• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charmord

Avocat allergique à la désinformation et aux abus de pouvoirs. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 655 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charmord 29 juillet 2011 17:02

    Andromeda-Aarkovic, 


    Si l’étage technique en toiture qui recouvre quasi toute la largeur du WTC 7 et se trouve en son centre, demeure jusqu’aux derniers instants en place et ne d’effondre pas progressivement, cela contredit le scénario de l’effondrement interne progressif.

    Or, c’est bien ce qui s’est passé car contrairement à ce que pourrait laisser croire les slides de l’exposé de J. Quirant à ses paires (voir post plus faut de l’ami François qui faisait sa com), l’effondrement de cette bâtiment technique accompagne l’effondrement des façades et ne le précède absolument pas, sinon de façon quasi imperceptible, de 0,2 secondes. Le chute libre ayant été observée deux secondes de plus, l’explication du Nist et de J. Quirant, pour expliquer la chute libre, me semble bancale.


  • Charmord 29 juillet 2011 16:52

    Aarkovic, tu es manipulateur doublé d’un menteur. 


    Toutes les affirmations que tu as reprises de ce que tu avais dit sur france 2 sont fausses.

    1. D. Jowenko a visionné les plans de l’immeuble reçus de l’interviewer.
    2. D. Jowenko a été informé des dégâts subis par le WTC 7 via photos et informations provenant du rapport prélimlinaire du Nist, lesquels étaient parcellaires, ce qui n’est pas la faute de l’interviewer.
    3. D. Joiwenko n’a jamais repris en question une seule fois que des explosifs aient abattu le WTC 7. Sa seule remise en question concernait l’existence d’une seconde ligne d’explosifs aux étages, pour abattre la structure externe.

    Pour le reste, ta vidéo d’un vérinage pour prouver qu’il peut y avoir des explosions de fumées remontantes sans l’utilisation d’explosifs, est complètement inique.

    Si tu penses que tu as convaincu fredluner par ta désinformation, tu te trompes. Lis sa dernière réplique sur le forum après que j’ai du démontrer en quoi tout ce que tu avais dit et tout ce qui l’avait influencé était complètement faux.

    Ne compte pas sur moi pour prolonger le débat. Tout a été dit quand nous en avons dicuté sur France 2 et j’attends toukours ta réponse à ça

    Au revoir Aarkovic-Andromeda, tout le monde aura compris quel genre de personnage tu es...






  • Charmord 29 juillet 2011 16:24

    C’est tout...


    Les arguments d’Aarkovic se sont révélés tous faux, manipulatoires et mensongers... Pourquoi les as-tu repris dans les mêmes termes ?

    Il n’a jamais été question de localiser l’effondrement interne au sud du bâtiment. Selon le Nist, celui-ci se serait propagé d’est en ouest, à partir du moment où le penthouse est se serait effondré... Je n’ai jamais vu de distinction entre le sud et le nord ? Où as-tu été pêcher cela ? De plus, l’étage technique en toiture ouest qui fait quasi toute la largeur restante du bâtiment 7 tombe d’un seul coup à l’horizontale ? En quoi cela serait-il compatible avec l’idée d’une progression d’un effondrement interne ? En quoi cette thèse de la progression horizontale de l’effondrement interne serait-elle par ailleurs compatible avec cette affirmation, figurant dans le rapport préliminaire du Nist selon laquelle toutes les colonnes ont cédé approximativement en même temps ?

    Pour le reste :

    Admettras que tu as menti quant à l’absence de revirement du Nist ?

    Fourniras-tu la source de tes informations selon lesquelles les pompiers ont su que le bâtiment s’est effondré car ils avaient placé un capteur les ayant informé du fait que l’immeuble s’affaissait ?


  • Charmord 29 juillet 2011 16:03

    Disons mon pauvre que si tu ne veux pas être démasqué, essaye de ne pas utiliser les mêmes arguments dans les mêmes termes qu’Aarkovic quand tu propages ta désinformation à propos de D. Jowenko...





  • Charmord 29 juillet 2011 15:58

    Tu as bien imaginé que la rédaction d’Agoravox (Gogovox, comme tu dis quand tu n’y es pas ; va savoir pourquoi tu y publies...) m’avait prévenu de la publication pour que je sois le premier à poster.


    Au fait, toujours rien à répondre à cette réponse à l’AFIS ?
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité