• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Charmord

Avocat allergique à la désinformation et aux abus de pouvoirs. 
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 659 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Charmord 26 décembre 2012 23:47

    Alors là, Monsieur Quirant, j’assume complètement mon erreur de lecture de préambule de l’article. Je reconnais donc, après vérifications, que l’article de R. Brookman n’a pas été publié dans la revue ayant publié l’article des auteurs du Nist et que j’ai probablement dû confondre avec un autre article en réponse à un tenant de la théorie officielle qui l’avait quant à elle été.

    Notez quand même que si vous aviez reconnu les tonnes d’erreurs que vous avez commises dans des jugements et positions à l’emporte-pièce que ce soit sur votre site ou sur les forums, vous seriez sans doute moins déconsidéré. Mais hélas, vous partagez avec certains de vos fidèles suiveurs cette tendance à répéter à l’envi des affirmations et allégations dont vous a démontré le caractère erroné, ce qui vous plonge dans le domaine de la démonstration de la mauvaise foi et parfois clairement du mensonge. Moi, quand je me plante, comme ici, je le reconnais. Vous, jamais !

    Encore faut-il en outre relativiser mon erreur en constatant que vous n’avez rigoureusement rien répondu aux réfutations que je vous ai opposées dans le cadre de ce fil (qui pointaient pourtant déjà des signes tangibles de manipulation et d’incohérence majeure) et que votre seule critique à l’encontre de l’article de R. Brookman se porte sur le site qui l’accueille, ce qui n’est pas gras, il faut bien le dire, car l’article pointe diverses erreurs, incohérences et parti-pris de la part du Nist qui sont gratinés et réduisent leur rapport et l’article récemment paru à une parodie d’oeuvre scientifique.



  • Charmord 25 décembre 2012 23:24

    Et puis, Monsieur Quirant, le Nist c’est ca, hein, dans cette affaire...

    Vous n’avez rien à envier à cette homme, hein, consolez-vous !



  • Charmord 25 décembre 2012 22:11

    J’ai pris connaissance de la dernière démonstration de Monsieur Jerôme Quirant avec force vidéos youtube de démolitions de silos creux ainsi que la ruine d’une haute tour dans un quartier pauvre de Belem, Brésil.

    Un mot : consternant.

    Monsieur Quirant est tombé bien bas pour oser ce genre de comparaison avec la ruine du WTC 7, un immeuble moderne, dont la structure avait été renforcée en 1999 quand le maire y a implanté son bunker...

    Par ailleurs, je note que Quirant s’est complètement rangé finalement à la théorie de la coquille vide voulant qu’un immeuble de bureaux à ossature d’acier se soit vidé de cette dernière, avant que son enveloppe extérieure flanche d’un seul coup. Que de chemin parcouru depuis son intervention sur 89 pour un dossier de debunking mémorable de nullité :

    L’effondrement de la tour 7 s’est donc fait en deux temps. D’abord, un effondrement interne, du « toit terrasse » (« penthouse ») et de toute la colonne, comme le montre cette vidéo. Puis, c’est tout le bâtiment qui s’écroule. (Voir la vidéo).

    Ou est-il question d’un effondrement progressif interne aboutissant à l’effondrement de toute la structure interne avant l’effondrement des parois extrérieures non porteuses ?

    Quirant hésitera à l’avenir de faire le reproche aux truthers de changer leur version car pour ce qui le concerne, à propos du WTC 7, c’est assez spectaculaire !

    Dernière chose, l’article de 2012 qu’il met en avant pour prétendre que la comunauté scientifique valide le modèle du Nist a pour auteurs principaux, deux ingénieurs du Nist...

    Cet article a fait l’objet d’une critique au vitriol parue en octobre 2012 dans le même journal. Et ce n’était pas la première fois que les principaux défenseurs de la théorie officielle s’étaient pris une critique virulente dans le journal dans lequel ils publiaient, que soit Z. Bazant ou d’autres.



  • Charmord 19 décembre 2012 23:05

    Et pour illustrer le bon sens de ce que tu dis, Bluerider, D. Chandler a réalisé une excellente vidéo à propos des sons d’explosions en provenance du WTC 7. Je ne pense pas qu’elle ait été traduite.



  • Charmord 19 décembre 2012 19:40

    Vous n’avez pas envie de répondre sur le fond à mon précédent post plutôt que d’y relever une coquille et vous y retrancher ?

    Il semble que vous soyez à nouveau pris en flagrant délit de contrevérités, non ? Comment voulez-vous être convainquant dans ces conditions, Monsieur Quirant ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès