• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charmord

Avocat allergique à la désinformation et aux abus de pouvoirs. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 655 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charmord 29 juillet 2011 15:51

    Tu as oublié de dire qu’à 11H et des poussières, CNN parlait déjà de l’explosion ou de l’effondrement du WTC 7...


    Pour le reste, toutes ces âneries d’Andromeda ont été réfutées ici


  • Charmord 29 juillet 2011 15:44

    Dans ce post d’Andromeda (Aarkovic pour les intimes), tout est évidemment faux.


    1. Le Nist a admis que les débris n’avaient rien à voir avec l’enclenchement de l’effondrement du WTC 7. Si ce debunker ne parvient même pas à se mettre d’accord avec le Nist, où allons-nous ?

    2. Cette allégation de capteur ayant permis aux pompiers de comprendre que le bâtiment était instable et en voie d’effondrement m’est inconnue. Andromeda (Aarkovic) voudrait-il bien la sourçer ? C’est étrange que le Nist n’ai attribué aucun rôle aux débris de la tour dans le déclenchement de l’effondrement du WTC 7, non ? D’autant qu’Andromeda ne parle de que dégâts à la structure externe... Comment de tel dégâts à l’enveloppe externe de l’immeuble aurait pu mettre en danger la stabilité de l’immeuble ?

    3. Effectivement le Nist a été contraint d’admettre la chute libre car il l’avait nié dans un premier temps, par la voie de S. Sunders, lors d’une conférence de presse et celle-ci ayant été ignorée dans le draft report soumis aux observations du public :


    C’est un nouveau mensonge d’Andromeda.

    4. Le temps de chute libre n’a fait l’objet d’aucune explication argumentée du Nist. La théorie de l’effondrement préalable de la structure interne est contredite par le fait que les installations techniques en toiture tombent deux dixième de seconde avant les façades visibles, ce qui montre que tout se fait dans un seul et même mouvement et qu’il n’y a pas de distinction temporelle à faire entre les façades et l’intérieur de l’immeuble. Cette allégation est également contredite par la simulation du Nist. 

    Il n’y a absolument rien qui prouve qu’il ait eu effondrement interne avant le gros de l’immeuble, à l’exception du penthouse east sur une portion très localisée de l’immeuble. Au contraire, la théorie de J. Quirant telle qu’exposée à rue 89 ne parlait aucunement d’un tel effondrement interne généralisé. 

    Je n’ai pas besoin de prévenir les trois tondus qui liraient ses commentaires, que pour chacune des interventions de ce désinformateur, il y a présomption de un ou plusieurs mensonges et manipulations

    Les vidéos qu’il a effectuées et traduites sont de véritables manifestes de désinformation. Le temps qu’il a pris pour les confectionner en dit long, je pense, sur le mobile qui l’anime... 

    C’est pourquoi il est prudent de toujours lui demander ses sources pour le confondre dans ces mensonges qui sont généralement assez élaborés. Plusieurs de ces grosses manipulations - qui demandent souvent pas mal de recherche et vérifications- pour être démontées, figurent dans ce fil de discussion qui offre aux lecteurs du forum HFR un « miroir » permettant de se rendre compte de la désinformation qui y règne. Andromeda est l’un des personnages en vogue sur ce forum !!!


    On constate ici la tactique classique des débunkers qui viennent stiller leurs mensonges lorsque la bataille est terminée ! Je n’ai pas le temps de répondre à toutes les inepties de cet intervenant laissées ce matin mais on présume que chacun saura ce qu’il faut en penser...

     


  • Charmord 28 juillet 2011 12:18

    Non, trois fois non, ces questions ne trouvent pas d’écho dans les liens que tu cites.



  • Charmord 28 juillet 2011 11:35

    Je ne réserve ce traitement qu’à des gens qui fouillent dans ma vie privée.



  • Charmord 28 juillet 2011 11:20

    François, l’indétectable troll nourri à l’EPO désinformante, fait probablement partie de ces debunkers qui passent une grande partie de leur journée à dire que les truthers sont bons bons pour l’asile psychiatrique, qu’ils brodent sur du vent et que leur mouvement est voué à une mort prochaine certaine, dans l’indifférence de chacun, sans s’apercevoir de la contradiction patente que cela que constitue. Irais-je passer le plus clair de mon temps sur des forum qui nourrissent la croyance que Elvis a été emporté par les martiens ? Non, je ne pense pas.


    François, l’indétectable troll, intervient sur divers forums et blogs où l’on élève des critiques contre les thèses proférées par sa charismatique idole J. Quirant, dont il possède une photo dédicacée de son intervention aux Facultés politiques de Lyon, mémorable pour certains mais vraisemblablement, pas pour les mêmes raisons. 

    Il porte alors des attaques personnelles contre le truthers, utilise un langage ordurier, parle pour ne rien dire, répète 80 fois les mêmes choses avec une préférence pour tout ce qui est hors sujet. Ce qu’il aime par dessus tout, c’est utiliser les prénoms et pseudos de ses contradicteurs envers lesquels il voue une haine féroce, allant parfois, jusqu’à fouiller dans leur vie personnelle et dévoiler des éléments inaccessibles au public, comme les seconds prénoms civils, histoire de montrer à l’intéressé que certes, il se fout complètement de ses théories à la noix qui n’emportent l’adhésion de personne et qui sentent le sapin, mais que la vie personnelle de cette personne, c’est cela vraiment qui l’intéresse. Comme Gonzague, en son temps, tiens !

    François n’est pas François. François est une ordure, un paradoxe monté sur ressort, un être profondément grotesque qui fait bien de se dissimuler sous trente six pseudos et d’utiliser une adresse ip indétectable car, le joue où le vent dont il ne cesse de faire état aura tourné et l’aura emporté... Dieu sait ce qu’il adviendra de la vermine dans son genre.


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité