêt pour 2012... ???

    Allons allons les gens qui VOTENT BLANC sont ceux dont les yeux sont ouverts et qui suivent la politique et les politiques sérieusement mais sans oeillères et surtout sans carte.

    Le couplet du vote blanc qui avantage le vainqueur, plus la peur du FN, c’est lamentable et faux ce n’est que le discours des politiques depuis des années.

    Si les électeurs de Bayrou et Mélenchon décident à juste titre POUR LE 2ème TOUR après avoir entendu leurs idoles depuis des mois et des mois mattraquer, massacrer, huer, traiter de nom d’oiseaux, allant jusqu’à dire « homme sans parole, mauvais, incapable, voleur, détrousseur de français », de VOTER BLANC c’est leur droit, et bien Sarkolande comme prévu sera au pouvoir on le sait mais avec la honte qu’ils redoutent depuis des années, une honte française et pire mondiale.

    Affirmer que sur les 10 candidats aucun n’est crédible et que tous sont des menteurs, mais aussi que le résultat UMPS sera encore une fois la honte et le malheur de la France c’est la chose la plus facile à faire et une grande vérité, c’est le contraire qui est honteux dire que Sarkolande sera le sauveur ... ???

    Le VOTE BLANC et les abstentions seront au 2ème TOUR le premier parti de France et quand la déception sera là ceux qui ont refusé Sarkozy et Hollande seront ceux qui ont eu raison, et les autres comme d’habitude trouveront toutes les excuses du monde.

    http://www.indigne-je-propose.fr/



     



  • Catart Catart 9 avril 2012 14:23

    Salut Fergus,

    Je suis très étonné avec le nombre de commentaires que tu passes sur Agora que tu suives encore cette « étricotté » (c’est un nouveau mot pour étriqué que m’a soufflé Ségo), de stratégie ordonnée par l’UMPS je pense qu’il est nécessaire de rappeler Napoléon pour gagner la bataille de la liberté.
    Les conséquences du vote UMPS sont égales des 2 côtés avec il est vrai le pire et le moins pire... ??? bonjour l’espoir.
    La coalition président UMP et assemblée PS n’aura pas lieu, Sarkozy sera rejeté à juste raison et avec force et Hollande homme sans parole de droite déguisée sera le prochain roi, c’est donc bien une autre stratégie qu’il faut mettre en place et en urgence, ce n’est pas moi qui le dit mais les urnes et oui 70% des français... ??? les blanc, les nuls, les abstentonnistes, les Mélenchonistes, les Sarkozistes, les Poutounistes, les Jolistes, les LePenistes, les Aignantistes, les Cheminadistes, les Arthauistes, les Bayroutistes...En effet c’est le premier tour et lui seul qui donne la vérité du vote le contraire du 2ème qui n’est que magouilles et intérêt perso.
    Pour cela il serait bon que Mélenchon garde son entière indépendance, (je sais pas facile dans ce monde de politique corrompu), mais nous parlons de stratégie positive pour les français et non le contraire, je continue, Hollande est le nouveau roi, mais Mélenchon est libre pas de consigne de vote et pas de magouille pour 1 poste...que se passe-t-il ... avant les législatives, il devient un symbole de résistance pour ne pas dire plus... il écrase le PS et le roi mou déjà élu avec un minimum de % devient un roitelet et encore. Le Peuple n’a plus qu’à gronder un tout petit peu dans la rue et le roitelet s’enfuit à Varennes.

    La bataile pour un vrai changement ne se gagnera pas avec l’UMPS mais par une stratégie de comment virer l’UMPS.

    http://www.indigne-je-propose.fr/


Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès